Je suis en route avec Julien pour le procès et mon stresse monte de plus en plus. J'arrive pas à le gérer , ça mets impossible, je peux comprendre les personnes quand ils y sont.
Enfin les prisonniers font comment ? Ils stressent pas ? Je suis pas la prisonnière mais je stresse quand même. Je n'ai pas envie qu'elle gagne cette partie. Mon avocat à dit au téléphone que nous avons de la chance de gagner comparer à elle mais je n'oublie pas que mon père est fort en affaire. Savoir qu'il est pour elle , me mets la rage, j'aurais aimé qu'il soit là avec moi pour me soutenir.
Nous sommes dans la salle , Le juge arrive , tout le monde se lève. Il frappe à l'aide de son bois massif afin de commencer l'audience.
- l'audience commence. Veuillez vous asseoir. Dit-il sérieusement.
Nous nous exécutons.
- accusé veuillez vous lever. Continue t'il
Mariane se lève. Elle est assise également en défense avec son avocat, mon père. D'ailleurs quand je regarde la salle , il y a ma grand mère , Matt , Julien , Dylan , des personnes que je ne connais pas mais aussi Luke , Rayane , Camilla , Mason , Elena et Liam, ils sont tous venus et même Jason.
- on vous accuse d'avoir frapper Hayley Miller à plusieurs reprises chez elle , d'avoir grillée un feu rouge pour la renverser exprès.
Son avocat se lève afin de plaidoyer en sa faveur.
- j'appelle Hayley Miller à la barre
Je me lève et vais rejoindre la barre. Le policer vient avec une bible afin que je prête serment.
Mon père marche de gauche à droite devant moi.- vous avez accusé Marianne de vous avoir renverser et frapper , n'est-ce pas ?
- oui.
Ça me fait bizarre d'être ici et que mon père me parle de cette façon.. je continue de stresser.
- pourtant personne n'est là pour prouver qui que ce soit
- si , vous.
Il me lance un regard noir mais reprends aussi vite son discours ou il continue de me poser les questions. Mon avocat prends parole et fait les même gestes que mon père.
- comment savez vous que c'était madame Devis qui vous à renverser ? Avez vous une preuve ?
- sa voiture. Elle était partie ce jour là et elle m'a menacer de me tuer si je foutais la merde. Cette femme est complètement malade et veut me tuer pour pas que je sépare le couple. Je reconnais sa voiture entre mille et elle a un petit coup sur sa voiture qu'elle n'avait pas avant l'accident.
Mon avocat hoche la tête et montre la photo au juge que je lui avais donner.
Les questions continuent. Liam y passe aussi comme Marianne qui elle , est toujours confiante à entendre sa stupide voix. C'est la pose , les personnes doivent réfléchir et mon stress monte encore plus qu'avant. Liam vient près de moi.- je suis désolé pour tout à l'heure.. c'est pas ce que tu crois..
- on en reparle plus tard s'il te plaît.. je n'ai pas la tête à ça ..
- ouais.. je me sens juste coupable..
- okay..
Il semble gêné et culpabilise pour ce qu'il a fait, toute façon je serais pas ne pas le pardonner. Je pardonne facilement. Je vois au loin Camilla et Luke s'embrasser , alors ils sont denouveau ensemble ? Je devrais lui en parler.
- l'audience recommence.
Je souffle et on retourne à la salle. Personne ne parle mais une personne se lève en tenant une feuille.
- nous arrêtons Marianne Devis pour avoir renverser Hayley Miller pour essayer de la tuer et de l'avoir frapper , elle est condamnée à 11 mois de prison.
Les policiers prennent Marianne qui m'insulte..
Je souffle de soulagement , c'est que 11 mois mais au moins on en a finit pour l'instant.
Je serre dans mes bras mon avocat en le remerciant énormément de fois. Tout les autres me prennent dans ses bras.
Nous sommes de retour chez nous. Mon père vient près de moi.- Hayley
- papa ..
- je suis désolé pour tout ce qu'elle ta fait, j'étais aveuglé c'est quand j'ai vu la photo que j'ai compris qu'elle n'avait que menti, je l'ai quitté et dès qu'elle sera sortie , elle partira d'ici , Marie est chez son père. j'en suis sincèrement désolé ma fille, je ne veux que ton bonheur.
- merci papa.. je sais que tu étais aveugle avec elle..
Il me sourit et me prends dans ses bras, je le serre dans mes bras après hésitation.
Retour dans ma chambre , je découvre Liam assit entrain de m'attendre. Aujourd'hui , je pardonne a tout le monde sauf Jason.- je te pardonne , dis-je en restant devant ma porte.
- quoi ?
- je te pardonne pour ce que j'ai vue. J'ai compris que c'était pas de ta faute mais je veux savoir la raison.
- je voulais voir si j'avais vraiment pas de sentiments pour elle , ma mère m'avait mit dans le doute et je t'assure que j'en ai vraiment pas , elle non plus
- d'accord
Il se lève et vient devant moi.
- tu me pardonnes vraiment ?
- oui vraiment.. mais Liam , encore ça et tu peux m'oublier
- rêve toujours, je ferai comme Jason à insisté
- aah non
On sourit et ses lèvres écrasent les miennes, je vais jamais m'en lasser de ses lèvres et maintenant je peux toujours les avoir , enfin je crois mais j'en suis sûr. Nous nous séparons à bout de souffle.
- je t'aime Hayley Miller
- je t'aime aussi Liam Carter
****
Nouveau chapitre !!! Avant dernier 😢 pas triste ? :3
C'est mon anniversaire !!!!!! 🎉🎉🎉
Le dernier chapitre sera pour vendredi ! Vous faire un peu patienter 😏😏
Je vous aime !!! ❤
Et merci pour les vues qui augmentent de jour en jour ! 😱❤❤❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...