•Vingt•

2.2K 116 29
                                    

Louna.

Nous avions regagné notre chambre vers 3 heure la nuit dernière. Le réveil de ce matin a 9 heure à donc été compliqué.

-Aller marmotte ! Lève toi si tu ne veut pas être en retard ! dit Sadie.

Aujourd'hui j'allais accompagner Finn à son shooting. J'avais hâte de savoir la vie qu'il menait en dehors de celle qu'il avait à Vancouver. De voir le Finn que beaucoup d'adolescent adoraient sans le connaître.

Je me prépare avant de rejoindre ce dernier au réfectoire pour prendre le petit déjeuner.

-salut toi !dit Finn en me voyant arriver, tu es prête ?
-Ouais.. ouais, c'est quoi le programme ?dis je encore à moitié endormie.
-Eh bah, en premier le shooting et après on rejoindra Caleb et Sadie.
-Et... on les rejoindra où au juste ?
-Ahaa, reprend t-il avec un sourire en coin.

Je lui sourit en retour en levant les yeux au ciel.

Finn

Nous étions juste devant la porte de l'hôtel, à l'intérieur.
Je lui tandis une paire de lunettes qu'elle attrapa sans comprendre pourquoi, je l'avais vue dans le regard qu'elle m'avait lancée.

-J'te conseil de baisser la tête, et de bien garder t'es lunette sur ton nez.

Avoir des photographes tout autour de soit a prendre des clichés à ne plus en pouvoir, c'est vraiment déstabilisant. Personne ne m'avait prévenue la première fois et j'avais vraiment étais surpris. Le seule conseil qu'on m'a donner après ça, c'est: baisse la tête et surtout, fait comme si ils n'étaient pas là. Alors c'est le conseil que je lui donne à présent.

La porte s'ouvre laissant apparaître une foule de photographes. Louna murmura un petit « wow » que j'avais entendu et qui m'avait fait sourire. Je la prend par la mains et notre escapade commence, toujours mené par deux gardes du corps.

Nous nous installons dans la voiture, essoufflés alors que nous n'avons pas courus.

-C'est comme ça à chaque fois ? Demande la jolie brune.
-Oh que oui, dis je en levant les yeux au ciel.

Louna.

Nous sommes arrivés à l'endroit où le shooting allait avoir lieu. Finn était parti se changer et moi je regardais ce que faisait le photographe. J'étais en présence d'un professionnel, alors tout ce qu'il faisait m'intéressait même si je ne le montrais pas.

Finn rejoint le photographe habillé d'un T-Shirt et d'un jean gris, d'une veste à carreau sombre et de Vans noir. Pas mal.

Les premières photos commencèrent. La manière dont Finn prenait la pose était assez naturel, enfin.. je veux dire, moi je ne pourrait pas faire ça ! Je me mettrais à rire nerveusement, tout ça par manque de confiance en moi.

Par moment, il me jetait un petit coup d'œil en me souriant, sourire que je lui rendait.

-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça !dit le photographe en continuant ses clichés.
-Rien Peter.

Peter s'arrêta de prendre des photos et tourna la tête vers la gauche, vers moi.

-C'est donc elle, je ne l'avais même pas remarquer tellement elle est discrète.

Je lui sourit comme pour dire « enchanté ».

-C'est quoi ton prénom ?demande Peter.
-Heu.. Louna.
-Enchanté Louna, moi c'est Peter. Rejoint Finn ! Je pourrais prendre quelques photos de vous deux !

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant