Hayley
On vient d'arriver au lycée pour voir le match, la plupart des matchs de notre équipe se déroulent ici. Quand ils sont en finale, c'est ailleurs. Avec les filles, on s'installe dès qu'on trouve de la place.
- Alors ? Me demande Elena.
- Alors quoi ? Je demande perdue.
- Avec Jason ?
-Celui qui me tourne autour ? Je hausse les sourcils.
- Oui, celui qui fait craquer toutes les filles d'une minute à l'autre, plutôt séduisant, une année de plus que nous qui est footballeur aussi, tu sais très bien de qui on parle, Continue Camilla.
Malheureusement je vois bien de qui elles parlent, celui qui me veut depuis deux ans.
- Je vois très bien de qui vous parlez mais il ne se passera rien. Quand il est vexé car je le rejette encore une fois, il va voir une autre fille.
- Peut-être qu'au fond de lui, c'est un mec gentil et sincère, Souffle Camilla en regardant les garçons qui entrent sur le terrain.
- Je n'irais jamais avec lui de toute façon.
- Pourquoi pas ? Ton crush ne l'aime pas donc ça peut le faire réagir aussi, Dit Elena en souriant.
Ok quand Elena à une idée en tête , faut le faire. Je ne suis pas sortie de l'auberge avec elles.
Mais je n'ai pas envie d'attirer l'attention comme ça.
Le match commence, nous crions pour soutenir notre équipe qui gagne contre l'autre. Je ne fais que regarder mon joueur favoris, vraiment, ce n'est pas légal d'être aussi beau.
Notre équipe gagne, 2-1 ! Quand le match est fini, les filles me déposent chez moi, je suis fatiguée et je ne veux pas faire la fête pour célébrer cette victoire. Il ne me faut pas longtemps avant de m'endormir après m'être déshabillé.
Lendemain
Je frotte mes yeux en soufflant quand j'entends mon réveil sonner. Je suis presque sûre de ne pas l'avoir rallumé car on est samedi. Je sais très bien qui a osé venir le rallumer pendant que je dormais. Il est sept heures. Liam adore m'ennuyer dès que je suis à la maison, c'était notre petit jeu, faire chier l'autre le plus possible. Je me lève de mon lit et me dirige vers sa chambre, si je suis réveillée, pourquoi lui à le droit de dormir?
- Liam ! Réveille-toi! Je crie en entrant dans sa chambre.
- Putain Hayley, Il grogne.
Il m'envoie un coussin dans le visage sans que je m'y attende alors je lui relance et claque la porte en sortant de sa chambre pour aller dans la mienne. J'essaie de me rendormir mais sans succès.
- Salut , Dis-je à Dylan qui est déjà en bas en train de déjeuner quand j'arrive.
- Mmhh , Dit il simplement.
C'est vrai qu'il n'est pas très sociable, il préfère regarder son téléphone sans nous parler, je termine de manger et après je vais près de lui pour lui prendre son téléphone des mains.
- Hayley ! Râle-t-il.
- Tu connais la politesse de dire bonjour?
- Mais t'es sérieuse ? Rends mon téléphone.
- Salut la populace , Dit Julien en entrant dans la cuisine.
- Salut , Je réponds en même temps que Dylan.
Je pose le téléphone devant Dylan avant de retourner en haut. Ça ne me sert à rien de discuter avec lui, il a toujours été ainsi envers moi. Dans le couloir pour aller dans ma chambre, je croise Liam torse nu.
Merde, j'avais oublié à quel point les joueurs de foot du lycée étaient super musclé et tous beaux gosses.
- Arrête de baver, Dit Liam avec un sourire en coin.
- Quoi? Je ne, je ne bavais pas ! Je me défends en bégayant.
Pour éviter la gêne, j'entre au plus vite dans ma chambre mais un pied coince la porte. Bordel de merde..
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...