Il est bien 2h au matin et Elena est vraiment bourré , Camilla , elle , je sais pas où elle est passé sûrement avec Luke. Je surveille Liam au coin de l'œil et il reste dans son coin avec Rayane et Mason. Il me regarde souvent aussi. Molly , elle , elle est partie avec sa bande. Il reste quand même du monde.
- hey ! Ça va ?
- ça va et ... Jason.. qui t'a invité ? Demandais-je surprise.
- Elena ma invité
- ooh d'accord
- je dérange ?
- non non .. tu es là depuis longtemps ?
- oui quand même
- ah d'accord , ben j'espère que tu t'amuse bien , enfin je vois que tu t'amuse , en pointant son verre.
- ouais
On se sourit.
- ça te dit de venir danser ?
- j'aurai dis oui mais j'ai super mal au pied
- pas de soucis
- je vais te laisser
- d'acc
Je vais près de Liam et ses potes et je vais m'asseoir à une dès place libre.
- il est où Luke ?
- avec Camilla
- okay
Je regarde Mason qui se lève et part plus loin. Bon ! J'en ai marre de pas lui dire la vérité. Je me lève et je le suis qui va dehors. Putain il caille dehors et surtout que j'ai une petite tenue.
- eh !
- quoi ? Il se retourne vers moi.
- je sais tes sentiments envers moi..
- ah ouais ?! Qui te l'a dit ?! Demande t'il agressivement.
Ok bon.. il est bourré et quand il est bourré il est agressif..
- euh.. je l'ai appris toute seule
- qui te l'a dit ?! Demande t'il encore en arrivant vers moi.
Il se rapproche encore plus et je décide de lui donner un coup de pieds dans son entre jambe. Il cri de douleur , je décide de rentrer en courant.
- Hayley Miller revient ici !!! Cri t'il.
Je cours jusqu'à Liam , il se lève et vient vers moi.
- hey ? Quesqu'il y a ?
- c'est Mason..
- quoi Mason ?
- il est comment dire.. énervé.. et là il est encore plus que énervé car je l'ai frapper.
- Hayley !! Mais t'es dingue !
Il regarde par derrière moi et me mets derrière lui.
- Liam retire toi , je dois lui parler. Dit-il méchamment.
Je me suis mise dans une merde.. comme toujours.
- t'es bourré ! Va te rafraîchir et tu lui parlera.
- Liam ! Putain fait pas chier quoi !
Liam lui donne un coup de poing , Mason saigne du nez et recule.
- mais putain Liam .. dis-je.
Rayane prends Mason avant qu'il frappe Liam et le sort de la maison.
Je regarde Liam désespérer.La fête se termine et il a 4h du matin. Je suis totalement fatiguée , Elena dort déjà sur le canapé. Je monte et part me coucher.
* Lendemain *
Je me lève avec un léger mal de tête. Quand je descends , il n'y a déjà plus rien. les mecs sont passés par là, Elena dort encore. Je vais dans la cuisine où se trouve justement Luke , Camilla , Liam et Rayane.
- c'était cool hier ? Dis-je en buvant mon jus d'orange.
- ta gueule , dit Camilla rouge de honte.
Ils rigolent tous , je prends un médicament. Elena décide enfin de venir dans la cuisine mais sa tête est à mourir de rire !
- aaaah !!! Une moche !!! Cri Liam.
- Liam.. vraiment ? Ferme ta putain de gueule !!!! Cri Elena.
- ma pauvre chérie , tiens. Je lui tends un médicament.
Elle le prend en me remerciant. Quelqu'un claque la porte et vient vers nous.
- Mason.. soupire Liam.
- putain mais vous avez quoi avec cette porte ? Demandé-je soulée.
- il s'est passé quoi hier que j'ai saigné du nez ?!
- tu étais énervé contre Hayley et alors je t'ai donné un coup de poing pour te calmer puis Rayane ta ramener.
- ok.
Je vais dans le salon et prends Mason par l'occasion. Il n'est plus bourré ! C'est parfait.
- je suis très bien tes sentiments envers moi
- et c'est quoi ?
- tu es amoureux de moi , tu as une copine et surtout tu veux t'éloigner de moi pour retirer tes sentiments. Putain pourquoi tu me l'a pas dis ? Depuis quand tu es amoureux de moi ?
- je n'ai pas envie d'en parler avec toi
- pourtant tu va devoir le faire ! Alors tu va pas bouger d'un poil et tu me l'explique. Je te le promet que si tu me le dis pas je t'en mets une et je suis très sérieuse.
Il soupire et va s'asseoir. Au moins je dois pas le frapper..
- ça fait quelques années que je te vois , sans me montrer évidement. Et après je suis tomber amoureux de toi petit à petit. Je te l'ai jamais dis car je sais que notre putain de relation serait foutu. Donc je le cache mais maintenant je sais que tu es tombé amoureuse de Liam , alors j'en ai parlé aux filles qui m'ont dit de t'en parler. Sauf que non j'ai décidé autrement.
- et c'est de t'éloigner de moi. J'ai vue et compris.
- ouais..
- mais tu as une copine ? C'est cool non ?
- je ne l'aime pas..
- bon.. ben.. je sais pas..
- c'est pas grave.
Il part de chez moi. Je soupire. J'ai dis que l'année serait super !
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomantizmJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...