Points de vues de Liam
- Hayley... Hayley , dis-je calmement en mettant mes mains sur ses joues pour obliger à me regarder.
Elle me regarde , elle me serre dans ses bras et re commence à pleurer.
Je sais pas quoi faire pour elle, je comprends que c'est difficile de perdre quelqu'un a qui on tient énormément. Et ce que je dois lui dire après, va pas lui plaire.Après qu'elle soit calmer , nous retournons à la maison. Nous passons devant les parents , je fusil du regard ma mère. Et elle ose encore sourire. C'est ma mère mais je la déteste pour ce qu'elle a fait.
Hayley monte dans sa chambre , je décide de la rejoindre. Dans les moments comme ça , faut pas laisser tomber la personne. Faut toujours être là pour la personne.
- ça va ?je sais c'est une question débile..
- ouais..
- je dois te dire un truc
Elle me regarde et attends une réponse.
- c'est avec Marianne
- quoi ?
- elle a prit une photo de nous entrain de s'embrasser et toute la ville est au courant
- pourquoi , elle a fait ça ?!
- pour se venger ? Dis-je plus comme une question.
Hayley marmonne des mots que je comprends pas et descends en bas , je la suis de près.
Points de vues de Hayley
Comment ose t'elle faire ça ?! Elle n'a pas à faire ça bordel ! Je la déteste ! Tout le monde maintenant est au courant merde..
Je vais près de Marianne qui a Marie.- comment tu as osé montrer ça ?!
- vengeance chérie , vengeance
- je te promets que je vais pourrir ta vie !
- la tienne est déjà pourrie
- et la tienne va bientôt l'être , surtout quand tu vas être en prison pour avoir fait tout ce que tu as fais
- tu crois ça ? Chérie.. franchement , jamais j'irais en prison , tu rêves un peu trop , écoute , j'arrête ce que je fais et je pars d'ici , si tu quittes Liam
- quoi ? Mais jamais !
- alors je ferais encore et encore jusqu'à quand tu en auras marre et que tu va péter un câble
Je fronce les sourcils et regarde Liam qui me regarde déjà.
Je peux pas faire ça, je peux pas le quitter..
Il hoche la tête et prends la parole.- d'accord , je la quitte , mais tu dégage maintenant , dit-il en regardant sa mère.
Quoi ?! Il rigole j'espère ?! Non !
Je fronce les sourcils.- parfait , mais je partirais quand tout sera fini avec le juge , après tout c'est dans 2 jours
Je soupire et monte dans ma chambre , j'entends Liam entrer dans sa chambre.
Points de vues de Liam
J'ai dis que j'abandonnerai pas Hayley et je vais pas l'abandonner , j'ai fais ça pour que ma mère lui fiche la paix , je lui parlerai quand ma mère sera pas dans la maison et je lui dirais mon plan. Je sais très bien que ma mère me surveille , là , maintenant donc je ne peux pas aller la voir. Julien et Dylan entrent dans ma chambre et s'assoient à coter de moi.
- alors vous sortez ensemble ? Hayley et toi ? Sérieusement ? Demande Julien étonné.
- ouais.. sauf que là, non
- sauf que là, non ? Demande Dylan.
- maman a dit qu'elle partirait et lui foutrais la paix si on se quitte , alors je l'ai fais
- ooh
- tu sais que tout les gens du lycée sont au courant ? Demande Dylan.
- sans blague , je le sais
- bonne merde
Dylan se lève et part , Julien me regarde tristement puis sort aussi.
Je soupire et m'allonge. Je pourrais pas être loin de Hayley, je l'aime ,enfin je crois. Si j'ai tout ses frissons , ses papillons dans le ventre et qu'elle est h24 dans mes pensées , c'est que je suis amoureux non ?
Au moins maintenant je sais c'est quoi l'amour et c'est vrai que ça fait souffrir.Je regarde l'heure , il est 2h06 du matin et j'arrive pas à dormir , je décide de me lever et d'aller dans la chambre de Hayley en douceur. Je la vois allongé sur son lit.
- Hayley ? Tu dors ?
- non.. soupire t-elle.
- écoute.. ce que j'ai dis tout à l'heure , c'est faux.. je peux pas me séparer de toi , j'ai dis ça pour qu'elle parte.. j'ai un plan..
- et c'est quoi ?
Je me couche à côté d'elle , elle mets sa tête sur mon torse et passe sa main en dessous de mon t-shirt.
- faut qu'on se voit la nuit ou alors dans un endroit calme où personne ne peut nous voir
- ça va être dur..
- je sais.. mais pour l'instant c'est le mieux , non ?
- oui..
- regarde là , je suis avec toi et personnes n'est là pour nous séparer
- jusqu'au matin.. et après au lycée , on fait quoi ? Tout les regards vont être sûr nous
- nous pouvons dire que c'est un montage et qu'on traîne ensemble car tes potes sont potes avec mes potes ou que tu sors avec Rayane
- oui..
- repose toi princesse
- bonne nuit
- bonne nuit
Elle s'endort et je murmure un je t'aime. Je m'endors petit à petit aussi.
Le réveil de Hayley sonne, je grogne et l'éteint , je secoue Hayley qui grogne aussi , c'est moins glamour.
- aller lève toi sinon je prends un seau d'eau
- je te jure Liam , tu fais ça , tu es mort
- d'accord
Nous sommes au lycée et c'est vrai que tout les regards sont sur nous.
- quoi ?! Vous avez quoi ? Vous voulez une photo ? Dis-je en criant.
Tout le monde se retourne , je vois Hayley rejoindre Elena et Camilla.
Rayane et Luke viennent vers moi.- ta mère est quand même une salope
- ouais je sais.. Mason n'est pas là ?
- je vous plains , il est avec les filles
Je soupire désespérer et nous allons en classe. C'est vrai que ma mère est une salope sur ça. Je pourrais pas la pardonner.
Hayley doit souffrir de tout ça.. son grand père qui meurt , Marianne qui nous oblige à plus sortir ensemble. J'aimerais vraiment lui dire que je suis désolé de tout ce qu'il se passe.*****
Hey j'espère que vous allez bien :3
Alors je poste que très peu.. désolé !
C'est bientôt la fin de la fiction :3 encore 5 chapitres :)
Le prochain chapitre demain ;)
Bisouuss ❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...