On se retourne toute les deux vers lui. Trouve une excuse Hayley.. aller !
- elle était entrain de fouiller dans ton bureau donc je suis venue car j'entendais du bruit , dit Marianne naturellement.
Mais .. j'y crois pas !!! Elle ment comme elle respire celle là.
- Hayley ! Je t'ai déjà dit de pas fouiller !
- mais c'est -
- je m'en fous ! Sors du bureau !
Je soupire , lance un regard noir à Marianne et sort du bureau. Elle va m'entendre et lui qui me croit pas.
Quand je vais au salon , Rayane et Luke y sont.
- alors ? Ça va avec Camilla ?
- de quoi ? Demande Luke.
- oh fait pas l'innocent
- mais.. oui ça va
- cool ! Si tu la fais souffrir , je vais te faire souffrir aussi
- je dois avoir peur ?
- ouep
- ok ok
- méfie toi d'elle , elle peut être méchante quand elle veut , dit Liam en arrivant.
Je regarde Liam de haut en bas puis les garçons et je remets mes yeux sur Liam.
- vous allez où comme ça ?
- on va en soirée
- ok
- tu t'en fous ?
- non , mais va t'amuser
- okay
- il y a quelque chose entre vous ?
On se regarde avec Liam puis on regarde Rayane.
- et toi ? Tu as quelque chose d'intéressant dans ta vie ?
- euh..
- voilà , dis-je en montant dans ma chambre.
Je sonne à Mason qui décroche pas , j'aurai du m'en douter.. il ne va plus me parler pendant un moment donné.
Je sonne aux filles qui décrochent pas non plus , décidément ! Ils ont tous décides de pas décrocher. Julien ! On va aller lui parler si il est là. Je sors de ma chambre et toque à celle de Julien , je toque à chaque fois maintenant, j'ai peur !
Aucune réponse , je décide d'ouvrir mais découvre personne.. ils ont vraiment décidé de tous se casser d'ici et de pas répondre ?!
Je descends et la porte sonne. Je vais ouvrir mais deux folles me sautent encore dessus.- dépêche toi de te préparer !!!
- immédiatement ! Répond Camilla en me poussant.
Je monte suivit des filles et je vais me changer. Elles attendent sur mon lit , quand je vais vers elles , elles sourient.
- wouah !
- tu es magnifique princesse
- merci les filles , bon qu'est-ce qu'il se passe ?
- tu dois nous suivre
- hein ? Pourquoi ?
- on t'en pose des questions ?
- ben non
- voilà !
Elles m'amènent en dehors de la maison , une limousine nous attends , il se passe quoi ici ? Tout devient bizarre..
On entre , non , je rentre dans la limousine et le chauffeur part dans une destination inconnue. Nous arrivons quelque part , quand je regarde dehors , c'est un restaurant pour riche. Le chauffeur ouvre la portière , je sors et rentre dans le restaurant. Un serveur m'amène à une table , il y a personne. J'attends quelques minutes , Liam s'assoit et me regarde.
- tu devais pas être a une soirée ?
- avec toi , oui
- ooh...
- ça te plaît pas ?
- aaah si si ! C'est magnifique, merci
Il me sourit. Nous prenons la commande et on mange dans le calme.
- il y a quelque chose d'autre après ?
- oui ! Mais c'est une surprise
- j'aime pas les surprises comme ça
- et moi j'aime pas les curieusesJe lève les yeux au ciel en souriant.
- tu n'a pas peur d'être vu avec moi ?
- pourquoi j'aurai peur ?
- je sais pas..
- je m'en fous des gens
- d'accord..
Nous sortons du restaurant après avoir payer , il y a toujours la limousine, on rentre dedans. Dans la voiture , tout est calme. Liam à sa main sur ma cuisse et j'ai ma tête contre son épaule. Après 20 minutes de route , on arrive à destination , Liam sort en premier puis me prends la main et me fait sortir. Je regarde autour de moi , mais il n'y a rien , à par un petit chemin. Liam me tient toujours la main et on marche jusqu'à arriver à un endroit lumineux sur la plage.
- c'est magnifique !
Il me sourit comme réponse et m'amène là bas.
Je regarde autour de moi. C'est vraiment magnifique et lumineux. Ça fait énormément rêver.
On s'assoie sur les coussins parterre et on parle , rigole , on se fait des câlins , une soirée parfaite quoi ! Que demander de mieux. À croire que je le détestais ce mec.. même si je cache que je l'aimais.- depuis quand tu m'aimes ? Dis-je soudainement.
- depuis qu'on s'est embrasser la première fois , je voulais à tout prix t'embrasser.. c'était plus fort que moi. C'est vrai que au début de la relation j'étais quand même un connard.. mais c'est comme ça. Maintenant grâce à toi je change , je bois presque plus , je sors presque plus , je fume presque plus. Tu reste que dans mes pensées et putain aucune fille a été comme ça dans mes pensées ! Avant j'adorais te faire chier , t'enerver , c'est toujours le cas , mais après tu pète un câble et puis tu prends ta revanche. J'adore rigoler avec toi , avoir des moments comme ça avec toi , et je m'en rends compte que je t'aime..
- promet moi quelque chose .. s'il te plaît..
- oui ?
- me quitte pas.. dis-je en baissant la tête.
- promis , dit-il en relevant ma tête et m'embrassant.
Je sourie au baiser , tout comme lui. On se quitte après quelques secondes et je me couche, il se couche à coter de moi , on regarde le ciel.. le ciel est remplit d'étoiles aujourd'hui , j'ai toujours adorer ça.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...