Nous sommes entrain de marcher et la meilleure ? Molly râle ! Je jure que j'ai envie de l'attacher à un arbre !
Je suis tout devant avec Elena et nous soupirons. Ça fait que 2h qu'on marche et elle râle depuis bien 1h ! C'est saoulant à la longue. Je me retourne et regarde Molly.- ohh ferme là bordel ! Ça fait 1h que tu râle. J'en ai marre alors maintenant tu va vraiment mais vraiment fermer ta gueule car je te jure que je vais te la faire fermer si tu continues ! Est ce bien clair ?!
- euh.. oui , dit-elle simplement.- bien ! Maintenant tu marches et t'arrête de parler !
Elle avance et ne dit plus rien. Dieu Jésus , enfin !!
Liam marche à coter de moi et Elena devant moi à coter de Rayane et Molly.
Il me prends la main , je le regarde et descends mon regard vers nos mains et retire la mienne directement.- s'il te plaît.. chuchote t'il.
Je le regarde et il me fait un regard triste. Je soupire.
- j'arrive jamais à tenir avec toi putain.. soupiré-je.
Il reprends ma main et je la retire pas.. mais c'est pas pour autant que je le pardonne ! Ça il devra encore attendre.
Liam embrasse le dos de ma main.
Je sourie légèrement et on continue de marcher.- on arrive bientôt au chalet , dit Rayane.
- franchement j'ai bien aimé de comment tu as parlé à Molly , dit Liam.
- oh ben merci
Nous arrivons au chalet, je retire ma main de la sienne.
- vient dans ma chambre dans 5 minutes
- d'accord
Je monte dans ma chambre suivit de Elena , les autres sont pas encore arrivé.
- alors ? Ça va mieux avec ton p'tit chéri a ce que je vois
- euh.. c'est pas mon p'tit chéri et je lui pardonne pas encore
- même chose !
- bon j'y vais
- où ?
- le voir
- ohhhh, protégez vous ! Je veux pas devenir Tata maintenant
Je lui lance un coussin et rigole. Je sors et je vais dans la chambre de Liam. Je ne toque pas et rentre directement en fermant la porte après.
La vue est magnifique.. vraiment ! Il se retourne vers moi et sourit , oups , griller !
- ah ben alors , on me matte
- euh.. non pas du tout.
- c'est ça
- habille toi à la place de ton essuie
Il retire son essuie , je tourne ma tête.
- soit pas gêner ! Tu m'a déjà vu à poil
- ouais bah quand même , habille toi
Il s'habille et vient près de moi , il me fait tourner la tête vers lui , je le regarde droit dans les yeux. Il sourit et rapproche son visage du mien , je vais pas tenir , vraiment pas ! Je sens son souffle chaud sur mon visage , mes yeux se dirigent vers ses lèvres puis remontent sur ses yeux.
Oh puis merde à la fin ! Je mets mes lèvres contre les siennes et il approfondi le baiser. Je mets mes mains sur ses cheveux et il me porte et me couche sur le lit , il se met en califourchon sur moi. Je stop tout et le regarde.
- Liam.. on peut pas
- ferme la.. on est que deux , personne ne peut nous déranger , s'il te plaît
Je soupire , il m'embrasse sauvagement. Liam passe ses mains en dessous de mon t-shirt en me faisant frissonner , il sourit contre mes lèvres et retire mon haut , je le vois me regarde avec désir. Je change de position , c'est à moi de prendre le dessus. Je sourie , et retire son haut , j'embrasse son torse et descends plus bas , je le sens frissonner.
- non de dieu Hayley.. il n'a que toi pour faire ça
Je sourie encore plus et retire son pantalon , je vois son érection. Il bouge d'impatience , je retire son boxer et le regarde en souriant , je prends son sexe en main et fait des vas et viens lent. Il soupire de plaisir.
- plus.. vite Hayley. S'il te plaît..
Je fais ce qu'il me demande et je vais plus vite.
- je vais.. je vais venir putain
Je retire ma main et me lève.
- quoi ? Mais
Il est reprends par les hanches et se met sur moi. Il me regarde et je lui sourie.
- je te déteste pour ce que tu viens de faire
- je sais.. Sourié-je satisfaite.
Il retire mon soutien gorge et donne des baisers chauds dans mon cou et ma poitrine. Il retire mon pantalon et ma culotte en même temps. Il regarde mon corps avec désir. Il prends une capote et vient m'embrasser , il rentre en moi et donne des coups de reins. Je griffe son dos et gémit comme lui. Au dernier coups de rein nous orgasmons en même temps et il s'écroule à côté de moi , son corps transparent comme le mien.
Il va retirer sa capote et revient près de moi , il me prend dans ses bras et me fait un baiser sur mon front.- c'était vraiment bon.. dit-il.
Oh oui.. vraiment. Mais j'ai fais une erreur aussi.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...