Hayley
Il pousse la porte avec sa main pour entrer dans la chambre sans ma permission. Il referme doucement derrière lui en me fixant de son regard presque sombre.
- Pourquoi es-tu rentré dans ma chambre ? Je le regarde en fronçant les sourcils tout en gardant une distance entre nous.
-Je peux venir voir ma belle demi-sœur ? Il sourit.
- Que viens-tu de dire ? Je demande pour être sûre.
- Belle demi-sœur ?
Je me mets soudainement à rire, ce qui me vaut un regard d'incompréhension. Il ose dire que je suis belle ? Il n'a pas vu toutes les filles du lycée pour me dire ça.
Quand je me suis calmée, il se met à rigoler et cette fois-ci, c'est moi qui le regarde avec incompréhension.
- Qu'est-ce que tu as ? Demandé-je.
- Je ne t'ai pas demandé pourquoi tu rigolais pour rien mais ta tête me fait rire.
- Dégage de ma chambre Liam, Je souffle.
- Non, Il continu de sourire.
- C'est MA chambre alors bouge, Insisté-je
- C'est toujours non.
Je soupire et me rapproche de lui pour poser mes mains sur son torse et le faire bouger. Il est si musclé pour son âge, ce n'est vraiment pas humain.
- Pourquoi tu me regardes en souriant ? Je le regarde en continuant de le pousser.
- Tu as une petite force, c'est marrant.
Ah. je savais que ce n'est pas ma force qui va le faire bouger. Il prend mes mains et je frissonne.
- Mais ta petite force ne fait rien contre moi, tu es très sexy avec un simple t-shirt, Il caresse ma joue et part.
Je reste figé de ce qu'il vient de faire, merde, il vient de faire quoi là? Caresser ma joue?
Je suis restée quelques heures dans ma chambre après m'être changée depuis que Liam m'a dit qu'un simple t-shirt était sexy. Quand je descends, je vais où il y a du bruit et je découvre les deux meilleurs amis de Liam. Luke et Rayane, ils sont gentils mais chiants comme Liam. Ils ont tous les trois le même âge.
- Salut les gars, Dis-je en allant dans la pièce.
- Salut, Disent-ils simplement.
Ils sont concentrés sur leur jeu.
- J'y vais, je ne sais pas si je serai rentré pour le dîner, Dis-je en me dirigeant vers la porte.
- Ne rentre pas tard , Me dit Liam.
- Je gère.
- Je ne rigole pas, Crie-t-il avant que je ne sorte.
Je sors de la maison et me dirige vers ma voiture pour aller chez Elena. Liam est toujours comme ça, c'est légèrement chiant le fait qu'il s'inquiète ou qu'il se prenne pour mon père quand celui-là n'est pas là. Je viens à peine de me garer devant chez Elena qu'elle ouvre déjà la porte de chez elle.
- Hayley! Tu m'a manqué! Elle sourit.
- Elena, on était ensemble hier, Je rigole.
- Tu es méchante, Elle lève les yeux au ciel.
- Je t'aime aussi.
Ses parents sont dans le salon quand nous entrons alors je parle avec eux des banalités, ils sont amis avec mon père. Tout le monde dans cette ville connaît mon père et sa famille alors ce n'est pas compliqué d'être amis avec lui.
- Alors ça va avec ta famille? Elle s'installe sur son lit.
- Ouais, Dis-je sans être vraiment enthousiaste.
- Lundi, tu vas parler avec Jason ?
- Il vient toujours quand je vais aux toilettes donc c'est lui qui me parlera, Je la regarde.
- Évite d'aller aux toilettes mais il viendra au casier, Elle rigole.
- Tu crois ? Je fronce les sourcils.
- C'est sûr! Surtout que ton crush a une vue sur ton casier c'est parfait.
- Mouais, Je soupire.
- Arrête, Elle me lance un coussin en même temps.
Et cette discussion se finit en bataille de coussin, c'est souvent comme ça entre nous. Après qu'on se soit calmer, je reçois un appel de mon père.
- Oui papa ?
- Chérie, ce soir nous recevons des invités donc il faut que tu sois habillée en robe.
- En robe ?
- Oui, c'est toujours comme ça pour les filles. Soit jolie ma princesse, à tout à l'heure.
Je n'ai rien su dire car il vient de raccrocher au même moment. Qui a inventé la règle que les filles devaient obligatoirement porter des robes durant un dîner?
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
Storie d'amoreJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...