Mason m'amène près d'un banc et attends que je parle. Qu'il attends un moment car faut que je fasse un résumé sur tout ça , c'est mon meilleur ami mais il y a des oreilles autour de nous.
- bon , tu accouche ou ? Il s'impatiente.
- oui minute, je râle.
- de quoi minute ? Je veux tout savoir moi , tu es dans l'histoire , tu es ma meilleure amie donc je veux savoir
- bon.. Jason n'arrête pas de tourner autour de moi depuis 2 ans , il me veut pour coucher avec lui et me lâcher après ou je sais rien mais c'est qu'un connard. Liam est mon demi frère.. sa mère que j'appelle la garce est marié avec mon père , elle a trois fils donc je dois vivre avec eux car ma mère est morte. Il me regarde d'un air choquer mais me laisse continuer. Je.. comment dire.. je suis tomber amoureuse de Liam.. je l'aime et le déteste à la fois et cette année on sait énormément rapprocher..
- énormément rapprocher ..? Quel sens ? Il hausse un sourcil.
- on sait embrasser plusieurs fois et on a coucher une fois ensemble , lâché-je directement.
Mason me regarde sous le choque.
- mais non ?!
- si.. sauf qu'il me dit que je le mérite pas .. et il couche avec tout le monde. Voilà tu sais tout , même les filles le savent pas !
- ouais mais c'est pas elles qui vont te protégées
- Hey ! Je tape son bras.
- bon. Donc je comprends Liam
- non mais tu es sérieux ?! Et moi je dois réagir comment quand il couche avec les meufs que je vois chaque matin ,hein ?
- ouais.. bon ok , ça va , c'est bon
- ouais
La cloche sonne , nous allons dans notre classe.
Les cours se terminent.
Quand je sors de la classe , Mason me retient.- oui ?
- vient avec moi voir comment est le foot , je veux essayé
- Mason .. j'ai pas vraiment envie
- s'il te plaît
- ok, soupiré-je.
- merci ! Il sourit.
Je le suis désespérément jusqu'à l'entraînement.
- hey ! La prochaine fois demande à Liam de t'attendre près de la classe , je le regarde.
- quoi ?! Il s'entraîne lui aussi ?!
- euh.. ouais , je fronce les sourcils.
- fallait me le dire plus tôt
- ben tu ne m'a rien demandé non plus
- tu as gagnée, il me sourit.
Nous arrivons enfin , les garçons sont déjà entrain de s'entraîner.
Dépêche toi Mason , j'ai pas envie de rester ici.
Mason part près de l'entraîneur , moi je regarde les gars contre la barrière. Liam n'est pas là , bizarre. L'entraîneur siffle , les garçons s'arrêtent de courir et marchent.
Un d'eux vient vers moi. Génial.- hey Hayley ?
- qu'est-ce que tu veux ? Je tourne ma tête vers lui.
- avec les gars au soir , on a une fête chez moi. Tu veux venir ? Tu peux venir avec qui tu veux , en tout cas tes potes viennent
- si tu me vois , c'est que je suis venue sinon ben je suis pas là
- okay cool ! À ce soir alors
- ouais à ce soir
Et il repart , Mason revient.
- voilà ! On peut y aller !
- ta pas une voiture toi ?
- si , donc allons ensemble au parking
Je vais jusqu'à ma voiture et voit une moto juste à côté de la mienne.
- ta une moto ?! Toi ?!
- ouep ! J'ai toujours adoré ça !
- je sais je sais .. tu m'en parlais h24 avant
- c'est vrai ! Rigole t-il.
- bon j'y vais , ce soir il y a une fête..
- j'y vais ! Donc tu viens. Me coupe t-il.
- okay
- génial ! À toute
- a toute
Je rentre dans ma voiture et part à la maison. Quand je rentre , mon père est déjà là.
- chérie ? Vient t'asseoir deux petites minutes, il me stoppe.
Je vais m'asseoir en face de lui.
- oui ?
- écoute. Même si tu es en mauvaise entende avec Liam. Je voulais t'annoncer qu'il part chez son père.
- que.. quoi ? Je demande , totalement choquée que je begaie.
- il part chez son père , il part maintenant.
- mais.. et la semaine prochaine je reste avec qui ?!
- soit il reviendra à ce moment , soit tu viens avec nous , soit tu iras chez Mason. D'ailleurs j'ai appris qu'il est revenu , comment va t-il ?
- il va bien
Je me lève et je monte en haut , sans que mon père en dit plus. Mais j'y crois pas ! Ce connard part chez son père !
Je rentre dans la chambre de Liam en furie. Je le vois entrain de faire ses cartons.- alors , c'est vrai ? Tu te casses ?
Il soupire et va s'asseoir sur son lit en me regardant.
- oui.
- pourquoi ?
- car je veux partir loin de toi
Mon monde s'effondre...
- t'es sérieux ?! Je suis choquée.
- Hayley..
- non, je fronce les sourcils.
- Hayley..
- ferme là !!! Je crie.
- Hayley !!! Il crit.
Je me mets soudainement à pleurer.. je devrais me réjouir qu'il part.. mais non.. j'arrive pas.
- hey.. Hayley arrêtes..
Il vient près de moi et me serre dans ses bras.
- tu peux pas partir..
- c'est pour ton bien
- je suis heureuse quand t'es là ! Devant moi !
- mais malheureuse quand une meuf sort de ma chambre , tu le dis toi même. Je suis un vrai connard..
- tu peux pas partir..
- je suis désolé
Il embrasse mon front , prends le carton et part. Je retourne dans ma chambre et m'allonge. J'irai pas à cette fête.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomantikJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...