- tu veux t'excuser ?!
- oui..
- ben tu rêves
- Hayley..
- mais non !
- je t'aime..
- ta gueule
- je sais que toi aussi
- je te déteste
- non
- si
- prouve le
Je le regarde et donne une claque, il me regarde choqué , ben il a voulu que je le prouve et j'avais tellement envie de lui en mettre une.
- mais t'es malade !
- non , je tousse pas et je n'ai pas de rhume
Je sors de la voiture et pars dans ma chambre en claquant la porte pour bien dire de n'avoir personne.
Trois personnes rentrent dans la chambre.- ta cru pouvoir te débarrasser de nous toi ? Demande Elena.
Je les prends dans mes bras chacun a son tour et explique toute l'histoire. Ils me regardent choqués.
- ça va ? Réagissez
- euh.. dit Camilla.
- ouais.. dit Mason.
- t'inquiète pas. Ça va allez entre vous
- oui.. dis-je.
Mason mets de la musique dans mon enceinte et on danse tous ensemble dans ma chambre , j'essaie de danser avec mon plâtre que j'enlève bientôt. Liam rentre dans ma chambre et nous regarde.
- faites moins de bruit
- ça va , cool mec. Dit Mason.
Liam me regarde , puis baisse les yeux et sort en fermant la porte.
Elena vient vers moi.- je pense qu'il s'en veut vraiment.. tu devrais aller lui parler
- peut-être
- en tout cas , on va partir comme ça on te laisse tranquille et toute façon demain on se voit au lycée. Dit Camilla.
- Yep
On se fait tous un câlin et ils partent. J'éteins la musique et vais m'asseoir sur le lit en regardant le mur. J'y vais ? J'y vais pas ? Je le déteste ? Je le déteste pas ? Je le pardonne ? Je le pardonne pas ? Tellement de question.. mais c'est mal, mal d'aimer son beau frère.. faut que je fasse tout pour que mon père quitte sa mère. Peut être que là tout ira bien.. non ?
Je vois ma porte s'ouvrir mais je ne bouge pas et regarde toujours le mur en face de moi. Liam ferme la porte et vient s'asseoir à coter de moi en regardant le mur aussi.
- je regrette.. je regrette d'avoir réagit comme ça et surtout de l'avoir embrasser , mais elle n'est pas à ton niveau..
- tu sais que maintenant elle va me faire chier avec ça ? Qu'elle va m'humilier comme avant ? Qu'elle va me faire du mal mentalement , tu sais ça..?!
-que.. quoi ?
- ouais..
- elle te fera rien.. totalement rien , ok ? Je serais là pour toi.
- si tu le dis
Il me regarde et me prends dans ses bras , je le laisse faire. Je n'ai pas la force de le retirer toute façon.
- tu me fais vraiment du mal Liam..
- chuttt..
- vraiment.. commençé-je à pleurer.
- pleure pas .. chut.. aller princesse
Je baisse la tête , il me lâche et prend mon menton pour que je le regarde.
- tout va bien aller , crois moi..
Il m'embrasse tendrement que je réponds puis me resserre dans ses bras , je mets ma tête dans son cou et respire son odeur.. son parfum..
Il sent tellement bon.Plusieurs heures sont passés et le soupé est plutôt passer dans la mauvaise ambiance. Mon père n'a fait que me gueuler dessus et Marianne rigolait. Liam lui voyait rouge mais ne disait rien. Julien et Dylan restait à l'écart. Après tout ça je suis monté dans ma chambre et je me suis étalé dans mon lit en pleurant. Qu'ai je fais pour avoir une vie comme ça ?
Je prends ma douche et je sens une présence derrière moi , je me retourne et il me plaque contre le mur en m'embrassant , je réponds à son baiser. Il colle mon bassin au sien , je tire sur ses cheveux ce qui le fait grogner. Il commence à me donner des baisers chauds dans mon cou , je soupire.
- c'est vraiment pas bien..
- shuttt.. tais toi , j'ai envie de toi
- moi aussi..
Je me frotte à son bassin , son intimité est déjà tout dur.
- alors là.. tu me rends encore plus excité..
- je sens, sourié-je.
Il m'embrasse et je tire encore sur ses cheveux , mon autre main va sur son dos. Il commence à entrer en moi et fais de léger va et vient.
- plus vite Liam.. plus vite
Il va de plus en plus vite
- oh.. putain .. Liam..
Je lui griffe le dos , hors qu'il continue les vas et vient. Nous jouissons en même temps. Il se retire et continue à m'embrasser.
- t'es vraiment bonne putain..
- tu fais tellement bien..
Il me sourit.
- on peut se laver maintenant ?
- évidement
Il prends le shampooing et lave mes cheveux..
Après qu'on s'est lavé, il sort , se sèche et s'habille , je prends mon sèche cheveux et le met en route , plein de poudre blanche sort et viennent sur mon visage. Liam rigole et court jusqu'à sa chambre. Je le hais !!
- LIAM !! PUTAIN TU FAIS CHIER ! DE LA FARINE QUOI ! Crié-je pour qu'il m'entends.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...