Après quelques heures , je retourne chez mon père. Je roule très lentement pour pas les voirs. J'ai strictement pas envie.
Quand j'arrive il y a déjà tout le monde et ils sont tous entrain de manger. Je vais dans la salle à manger.- ah Hayley !
- oui ?
- tu manges ?
- non
- Hayley tu dois manger
- je n'ai pas faim , papa , puis ça t'intéresse que je mange ou non ? Non car franchement tu n'es jamais là pour moi , tu ne me crois pas , tu ne fais rien avec moi mais tu crois ton ex femme qui t'a tromper , menti et te ments encore , ah oui ! Tu ne le savais pas ça.
- de quoi ?
- elle dit des conneries Williams , répond Marianne.
- oh ben elle est enceinte mais pas de toi , tu comprends comme ça ? Elle te ments depuis le début et tu ne remarque rien. Dans ton putain de bureau , elle était entrain de chercher ! C'était pas moi !
- mais -
- Hayley !! Je t'ai dis de te l'a fermer ! Mais comme tu dis des conneries , je peux dire que toi et mon fils vous étiez ensemble et vous avez eu des rapports sexuels. Coupe t'elle mon père.
Je la regarde la bouche moitié ouverte , comme liam. On est dans la merde. Vraiment !
- et la ?! Je dois la croire ou pas Hayley ?! S'énerve mon père.
- je.. dis-je sans mot.
- mais j'y crois pas !!! Crie t'il en tapant ses poings sur la table. Ça me dégoûte ! Liam je t'ai déjà dis de pas t'approche d'elle !
Liam ne dit rien et le regarde , je préfère..
- eh tu arrêtes là ! Putain ça te dérange dans quoi?! Si on s'aime , ça pose un problème ?! Eh ben tant pis ! Je n'ai jamais aimé ton ex femme qui est une putain de garce et pourtant j'ai fais avec, merde à la fin !!!
Il me donne une claque , je mets ma main sur ma joue , je commence à avoir les larmes aux yeux. Ma vie foire Totalement. Je reprends mes clés et je pars dans l'autre maison. Les garçons m'appellent mais je m'en occupe pas. Je sonne à Matt qui décroche directement.
- salut p'tit cousine !
- salut..
- ça va pas ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- mon père
- j'ai envie de l'étrangler ce gosse bordel d'ananas !
- bordel d'ananas ?
- ouep ! Bon tu es où ?
- je vais à la maison de ma mère..
- je te rejoins là bas !
- okay
Quand j'arrive , Matt est déjà là, on se sert dans les bras et il essuie quelques de mes larmes.
Je lui raconte tout , il n'a aucune expression. Ça me rassure d'un autre côté mais pas de l'autre.- bon ! On va boire !
- quoi ?
- bha ouais !
* Une semaine plus tard*
C'est le jour du voyage comment dire que je n'ai pas envie d'y aller. J'allais faire ma valise quand il n'y avait personne, Julien m'a dit ce qu'il c'était passé après que je sois partie et mon père a embrasser Marianne.. puis Liam et mon père on péter un câble. Enfin voilà. Je suis dans le bus avec les filles , plutôt Elena car Camilla est près de Luke , au début du bus et avec Elena on est dans le fond. Elle est souvent avec les garçons comparé à nous. Mais si elle s'amuse avec eux , qu'elle s'amuse ! Je lui en veux pas.
Elena me sort de mes pensées.- bon tu m'écoute ?
- non.. quoi ?
- on prends une chambre à trois ?
- évidement !
- okayy
On écoute notre musique ensemble et je m'endors contre son épaule.
Points de vues de Liam
J'ai pété un câble contre son père la semaine passée. On a le droit de s'aimer et Hayley a raison. Dans le bus je regarde souvent Hayley et elle dort contre Elena. Elle est vraiment belle quand elle dort. Je pourrais la regarder longtemps. On arrive à destination et je décide de secouer Hayley. Elle se réveille et me regarde.
- on est arrivé
Puis je descends du bus et part rejoindre les autres.
Points de vues de Hayley
Avec les filles on a prit une chambre avec 3 lits. C'est plutôt cool dans la chambre. On est dans un genre de chalet ou je ne sais quoi.
On rejoints les autres en bas.- alors ! Nous allons nous reposer et demain , on part tous dans la forêt , des groupes seront fait , aller dormir !
* Lendemain *
Le réveil sonne , ce qui fait râler Elena. Je prend ma douche avant elles , 20 minutes plus tard je sors de la salle de bain prête. Après que les filles soient prêtes , on descends et on part déjeuner avec les autres.
- alors ! Les groupes vont être fait ! Dit Luke.
- Elena , Hayley , Molly , Rayane et moi , dit Liam.
Évidement ! Pourquoi Molly..
Ils disent les autres groupes , on part après quelques heures. En plus j'aime pas marcher. Adieu mes pieds.****
Heyyy !!!
J'espère que vous allez bien ! 😏Désolé les chapitres sont nul de plus en plus mais pour l'instant je suis vraiment pas bien..
J'espère en tout cas que ça vous a plu !
Eh merci pour les 5k !! C'est juste énorme ! ❤❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...