Hayley
Les filles ont voulu savoir ce qu'il s'était passé avant qu'elles n'arrivent étant donné que Liam a demandé si j'allais bien et si je m'étais calmée. Maintenant, Camille est devant ma garde de robe à la recherche d'une tenue pendant qu'Elena chipote à mes cheveux.
- D'ailleurs, Commence Camilla en sortant quelques vêtements pour mieux les voir. Vous allez chez qui ce soir?
- Molly, Je ronchonne.
- Mais non? Tu blagues?! S'exclame-t-elle en se tournant vers moi.
Quand elle voit que c'est sérieux ce que je raconte, un sourire malicieux vient sur son visage ce qui me fait bien flipper. J'adore ma meilleure amie mais quand elle a une idée en tête, j'ai très peur.
- Fallait me le dire dès le départ! Je sais ce que tu vas porter.
Il ne lui faut que quelques minutes pour sortir une tenue plutôt simple. Ce n'est pas obligé de porter une robe pour ce soir mais j'aime bien la robe en satin avec les fines bretelles qu'elle dépose sur mon lit. J'enfile alors ma tenue avant qu'Elena s'occupe de mes cheveux en les bouclant légèrement puis elles me maquillent en jugeant ce que l'autre fait pour rigoler.
- Magnifique! Disent-elles en même temps.
- Merci les filles, Je sourie.
On descend quand on a finit, je salue les filles avant qu'elles ne partent et rejoint la petite famille dans le salon.
- Tu es prête? Me demande mon père.
J'acquiesce et mon père se lève du fauteuil pour qu'on le suive tous. Quand il passe à côté de moi, Marianne fait pareil en me fusillant du regard, elle fait tout le contraire de ses garçons qui ne me calculent pas. La famille Jacobs n'habite pas si loin de la maison, il ne faut que dix minutes pour y arriver en voiture. La famille Jacobs nous invite à entrer dès qu'on arrive.
Leur maison est assez jolie et simple. Quand nous arrivons à table, je suis en face de Molly qui soupire en me voyant face à elle.
- Vous êtes dans le même lycée ? Demande mon père à Molly pour faire la conversation.
- Oui, Elle lui répond poliment.
- Elle est gentille avec toi ? Demande-t-il toujours.
Molly me regarde et je la regarde de travers. C'est quoi cette blague? C'est à moi qu'on devrait poser cette question puisque je suis sa cible
- Elle est gentille avec tout le monde, Répond-elle finalement.
Mon paternel acquiesce avec un sourire avant de s'intéresser à ses amis qui sont à cotés de lui. Les habitudes ne changent pas, Molly continue de me regarder de travers avant de faire les yeux doux à Liam qui est juste à ma droite.
Les plats arrivent et je mange tranquillement jusqu'à ce qu'une main se dépose sur ma cuisse, je la reconnais facilement et ce n'est pas compliqué de savoir à qui elle appartient. En essayant d'être discrète, j'essaie de lui enlever sa main, il ne ronchonne pas et l'enlève. Il ne me regardait pas à la maison mais ici il veut faire son intéressant? Ce n'est pas acceptable. De plus que notre famille peut facilement voir qu'on se touche et je n'aimerais pas un scandale tout de suite.
- Maman? Je peux amener Hayley en haut pour un devoir ? Demande Molly.
- Oui, bien sûr, Lui répond sa mère.
Molly se lève en remerciant et je me lève à mon tour pour la suivre. Nous allons dans sa chambre, je vais m'asseoir sur son lit pendant qu'elle se dirige vers son bureau à la recherche de quelque chose.
- Je sais très bien qu'on n'est pas ici pour un devoir alors dis-moi ce qu'il se passe, Dis-je après quelques minutes à attendre.
- Tu as raison, je viens te parler pour savoir ce que je peux faire pour avoir Liam?
Mon rire retentit dans la pièce, elle est sérieuse? Elle me demande comment avoir Liam?
- Tu crois que je le sais? Je demande en me calmant quand je vois qu'elle est sérieuse.
- Tu vis avec lui donc oui.
- Je ne sais pas moi, donne lui ton numéro ou propose lui d'aller boire un verre mais tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas son style.
- Je m'en fous, Elle lève les yeux au ciel.
- Comme tu veux mais je t'ai donné des réponses, Je hausse les épaules.
Mon père m'appelle car on va partir, je vais enfin pouvoir m'enfermer dans la chambre et regarder ma série tranquillement. Je n'avais aucune envie de sortir ce soir mais malheureusement on ne fait pas ce que l'on veut alors j'ai été obligé d'être avec la famille. Je salue tout le monde avant d'aller dans ma chambre pour me changer, me démaquiller et enfin me coucher sur le lit.
********
Lendemain
Je suis réveillée depuis une petite heure maintenant mais j'ai préféré regarder ma série au lieu de descendre pour voir tout le monde. Du bruit se fait entendre dans le couloir alors je me lève pour ouvrir la porte, Molly sort de la chambre en face de la mienne, c'est-à-dire celle de Liam. Elle me sourit et s'en va sans rien me dire.
- Tu as osé le faire avec elle? J'entre dans sa chambre pour le voir couché sur son lit.
- Tu veux vraiment une réponse? Il tourne sa tête vers moi.
- T'es vraiment..., Dis-je d'une mine dégoûtée.
- Je suis? Dit-il en se levant. Un connard comme tu l'as dit à Ashley ? Ouais j'en suis un mais tu le sais ça, non?
- T'es vraiment insupportable! Je sors de sa chambre en claquant la porte.
Il a couché avec elle et hier, il a osé mettre sa main sur ma cuisse? A quoi il joue ? Je ne peux pas supporter ça pendant longtemps, je devrais abandonner le fait qu'on sera ensemble à un moment donné puisque nous sommes dans la même famille en ce moment.
De toute façon dès que j'ai atteint l'âge légal, je m'en irais de la maison pour aller dans celle de ma mère qui m'appartiendra dès que ça sera bon. C'est simplement une histoire de quelques mois.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...