chapitre 55

11.7K 527 14
                                    

Jason n'arrête pas de me coller dès que Liam va près de ses potes. Je jure devant dieu que j'ai envie de me tuer !
Bordel pendant longtemps j'étais mieux sans lui et voilà il a fallut qu'il me parle et que j'aille un accident et il revient.

J'arrive encore au réfectoire et par magie , Liam arrive avec sa bande donc Jason se casse en se retournant. Je passe juste à coter d'eux en lançant un regard à Liam. Il me sourit et marche toujours avec ses potes.
J'entre dans le réfectoire et je vais m'asseoir près des filles avec mon plateau. Je m'assois et soupire.

- c'est à moi de soupirer , dit Camilla en jouant avec sa nourriture.

- ouais peut être mais pour l'instant ma journée pourrie commence , alors il n'y a pas que toi

- ouais..

Elena me regarde bizarrement.

- désolé..

- c'est pas grave

Je mange un peu et je reçois de l'eau dans mes cheveux , je me lève et regarde la personne. Tout le monde nous regarde et rigole.

- Molly , souriais-je faussement.

- oups désolé..

- c'est pas grave , me forçé-je à dire

- d'accord

Elle part avec ses amis. Je la regarde méchamment et tord mes cheveux pour retirer l'eau. J'en ai reçu sur mon t-shirt en plus.. argghh !
Je sors de la réfectoire et marche dans le couloir pour aller au toilette , je passe devant les amis de Liam et j'entends que sa parle de moi , je me stop devant eux et vois Luke.

- tiens quand on parle du loup

- de quoi tu parles de moi toi ?

- oh rien je disais juste que tu faisais chier le monde

- oh mais je le savais Luke

Il se rapproche de moi et je recule jusqu'à mur derrière moi , il mets ses mains à coter de ma tête.

- je n'ai pas peur de toi Luke

- pourtant tu devrais , je ne suis pas comme tu le pense quand je suis à coter de Liam

- tu n'es qu'un connard , comme je l'ai dis

Il me regarde méchamment , je sourie et retire ses mains. Il remet ses mains et se colle contre moi. Je le défis du regard.

- tu es vraiment tomber sur le mauvais jour

- toi aussi Luke

Je tourne ma droite et voit Liam avec les filles et ses autres potes , à vrai dire ils ont beaucoup d'amis , Luke regarde aussi et recule directement , je sourie et je vais près d'eux.

- tu étais où ?

- au toilette , menté-je. Pour mes cheveux

On passe devant les autres et on sort du bâtiment

Le reste de la journée au lycée se termine plutôt bien. Je suis enfin de retour après avoir pris le bus , je le prendrais plus jusqu'à quand Jason me foute la paix.

Toujours Marie qui pleure , je vais près d'elle , soupire et la prends. Je la berce un peu et elle arrête de pleurer. Si elle a cru que j'allais toujours faire ça , elle a rêvé !
Marianne arrive par peur et prends de force sa fille.

- ne la touche pas !

- oh ça va ! Je l'ai calmer

- en la frappant !

- déjà si je l'aurai frapper , elle aurait encore plus pleurer , tu es totalement débile ma parole.

- pas du tout. Et tu en sais quoi que c'est moi qui t'a écrasé ? La police te croit pas du tout

- je sais que c'est toi , change ta voiture chérie , je l'ai vue que c'était ta voiture même si je n'ai pas vu , je peux mettre ma main à couper que c'est toi. Alors ne fait pas la maligne

- j'ai ton père qui m'aidera

- j'en ai rien à foutre

- donc je gagnerai si c'est moi

- il y a que toi qui veut ma mort juste pour être avec mon père

- non Molly veut ta mort , vu que tu es avec mon fils

- elle arrivera pas à l'avoir c'est sur

- tu crois ça

Dylan arrive près de nous toujours sur son téléphone.
Je pars en haut dans la chambre de Liam , je m'écroule sur mon lit , ce qui lui fait grogner. Je sourie de son mécontent.

- si ta mère t'oblige à sortir avec Molly , tu le ferais ?

- bien sûr que non ! Je n'aime que toi

- okay.. et si elle t'oblige à me quitter ?

- qu'elle aille se faire foutre , dit-il en se mettant à califourchon sur moi.

Je sourie et l'embrasse , il me donne des baisers chauds dans mon cou.

- je t'aime , dit-il entre deux baisers.

- je t'aime aussi

****
3 chapitres en un jour 😏
C'est pour vous remercier des 10k de vues !!! ❤ C'est EN-NOR-ME , MERCIIIII ❤❤❤❤

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant