Hayley
L'après-midi est passée assez vite, après que j'ai coupé Internet à cause de Liam, il a décidé d'arrêter de changer de chaînes. J'ai dû faire à manger car il ne s'en sortait pas donc maintenant, c'est l'heure d'aller dormir. Je monte mais j'entends les pas de Liam derrière moi donc je me retourne pour le regarder quand nous arrivons dans la chambre.
- Tu vas où là? Je demande, pas certaine de ce qu'il fait.
- Je monte dormir aussi.
- Dans une autre chambre, hein?
- J'ai dormi avec toi la nuit derrière, Soupire-t-il.
- J'étais bourrée, c'était totalement différent.
- Hayley..
- Bonne nuit
- Ouais ouais.
Quand il sort de la chambre et referme la porte derrière lui, j'en profite pour me changer et mettre un pyjama. Dans le lit, je n'arrête pas de tourner dans tous les sens sans savoir trouver une position pour m'endormir, finalement, sans lui, je n'arrive pas forcément à bien dormir. C'est comme si je me sentais en sécurité dans ses bras, dès qu'il est dans la même pièce, je me sens tout de suite mieux.
Je pense qu'il est en train de dormir en ce moment donc ça me gênerait de le réveiller juste parce que je n'arrive pas à m'endormir. Et s'il était réveillé? Je ne sais pas dans quelle chambre il se situe mais ça ne doit pas être si loin de la mienne. Je me lève alors de mon lit et sort de la chambre pour regarder les portes autour de moi.
Je décide d'aller sur la porte à ma gauche, ça doit sûrement être une chambre, j'ouvre délicatement la porte si jamais il est déjà endormi. C'est le cas, Liam est couché sur le lit complètement endormi.
- Liam ? Je chuchote.
- Mhh..
- Tu dors?
- Mhh Mhh
- Je peux venir dormir avec toi? Je n'arrive pas à dormir seule.
- Tu ne voulais pas dormir avec moi de base, Dit-il à moitié endormi.
- S'il te plaît.
- Vient, Souffle-t-il.
Il tend ses bras et je vais près de lui pour me coller à son torse. Je n'arrive pas à comprendre comment il arrive à dégager autant de chaleur même sans t-shirt.
********
Lendemain
Le réveil sonne, je soupire avant de l'éteindre. C'est vrai qu'on a toujours cours. Liam n'est pas à côté de moi d'ailleurs, il est sûrement déjà en bas. J'en profite pour me préparer et quand je suis prête, je descends le rejoindre. La bonne nouvelle du fait que je vais en cours, c'est que je n'aurais pas Liam toute la journée. Chacun sera dans son coin avec ses potes. Ce dernier est dans la cuisine en train d'essayer de faire du café. Il ne sait pas comment faire du café? Sérieusement?
- Tu y arrives ? Je demande après quelques minutes.
- Absolument pas, Soupire–t-il.
- Je vais le faire.
- Parfait! Tu me sauves la vie.
Il vient vers moi avant d'embrasser ma joue puis va s'asseoir en attendant son café. Je fais le café que ma mère faisait, il était super bon et ça me rappelle des souvenirs.
Nous partons au lycée après s'être disputés pour savoir qui mettait la musique et surtout mettre de Shawn Mendes au lieu de Ed Sheeran même s'il est aussi bien. Il accepte finalement de mettre Shawn et je chante les musiques qui passent en voyant Liam qui me lance des regards de temps en temps.
Je sens que ça va être une bonne journée, j'en suis même sûre.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
Любовные романыJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...