Tout le monde est parti. La meilleure ? Liam ma jeté dans l'eau .. en hiver quoi ! Je vais tomber malade à cause de lui. Argghh ! Je suis dans ma grosse couverture à regarder la télévision. Liam est dans sa chambre à jouer à son jeu. Faut profiter , il fait calme !
Je parle trop vite...- Julien carter !!
- comment tu sais que c'est moi ?
- aucune idée mais Dylan ne le ferait pas , aussi non c'était Liam qui partait. Oh mon dieu ! Le mec il me parle après tout ça
- vas-y remet pas ça dedans ! Ok ok bon je monte
- ferme ta porte à clé ! Rigolais je.
Je reçois une chaussure derrière la tête. Aie ! Ça fait mal mais ho !
Il monte en courant , je soupire. Les carter me font chier , vraiment ! Mais ils sont beaux. Wow Hayley ! Ça suffit ! La porte sonne , je me lève malheureusement et je vais ouvrir.- bonjour
- bonjour , que voulez vous ?
- je suis chez les carter ?
- Miller et carter , oui. Que vaut votre visite ?
- Julien m'a sonner
Je fais un sourire en coin jusqu'à quand on me mets sur le coté , Julien l'a fait rentrer et part en haut avec elle.
- bon amusement ! Crié-je.
- Hayley , ta gueule !
Je retourne dans ma couverture. Deux vieux viennent devant moi et appellent les deux mecs qui sont là. Dylan est toujours chez son pote. D'ailleurs Julien a abandonné sa blonde en haut.
Les garçons s'installent à coter de moi.- nous avons quelque chose à vous annoncez
- oui ? Demandons ensemble.
- on divorce.
On se regarde ensemble et je rigole intérieurement mais je saute de joie aussi ! Malheureusement je peux pas le montrer. ILS SONT ENFIN PLUS MES DEMIS FRÈRES !!! JE NE L'AI PLUS COMME BELLE MÈRE !!!
- mais on a autre chose aussi , dit-elle.
On l'a regarde simplement et elle reprend la parole.
- je suis enceinte
Alors là ! Mon monde s'effondre.. putain !!!
- et donc ? Demandé-je.
- de qui , déjà ? Demande Julien.
- de Williams évidement!
- on sait jamais comme tu le trompe , dis-je naturellement.
Elle me lance un regard noir et je lui sourie.
- combien de mois ? Demande Liam.
Pitié , qu'elle avorte !
- 3 mois et demi
Eh merde.
- ok. Bon j'y vais.
Je me lève et part dans ma chambre , je me change et descends puis part sous les regards de tout le monde.
Quelques minutes après que je marche , Elena vient à côté de moi.- comment tu savais ?
- Liam m'a tout dit
- attends ?! Vous vous parlez ?
- bha.. ouais , tout le monde à son numéro hein
- ouais..
- t'inquiète je te le vole pas
- encore heureux !
On rigole un peu puis on reprend son sérieux.
- ah la la , je voudrais pas être à ta place
- je veux bien changer moi..
- je serais là pour te soutenir , t'inquiète pas !
- merci
- bon ! On va manger une glace !
- oh oui !
- puis allons critiquer les gens sur un banc comme avant
- ouiiii !!!
Nous allons chercher une glace et on va s'installer sur le banc de d'habitude. Après la glace , je suis allongé sur ses cuisses et on regarde les gens passés.
- regarde celle là , oh mon dieu ses habits !
- on est plus en 1980 quand même
- puis avec son maquillage- on dirait un clown !!
- et la meuf à côté qui a le même maquillage et ses habits qui viennent de je ne sais où
- mon dieu !
On rigole un peu et quelqu'un lève mes jambes.
- on critique sans moi !!! Râle Camilla.
- mais naaan
- oh mon dieu ! Regardez le mec seul sur le banc à donner à manger aux pigeons
- c'est Kevin !!!! Crié-je.
- qui ? Demande Elena.
- bha les pigeons
Elles rigolent de ce que je viens de dire , je les rejoins très vite.
Après quelques heures on se quitte et chacun retourne dans sa maison , Marianne vient vers moi.- oh tu n'es pas encore partie , dis-je étonné.
- et non. Je reste jusqu'à l'accouchement
- misère
- c'est pas parce que je vais plus être ta belle mère que tu peux me parler comme ça
- bien sûr que si. Car si tu me frappes. Je vais porter plainte et mon père me protègera car il n'est plus ton mari et que tu la trompés je ne sais combien de fois. Et enfaite , je sais bien que c'est pas son enfant. Tu n'a juste pas où habiter donc tu as dis ça !
- si tu lui dis que c'est pas son enfant , je dévoilerai ton couple , toi et Liam. Car je suis au courant et ça va pas plaire à ton père.
Je reste sous le choque. Comment peut elle faire ça ! Je dois le dire à mon père pour l'enfant mais elle dira pour Liam et moi.. et là je passerai un sale quart d'heure tout comme Liam. Je peux pas faire ça , je veux rester auprès de Liam..
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
Roman d'amourJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...