J'entre dans sa maison et regarde autour de moi , c'est une simple et grande maison , il y a des photos de Jason petit , avec sa famille et tout le reste.
Il prends mon bras et m'amène dans sa chambre , je continue de regarder autour jusqu'à sa chambre. Je vais m'asseoir sur son lit , il va s'asseoir sur sa chaise de son bureau et prends le livre de maths.- bon , tu n'arrives pas à quoi en maths ?
- le devoir sur le chapitre qu'on fait
- ouais , tu comprends pas quoi ?
- tout, il soupire.
- bah il est facile comparer aux autres
Je lui explique un peu le devoir. Je le vois se rapproche de moi tout doucement , je regarde l'heure sur son horloge et d'une minute à l'autre Liam doit arriver. Qu'il bouge son cul , je me sens vraiment pas à l'aise.
Je tourne ma tête vers Jason , ce que j'aurai pas dû.. je sens son souffle chaud contre mon visage , il est vraiment très proche.. mais très très proche.- tu es magnifique Hayley
Je recule et tousse. Il gratte sa nuque , gêner.
On entends la sonnette , il grogne et descends en bas , je vais jusqu'en bas et prends ma veste.- Hayley , on y vas ? Demande Liam.
- oui , bye Jason
- bye
Je sors de la maison et entre dans la voiture , Liam entre aussi et roule.
- il t'a fait quoi ?
- il s'est rapprocher de moi et je pense qu'il a voulu m'embrasser mais j'ai reculer
- il attend que je lui pète sa gueule
- Liam.. soufflé-je.
- non mais c'est vrai
Je soupire et rigole. J'embrasse sa mâchoire et descend à son cou , il soupire de plaisir.
- Hayley.. pourquoi fais tu ça hors que je conduis..
Je sourie , il se gare dans un coin , recule son siège , défait ma ceinture de sécurité et me mets sur lui. On s'embrasse sauvagement , il passe ses mains sous mon pull et retire mon soutien gorge. J'embrasse dans son cou et lui fait quelques traces violettes. Je retire le t-shirt de Liam , il fait de même avec mon pull et embrasser ma poitrine , je soupire de plaisir. Il fait quelques suçon lui aussi. Mon téléphone sonne , il grogne , je prends mon téléphone et décroche.
- allô ?
- mademoiselle Miller?
- oui ?
Liam me regarde avec incompréhension.
- c'est le policer -
- de l'hôpital ?
- oui
- ah oui d'accord , que voulez vous ?
- c'est possible de se voir ? Maintenant au poste de police?
- euh oui bien sûr
- d'accord , restez à l'accueil , j'y serai
- d'accord
Je raccroche et regarde Liam.
- qu'est-ce qu'il y a?
- faut que j'aille au poste de police
- tu sais pas attendre ?
- pas possible bébé
Il grogne , je me remets sur mon siège et remet mon t-shirt et mon soutien gorge avant. Il remet son t-shirt et m'embrasse une dernière fois.
Il redémarre la voiture et on va au poste de police.Je rentre dans le bureau du policer avec Liam.
- alors ? Vous avez des nouvelles ?
- oui , Madame Devis a répondue à nos questionsJe regarde Liam puis regarde le policier.
- elle a répondu quoi ?
- je ne peux pas le dire
- s'il vous plaît , supplie Liam.
- que c'est pas elle la responsable
- mais c'est pas possible !! J'en suis sûr a 100 pourcents bordel !crié-je hors de moi.
- mademoiselle Miller , calmez vous
- me calmer ?! Cette femme ment comme elle respire ! Personne ne le croit ! Alors je dois me calmer ?!
Liam me prends le bras.
- Hayley.. calme toi , c'est rien
- non Liam ! C'est pas rien , c'est ta mère qui veut me tuer ! Tu le sais bien mieux que moi !
- nous allons partir
Liam me tient par le bras et me fait sortir du poste de police, j'entre dans la voiture , mets mes mains sur mon visage et pleure. Liam me prends dans ses bras.
- ils doivent me croire Liam.. ils doivent vraiment me croire.. je pourrais pas vivre tranquillement sinon
- t'en fais pas.. on vas réussir
Je le regarde, il essuie mes joues et embrasse mon front.
- je te le dis tout le temps , je sais.. mais on va vraiment réussir
Il se remet correctement et redémarre la voiture.
Nous arrivons enfin à la maison , je vais près de Marianne.- toi ! Si tu oses encore mentir face à la police hors qu'on sait toute les deux que tu as fais exprès , que tu m'as écraser ! Alors pourquoi tu mens encore bordel ! Casse toi de nos vies ! Si tu veux me tuer , tue moi une bonne fois pour toute ! Tu fais chier merde quoi !
Elle me regarde sans rien dire. Je vais près d'elle et la pousse et donne des coups de poing. Liam et Julien me prennent et m'amènent en dehors de la maison.
- pourquoi tu restes dans nos vies ! Casse toi ! Casse toi d'ici ! J'en ai marre ! Crié-je comme une hystérique.
Julien ferme la porte.
- Hayley !!! Mais il te prends quoi ?! Putain mais tu es conne ! Crit Liam.
- moi conne ?! J'en ai marre d'elle putain ! Elle fous que la merde dans nos vies Liam , tu le sais comme moi !
Points de vues de Liam
Je comprends pas du tout le geste de Hayley de la frapper ma mère.. je la croyais pas comme ça. Ma mère peut porter plainte contre Hayley.
- tu t'ai mise dans une merde Hayley ! Tu comprends ça ?!
- j'en ai rien à foutre !
- moi non !
Je regarde Julien qui rentre.
- je m'en fous pas ! Je t'aime Hayley ! Tu t'imagines si tu te retrouves en prison ou autre ?! Je ferai quoi moi ?! Hein ? Tu pense à ça ?!
- j'en sais rien !
Elle fait demi tour et commence à marcher , j'attrape son bras et la retourne contre moi.
- lâche moi Liam. Lâche moi
- défoule toi sur moi..
- quoi..?
- vas-y
- non..
Je la serre dans mes bras et pose ma tête sur sa tête , elle enroule ses petits bras dans mon dos.
- tu dois rester calme Hayley.. tu vas y arriver , je t'aiderai.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...