Une semaine et 2 jours sont passées. Mon père m'a acheté un chat avec qui je suis très proche d'ailleurs il n'aime pas Marianne , on est d'accord sur elle ! Liam revient en cours mais on se croise jamais. D'ailleurs comment je sais ? Simplement tout le monde me le dit..
Je suis toute seule chez moi , je n'ai pas été chez Mason , ni autre part. Jason m'a donné aucun signe de vie après ce qu'il s'est passé au lycée.Je suis en cours de sciences , après ça j'ai enfin fini! Oui je finis plus tôt aujourd'hui.
J'ai pas arrêter de déprimer à savoir que Liam était partit.. il reviendra sûrement ? Je l'espère , je peux pas m'empêcher de penser à lui. Mason me donne un coup dans mon bras.- mademoiselle Miller ?! Dormir c'est la nuit ! S'écrit mon professeur.
- je dormais pas.. Marmonné-je
- pardon ?! J'ai pas entendu
- je dormais pas, je regarde le professeur.
Vous êtes vraiment sourd quoi.
- alors ça suffit de rêver !
- oui c'est bon..
- tu ne réponds pas comme ça Miller ! Sinon c'est dehors !
Je lève les yeux au ciel quand il a le dos retourner et je lui montre mon doigt. Arhgg que je l'aime pas.
La cloche sonne , ce qui dit FINIIIIIII !!!Je range en vitesse mes affaires et part chez moi. Je veux croiser personnes et être tranquille chez moi.
Je n'en demande pas plus.J'arrive chez moi et rentre dans la villa. Il fait légèrement trop calme à mon goût. J'appelle le chat , mais rien.
Je monte dans ma chambre et je vois Gribouille coucher sur mon fauteuil , oui je l'ai appelée comme ça , je n'avais aucun nom sous la main.- mhoooo je t'ai oubliée au matin , p'tit cœur ? Pourtant il me semblait pas.., je fronce les sourcils.
Je le prends dans mes bras , je me retourne et cri en lâchant le chat , il met sa main sur ma bouche pour me faire taire.
Je lui retire sa main et je vais l'autre côté de la pièce.- comment tu es rentré?! Dégage d'ici sinon j'appelle la police !
- je voulais te parler, dit-il en soupirant.
- le téléphone tu connais ?
- face à face c'est mieux
- pas sur le coup. Ou alors sonner par la porte tu vois ? Et pas rentrer par la fenêtre ! Je crie.
- je t'aime !
- pardon ? Demandé-je en espérant que mes oreilles n'aient pas compris.
- je t'aime
- Jason.. Je soupire.
- s'il te plaît.. essayons ensemble.
- tu sais que tu deviens vraiment dingue ?
- de toi ? Oui ! Écoute.. je n'ai jamais agit comme ça mais s'il te plaît..
- Jason.. je veux pas te donner d'espoir tu sais
Il s'approche de moi , je recule.
- Jason s'il te plaît..
- qu'on essaie simplement
- non, je veux pas..
- s'il te plait, il caresse ma joue hors que je tourne ma tête pour pas le voir.
- tu vas rien du tout essayer avec elle. Dit Liam au coin de la porte.
Je suis heureuse de le voir. Jason se retourne et va essayer de donner un coup de poing à Liam , Liam esquive et lui donne un coup de poing.
- soit tu dégage maintenant, soit je préviens la police ou même son père. Mais tu t'en sortiras pas comme ça surtout si je leurs dit tout ce que tu as fais pendant 2 ans.
- je l'aurai un jour, je m'en fous !
Jason part de la maison en claquant la porte , je souffle un peu.
- ça va ? Il t'a rien fait ? Me demande Liam en venant vers moi et mets sa main sur la joue que Jason avait mit la sienne.
- non il ne m'a rien fait
- tant mieux. Sinon je l'aurai défoncer
- laisse tomber
- je suis désolé d'être parti.. j'ai essayé d'être sans toi mais c'est impossible
Points de vues de Liam
C'est vrai. J'ai vraiment essayé et je n'ai pas réussi , j'ai besoin de la voir , de la faire chier , de l'entendre rire , crier , pleurer.. j'ai besoin de tout ça maintenant. Est-ce possible d'avoir des sentiments pour sa demi sœur ? Je sais même pas si ensemble , ou que si on est ensemble que les parents n'acceptent pas , ni même les amis. Je pense que je l'aime , oui. J'ai pas honte de le dire , puis les sentiments ne se contrôlent pas.
- vraiment..? Demande t-elle.
- oui , vraiment. Hayley.. je t'aime aussi
- je sais pas quoi dire.. Liam..
- alors ne dit rien
Je mets mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement , elle réponds a mon baiser , on arrête à bout de souffle.
- on mange ?
- bien sûr , rigolé-je.
- mais quoi ? J'ai faim moi .. dit elle comme un enfant.
- oui bien sûr, je souri.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...