chapitre 26

16.5K 660 36
                                    

Je me réveille à cause de Liam. Qu'il me laisse dormir..

- bébé , lève toi , tu dois y aller.., dit-il en chuchotant.

- mhh , pas envie .. , je soupire.

- dépêche toi , sinon je prends un seau d'eau

- d'accord d'accord !

Je me lève malheureusement , je lui fais un chaste baiser et je prends ma douche , 20 minutes plus tard je ressors habillé.
Liam est toujours coucher dans mon lit , en caleçon seulement. je me mets en califourchon sur lui et commence à embrasser son torse.

- j'aurai tellement aimé mais ne me tente pas princesse

- j'aurai au moins une excuse , dis-je avec un sourire en coin.

- mouais c'est vrai

Il m'embrasse et change les rôles , il se met au dessus de moi et embrasse dans mon cou en toujours laissant des traces violette , faut vraiment que je les cache avant que mon père voit ça sinon j'aurai énormément de question. Il enlève mon t-shirt , je me mets moi au dessus de lui , je me lève et retire mon pantalon d'une façon sexy. Il se mord la lèvre en me regardant , je retourne sur lui et frotte mon basin contre le sien et sent son intimité. Il grogne , ce qui me fait sourire , je retire son caleçon et fait des vas et viens avec ma main.

- putain.. Hayley.., il soupire de plaisir.

Je continue à aller plus vite. Il me fait arrêter tout mouvement quand il décide de se mettre lui au dessus. Il embrasse dans mon cou.
Quelqu'un toque à la porte.

- Hayley ! Dépêche toi ! Dans 3 minutes on part ! Cri mon père a travers la porte.

- oui oui !

Liam et moi soupirons , il remet son caleçon , je me lève et me met en face de lui.

- je t'aime, je le regarde.

- je t'aime aussi, il sourit.

Je passe mes mains dans ses cheveux et l'attire contre moi pour poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser devient sauvage , je décide d'en arrêter là sinon on irait beaucoup plus loin.

- j'y vais

Il me fait un hochement de tête, je vais près de la porte mais Liam m'en empêche.

- hum hum, il fait genre de tousser.

- quoi ? Je me retourne vers lui.

- tu n'oublies pas un truc toi ? Il hausse un sourcil.

- euh quoi..?

Il me pointe mon corps de haut en bas , je regarde.

- oupss

- je veux bien que ton corps est sexy mais il n'est que pour moi , alors cache tout ça

- mon corps est à toi ?

- ohh oui , dit-il avec un un sourire en coin.

Je sourie et me rhabille , je descends en bas , mon père m'attends.

- tu es prête?

- oui. Dis-je sèchement.

- c'est pas ma faute.., il souffle.

- ben oui bien sûr. C'est toi qui a décider de me mettre là-bas mais c'est pas ta faute , tu me prends pour une conne?!

- eh tu parles autrement chère fille. Dit Marianne derrière moi.

- sinon quoi ? Tu vas encore me frapper ? Dis-je en me retournant. Tu vas me traiter encore comme une chienne ? Tu vas te foutre de ma gueule car ma mère est morte ? Hein ?! Bha vas y ! Je t'en prie. Frappe moi , insulte moi. Mais c'est moi qui vais gagner et si tu continues , je te promet que je ferai tout pour que tu vas en prison.

- ton père est avocat et très réputé alors tu ne gagnera pas

- car tu crois que tu va l'avoir ? Il prendra sa fille

- tu la dis toi même. Tu n'es plus sa fille.

- stop les filles. Hayley on y va , dit mon père.

Je sors de la maison et rentre dans la voiture.

- bonjour mademoiselle Miller , me dit le chauffeur avec un sourire.

- bonjour Éric , sourié-je aussi.

Eric est le chauffeur de mon père et de la famille si on veut. On a plusieurs chauffeurs mais plus lui. je le connais depuis un moment , et lui me connais depuis que je suis bébé.

Mon père rentre aussi. Nous partons à l'aéroport. Mon père à son jet privé et aujourd'hui c'est moi qui l'a. Même si je veux pas , je veux même pas partir.
Je dis au revoir à mon père et monte dans le jet , ma valise est déjà dedans.
Un jet pour moi toute seule , vraiment.. j'ai déjà pris l'avion , je vais pas dire que je n'aime pas. Mais non enfaite , j'aime pas. Dites moi qui adore ça mise à part mon père.
J'ai horreur du décollage et je suis toute seule.. enfin les hôtesses sont là mais bon.

J'attache ma ceinture et ferme mes yeux.. le jet décolle. Après que l'avion ait décollé je retire la ceinture et regarde dehors.
Une hôtesse vient près de moi.

- mademoiselle , mettez votre ceinture , le jet a des turbulences assez fort

- d'accord merci , ils ont toujours le contrôle ?

- à peu près. Mais faut rester calme, elle me sourie.

- d'accord

La meuf est pas du tout rassurante. Je met la ceinture.. le jet bouge vraiment énormément beaucoup et j'entends crier.. mais il se passe quoi et je commence vraiment à avoir peur !
Je regarde le paysage et je panique encore plus !! Le jet descend à une de ses vitesses.. pitié que c'est un rêve. Je vous en supplie.
Il tombe parterre dans un bruit sourd.

Je ne me souviens plus de rien mais je suis reveiller maintenant, je sais pas ça fait combien de temps que je suis évanouie.
J'entends crier.. mais je n'arrive pas à bouger.. où sommes nous ?

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant