chapitre 36

14.9K 570 34
                                    

Le soupé se passe très ... Froidement , même avec les invités , les parents se parlent sèchement , c'est marrant à voir quand même ! Liam n'arrête pas de me regarder , ça me perturbe. Je prends la parole car personne ne parle maintenant et c'est gênant. Je vais parler aux gens que je connais pas comme les restes je connais.

- alors vous êtes ici depuis longtemps ? Enfin dans le milieu de mon père je veux dire.

- euh.. non pas vraiment. Me réponde le couple.

- ooh d'accord , vous avez des enfants ?

- Hayley , tu arrêtes s'il te plaît. Me demande mon père.

- mais quoi ?

- oh vous inquiétez pas monsieur Miller

- appelez moi Williams

- d'accord et sinon , non on en a pas. Réponds l'homme.

- vous en voulez ?

- Hayley ! M'engueule mon père.

- ok ok , mais c'est gênant de pas parler là

- les jeunes devraient aller dans le salon

On se regarde tous ensemble et on se lève , ceux qu'on connait pas nous suivent jusqu'au salon. On s'installe dans les fauteuils.
Je suis dans un fauteuil avec Elena et une autre personne , Liam est avec Luke et autre personne dans un autre fauteuil et les trois autres personnes que je sais pas sont dans l'autre fauteuil.

- alors , vous vous appelez comment ? Demandé-je aux inconnus.

Ils se regardent ensemble et je regarde Elena qui s'empêche de rire , Liam et Luke eux rigole. Mais quoi ? Je suis pas méchante , je veux leurs parler moi.

- pourquoi vous répondez pas ..?

Ils se regardent encore. Je regarde Elena pour m'aider.

- vous savez, elle est gentille hein , bon répondez à moi alors. Vous vous appelez comment ? Demande t'elle.

- Victor , prends la parole un mec à coter de Liam et Luke.

- Violette , prends la parole celle à côté de nous.

- Xavier , Dania , Marc

- ah ben voilà , ils savent parler. Dis-je ironiquement.

- pourquoi vous lui répondez pas enfaite ? Demande Liam.

- car elle est impressionnante.. dit Xavier.

- elle ?! Impressionnante ?! Rigole Luke.

Je lance un coussin a Luke mais je vise tellement bien que c'est Victor qui se le prends. Luke et Liam , eux , rigolent comme des imbéciles.

- ooh.. pardon ! C'était pour Luke

- c'est pas grave , me sourit-il avec un sourire charmeur.

Liam la vu et à directement arrêter de rire comme Luke.

- je sais pas vraiment viser donc voilà quoi.. sourié-je.

Elena regarde Liam en haussant un sourcil et sourit. Elle a totalement compris et je vais pouvoir avoir une discussion avec elle..

Points de vues de Liam

Comment il lui sourit. Il peut rêver c'est certain. Elle est à moi et seulement moi.

- t'es amoureux.... Me chuchote Luke à l'oreille.

- ta gueule c'est pas vrai

- si si , t'es amoureux , ta les yeux qui pétillent quand tu parles d'elle , tu souris comme un con en la regardant. T'a cru que ton meilleur pote n'avait pas remarquer ça ?

- ouais ouais.. non , tu veux que je parle de toi avec Camilla?

- ouais , non

- voilà

On re-écoute la conversation entre eux.

- alors , vous avez un copain ou copine hein?Demande Elena.
- non , réponds Marc, Victor et Violette.

- oui , réponds Dania , Xavier.

- et vous ? Vous avez un copain ou copine ? Demande Victor en regardant Elena et Hayley.

- nope , réponds Elena.

- oui , réponds Hayley.

Je regarde Victor qui l'a regarde tristement. Et ouais, elle est déjà prise.

- et vous ? Demande Violette.

- oui , dis-je en regardant Hayley.

- non

Je regarde la tenue de Hayley. Elle est magnifique dans cette tenue mais ça montre trop son corps que personne à par moi doit voir.
Hayley me sourie et je lui souri.

Points de vues de Hayley

- Luke ? Tu veux bien venir à la place de Hayley ? Je dois te parler. Insiste t'elle avec son regard.

Mais à quoi elle joue ? Je veux pas être à coter de Victor et de Liam.
Luke se lève et se mets devant moi , je me lève et je vais m'asseoir où il était donc entre les deux garçons. Génial ! Ils font exprès. Enfin bon.
Je regarde Elena qui chuchote avec Luke , je vais lui parler moi !

- tu es magnifique.. me chuchote Liam.

- merci , toi aussi. Chuchoté-je aussi.

Il me sourit.

Je reprends la discussion avec les autres , je sais que Liam me regarde et lui-même me déstabilise alors je le regarde pas. Je décide de me lever et d'aller dans la salle à manger où sont les adultes. Je prends juste mon verre et boit un peu puis retourne au salon m'asseoir. Liam me suivait du regard , comme d'habitude.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant