chapitre 52

12.2K 488 56
                                    

Je suis déjà de retour chez mon père, pendant les deux derniers jours à l'hôpital , Liam est resté avec moi et repartait une heure pour aller prendre sa douche et manger. Je suis dans ma chambre et je réfléchis. Je décide de descendre , il n'y a personne et moi je n'ai pas cours donc je me fais chier.

Marianne a été déposé son gosse à une de ses nounou , oui les nounous ne viennent pas ici , pour que moi je sois dans le calme , ou je sais pas trop quoi , après tout , je suis bien contente , je peux pas voir la petite toute la journée surtout savoir qu'elle ne vient pas de mon père , en plus , elle lui ressemble pas du tout ! Et mon père ne remarque pas ça.. mon dieu je vais lui acheter des lunettes..

Je me dirige vers le bureau de mon père qui est fermé à clé. Génial !
Je prends une fine pince et ouvre la porte , Bingo ! Je rentre et referme à clé derrière moi pour être sûr. Je fouille un peu dans les paperasses de mon père , je vais peut être trouver quelque chose , sur moi ou quelqu'un que je connais , le meurtre de ma mère aussi ! Je sais que c'est lui qui était l'avocat je sais même pas pourquoi. Sachant qu'ils se détestaient, j'essaie d'ouvrir les tiroirs mais aucun ne s'ouvre , putain il n'est pas con lui.

Quelqu'un essaie d'ouvrir la porte , je cours vite me même dans une grande armoire qui est vide.. ça devient chelou ici. Je vois légèrement mon père entrer dans sa pièce entrain de parler au téléphone.

- oui.. non.. je pense lui demander.. Marianne dira oui.. je crois que je l'aime.. non j'ai confiance en elle.. elle dira pas non pour ça .. si j'ai pris en compte de ce qu'elle a fait à Hayley.. Hayley lui pardonnera.. je verrais.. Hayley me dira directement non ! Elle le sera comme les autres.. je sais que Marie n'est pas ma fille.. je l'ai directement su à sa tête.. ok ..

Il part toujours au téléphone et j'ai juste entendue ça.. mais de quoi il parle ? Je ne pardonnerai rien à Marianne moi ! Il sait que Marie n'est pas sa fille et il a confiance en Marianne et l'aime.. il a fallut quelques mois pour qu'ils se retrouvent sans moi et de re de nouveau s'aimer !
Je sors en vitesse de son bureau qu'il n'a pas fermer et monte dans haut. Tu sais pas descendre en haut.. bon ta gueule Hayley.

Après quelques heures, Liam rentre dans ma chambre et saute dans mon lit pour se coucher , en me couchant en même temps. Je le regarde et il ferme ses yeux.

- je pense que mon père est amoureux de Marianne et va surement sortir avec encore

Il me regarde en fronçant ses sourcils.

- j'ai écouté sa conversation..

- mais pourquoi ?

- il était à coté de moi , donc j'ai écouté

- on trouvera un plan , t'inquiète pas

- et quoi ? Il n'y a rien qui fonctionne..

- on trouvera

- tu sais.. je pense que c'est ta mère qui m'a renverser , j'en suis pas sûre.. mais elle avait la même voiture dans mes souvenirs

- tu la dis à la police ?

- oui ! Mais elle prendra surement mon père comme avocat donc moi je n'aurai personne..

- il devra protéger sa fille , sinon j'ai un autre avocat pour toi qui est meilleur que ton père

- vraiment ?!

- ouep !

- peut être que si elle va en prison.. on sera débarrasser d'elle donc on aura facilement pour que mon père l'oubli

- oui ! Tu vois qu'on trouve

Je sourie , il me fait un chaste baiser en souriant , il se lève et part dans sa chambre sûrement pour dormir.
Je regarde le plafond en réfléchissant. Je réfléchis trop. Pourquoi la vie se complique ? Pourquoi Marianne ne se casse pas dans nos vies ? Pourquoi mon père doit être amoureux d'elle ?

Je me réveille et je vais dans la chambre de Liam sans faire de bruit , il dort. Je fais un sourire en coin et sors , je descends prendre de la crème fraîche épaisse et remonte dans sa chambre sans faire de bruit. Je me mets près de lui et lui mets de la crème fraîche sur sa main , je prends quelque chose qui peut le chatouiller. Une plume ! Mais pourquoi il a une plume sur son bureau ? Je lui demanderai..
Je chatouille sur son visage , il râle et tourne sa tête , je recommence et là.. il étale sa main remplis de crème fraîche sur sa main. Je rigole , il me regarde avec un regard noir.

- Hayley Miller , tu es une fille morte !

- bien sûr.. mais tu es mignon avec plein de crème fraîche , pourquoi tu as une plume sur ton bureau ?

- ça te regarde pas

Il part dans sa salle de bain , je me couche dans son lit et regarde autour de moi dans sa chambre. J'avais jamais vraiment regarder sa chambre , c'est gris et il y a des photos de lui avec sa famille.. ses amis... Son père.. sur son mur. Je n'ai jamais fais attention de comment il ressemble à son père. C'est dingue !
Il revient 30 minutes plus tard avec juste une serviette, je regarde son torse.. mon dieu c'est sexy.

- je suis bien d'accord que tu me mattes mais arrête de baver quand même

- ta gueule , laché-je

****

Bonjourr comment allez vous ?
C'est bientôt Noël 😏 vous avez demander quelque chose ? Sinon vous avez demander quoi ? 😊

Sincèrement désolé d'écrire moins..
Mais je ne vais pas le cacher que j'ai moins de motivation. 😜

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant