Tout le monde parle ensemble. J'écoute simplement leurs conversations. Sauf quand on me parle , je réponds ! Mais c'est tout. J'ai changé de place avec Luke encore une fois. J'ai demandé à Elena de quoi ils parlaient et elle m'a répondu que c'est avec Camilla , faut qu'on essaie encore une fois les deux ensemble, j'ai un plan ça va fonctionner sur et certaine.
Quand Luke se lève, je me lève et le suit , Liam me regarde en se demandant quoi. Je lui sourie en guise de réponse , quand je suis plus loin avec Luke , je l'appelle.- hey Luke !
- ouep ? Demande t'il en se retournant.
- j'ai une question..
- sur qui ? Quoi ?
- Mason..
- vas y pose la question
- pourquoi il est distant avec moi ? C'est vrai.. c'est mon meilleur ami et là depuis qu'il est revenu il me parle presque plus et il traîne avec Elena et Camilla ou il leurs réponds , moi c'est que dalle.
- euh... Dit-il en grattant sa nuque. C'est pas à moi de te le dire tu sais
- oh vas y dit le..
- ok ok mais dit pas que c'est moi , hein ?
- oui t'inquiètes pas
- eh vous deux , vous faites quoi ? Demande Liam en arrivant.
- rien
Je vois Luke partir , eh merde ! Je retourne dans le salon et Liam me suivre. Bon... Faut que je trouve un moyen de savoir quoi ! Mason est mon meilleur ami et il me dit rien..
- Elena ?
- quoi ?
- Mason , pourquoi il me réponds pas ? Pourquoi il me parle pas ?
- euh..
- eh ! Vous faites tous la même chose , donc dites le moi merde quoi !
- Hayley..
- s'il te plaît
- bon.. premièrement.. il est amoureux de toi.. deuxièmement il a trouvé une copine pour t'oublier
- nan c'est pas possible !
- me croit pas.. mais il nous en parle.. c'est pour ça qu'il est distant avec toi , il essaie de t'oublier mais en amour.. jamais il veut arrêter votre amitié. Je suis sur et certaine , okay ?
- okay..
- tu devrais lui en parler..
- ouais..
- le rejette pas Hayley.. il est déjà mal comme ça ..
- oui c'est bon
- bien
On se sourit. Au moins je sais.. la soirée se termine en bonne humeur , tout le monde rigole , les parents sont toujours en froid.
* Lendemain*
Je me lève de bonne humeur, en même temps , je dois avec Liam essayer de faire quitter le couple , on réussira notre coup. Je descend et je vois Liam à la cuisine habillé et sa mère prête aussi.
- vous partez ?
- moi oui , j'ai un rendez vous. Me dit Marianne.
- non
- okay
Marianne part , Liam sourit , me fait un chaste baiser et part aussi pour faire une photo de sa mère. Je rejoins mon père à son bureau et lui parle. Comme il viendra jamais me parler lui même. Il reçoit un message et je vois à sa tête qu'il est énervé.
- ça va pas papa ? Demandé-je en essayant de pas rire.
- Marianne me trompe ! Je le savais !
Il se lève et sort du bureau. Bon.. maintenant faut que ça fonctionne !
Je monte en haut et rentre dans la chambre de Julien.- putain de merde , Julien ! Dis-je en me retournant.
- toque à la place !!
- c'est bon ?
- vas-y , tu veux quoi
Je me retourne vers lui et rigole.
- je te croyais pas comme ça tu sais
- vas-y ferme la !- désolé.. rigolé je encore.
- bon tu veux quoi ?
- on essaie de quitter les parents
- ouais je vois
- ouais , t'es pas contre hein ?
- nan ! Je me casse bientôt toute façon
- okay cool
- ouais
- ben j'y vais , bisous
Je sors et rentre dans ma chambre.
- mon dieu un cambrioleur !!
- ouais ouais
Il vient vers moi et m'embrasse , je lui rends son baiser , il me porte et va s'asseoir sur le lit avec moi dessus. Je mets fin au baiser et le regarde en rigolant.
- pourquoi tu rigoles ?
- c'est ton frère.. ça va me choquée a vie !
- hein ? De quoi tu me parles ?
- ben là je reviens de sa chambre , sauf que j'ai pas toquer pour rentrer mais il était entrain de se masturber..
Je peux pas m'empêcher de rire , je rigole sur l'épaule de Liam , j'en pleure même. Liam me rejoint vite.
- ma pauvre chérie , elle était longue ?
- ah mais non ! Ta cru que j'allais te le dire ?
- mais quoi ? Moi Jerry il est long
- Jerry ?!
- bah ouais
- attends , tu donne un nom à ton sexe ?!
- ouais , c'est important non mais
- pitié.. sur qui je suis tombé ! Rigolé-je.
Je passe l'après midi avec Liam , ça fait du bien de rester que avec lui , journée en amoureux.
*****
Bonsoir
Vous allez bien ? :3
Aussi non , je voulais juste dire pour mon amie 😛
Si vous pouviez aller lire sa fiction " Une promise pour un roi " fin c'est un truc du genre quoi 😂 franchement moi j'adore , il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est comme pour tout le monde 😁
Just_Michelle2Merci à vous !!
Chapitre dans la soirée ❤❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
Roman d'amourJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...