Je ferme ma valise et descend les escaliers à toute vitesse pour arrêter le calvaire de ma mère qui me criait après.
-LOUNA DEPECHE TOI, SINON JE TE JURE QU'ON PART SANS TOI!, ma mère toujours aussi adorable.
Mon frère, me voyant galérer avec ma valise et mon sac à dos vient à mon secours.-Aller dépêche toi, ta mère va t'étriper sinon.
-Je te signal que c'est aussi ta mère couillon.J'ai toujours adorer mon frère,Valentin, c'est pour cette raison que je le taquinais autant. Il a 17 ans , soit 2 ans de plus que moi. Nous nous sommes toujours comporter comme chien et chat, ce qui rendait notre mère complètement folle, mais au fond, on s'aime plus que tout.
J'installe ma valise dans le coffre, il ne restait plus tellement d'espace libre, j'avais l'impression de jouer à Tetris alors que je souhaitais simplement trouver une place pour y mettre ma valise. Mission accomplie, je vais m'installer dans la voiture, la musique à fond dans mes écouteurs. Je pensais être en retard, mais au final, c'est ma mère que nous attendions.
-BAISSE LE SON CONNASSE, TU VA NOUS RENDRE SOURD !, cris Valentin.
-T'A DIT QUOI ?, bien évidement, j'avais très bien compris ce qu'il m'avait dit, mais comme je l'ai précisée, nous nous cherchons à longueur de journée.
-Valentin, change de ton avec ta sœur.Cette déclaration de ma mère me fit lâcher un petit rire, que mon frère avait entendu. Il ne manqua pas l'occasion de me faire un doigt d'honneur, à la minute où ma mère tourna le dos, auquel je répond en donnant un coup de pied dans son siège.
-Ça suffit vous deux !, je reviens je vais fermer la maison.
Nous déménageons pour prendre un nouveau départ à Vancouver, au Canada. Ma mère venait de sortir d'une relation difficile et le mieux pour nous était de partir loin de cet endroit. Moi, ça ne me dérangeais pas tellement, je n'avais pas vraiment d'ami et je n'en voulais pas, j'étais bien toute seul mais ma mère n'a jamais trouver çà normale. Elle était aller jusqu'à me faire voir un psy, ce qui n'avait aucune utilité puisque je ne ressentais en aucun cas le besoin de parler.
Ma mère rejoint sa place et c'était parti pour 4heure de route.
-Écoutez les enfants, dit ma mère en levant le volume de la musique, cette musique.. c'est la musique sur laquelle votre père et moi nous sommes..
-« Embrassés pour la première fois », dis-je en même temps que mon frère, tu nous l'a déjà raconter maman !C'était la musique « Every Breath You Take » de The Police. C'était une de mes chansons favorite, et pas parce que c'était «la musique sur laquelle votre père et moi nous sommes embrassés pour la première fois ».
Mon père est mort il y a 3 ans, il a succomber à un cancer des poumons... ça le rongeait depuis trop longtemps. Je ne garde pas de bon souvenir des derniers moment avec lui, il était mal en point. Je ne supportais pas de le voir comme ça. Alors quand il est parti, quelque chose en moi c'était brisé, je ne saurais pas dire quoi ni pourquoi. J'avais une sensation de vide, et cette sensation je l'ai chaque moment de ma petite vie.Je me mis naturellement à chanter.
-Louna, tu ne voudrait pas prendre des cours de chant ?, propose ma mère, c'est vrai ! Tu a vraiment une voix superbes pourquoi tu ne te perfectionnerait pas en prenant des cours ?!
-Parce que je n'en ai pas envie, pour moi ce n'est qu'un passe temps, je chante comme je peux chanter en étant dans la douche ou autre.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »