Avec Camilla nous regardons les vêtements et comment dire , tout est moche , même Camilla qui adore les vêtements et qui veut devenir styliste n'aime pas. Nous sortons du magasin et Elena arrive vers nous.
- mes bébés !!!! Crie t-elle en nous prenant dans nos bras.
Quelques personnes nous regarde mais sans plus.
- la discrétion Elena.. la discrétion.. soupire Camilla.
Je rigole légèrement puis la prends dans mes bras aussi.
- allons manger ! J'ai faim !
- où ? Demande Camilla.
Elena et moi , on se regarde et on crie ensemble.
- MACDO !!!
Camilla soupire en étant désespérer.
Nous sommes en route pour le MacDo jusqu'à quand Elena parle , toujours à parler.- alors Camilla ? Avec Luke ?
- avec Luke ?! Il y a quoi avec Luke ?! Demandé-je
- oh rien , on sait juste rapprocher
- à surveiller !
- il y aura rien toute façon
- et pourquoi ?
- ouais , pourquoi ? Demande Elena.
- je l'intéresse pas
- on va te croire
Nous arrivons et on prends notre commande chacune , pour une fois c'est Elena qui paye. Elle a de l'argent , elle veut en profiter.
On va s'asseoir à une table et on mange en rigolant. Elena regarde à l'entrée puis me regarde et regarde Camilla. Évidement avec Camilla on ne voit rien comme on est de dos et personne de nous connait la discrétion , donc on préfère pas se retourner.- il y a quoi ? Demande Camilla.
- ils sont là
- euh.. qui ?
- Liam.. Luke et Rayane.. Mason est .. avec eux?!
- hein ?! MASON ?! crié-je et les gens se retournent.
- mais ta gueule.. chuchote t'elle.
Je baisse ma tête pour pas montrer mon visage et continue de manger.
- 3...2...1.. bonjour Liam !
- bonjour la chieuse
- je te permet pas du tout p'tit con
- ouais ouais
- ta gueule
Ils viennent s'asseoir à notre table , Camilla prends la parole.
- d'où vous venez à notre table là ?
- on a le droit , non ? Demande Luke.- euh.. oua-
- non , dis-je en la coupant.
Elle me donne un coup de coude et Elena rigole.
Mason passe un bras sur les épaules et me fait un bisous sur la joue.- toi tu me parles presque pas donc dégage
- eh.. ta quoi ?
- tu me parles presque pas , puis tu viens tranquille comme ça ?
- oh ça va hein
- non
Il retire son bras et soupire. Dans 10 minutes, je vais oublié donc je vais lui parler normalement , je me connais parfaitement.
Les garçons parlent avec nous. Luke fait quelques regards à Camilla.Points de vues de Liam
Nous sommes avec les filles , Hayley connait pas la discrétion donc on a entendu crier , puis passer du temps avec elles c'est super. Je fais que la fixer et sourit. J'en ai quand même la chance de la connaître.. mon plan pour que ma mère quitte son père est très simple.. faut que quelqu'un qu'on connait embrasse ma mère et son père la quittera , comme ils sont déjà en froid. Puis faut qu'on prenne une photo et qu'on lui envoi en inconnus sinon ça va pas. Ça va être marrant ! On fait le plan demain comme ma mère a rendez-vous avec lui.
- pour nouvel an , on fait une fête ensemble ? Demande Rayane à côté de moi.
- oh ouais pourquoi pas ça peut être génial ! On fait la fête chez qui ? Demande Luke.
- chez nous ? Les parents seront pas là toute façon
Hayley me lance un regard noir , ok ok ça lui plaît pas car son père veut pas avoir de fête chez lui sauf pour son boulot.
- Liam , ce soir , il y a des invités encore à la maison. Dit-elle en me regardant.
- okay cool ça fait longtemps
- ouais , les parents de Luke et de Elena seront là tout comme eux d'ailleurs
- ok , bon on va partir nous , dit Mason.
- bye , disent les trois en même temps.
- bye , disons en même temps aussi.
Nous partons du MacDo.
Points de vues de Hayley
Avec les filles ont décide de partir , Elena vient chez moi pour se préparer. Comme ça on se prépare ensemble. Camilla , elle , doit rentrer surveiller son frère.
Quand on rentre on va vite dans ma garde robe pour voir ce que j'ai.- moi je te prends celle là ! Dit Elena en sortant une robe magnifique.
- elle sera magnifique sur toi ! C'est sur ! Garde la toute façon !- oh merciii chérie
On se sert dans les bras , je décide de sortir une jupe et un pull dénudé.
Elena me coiffe et je la coiffe après puis on se maquille. Enfin prête pour la soirée !
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...