44

1K 60 9
                                    

Finn - Je te présente Ayla, Malcolm et Jack.
Moi - Heuu.. Salut.

Ils me font signe de la main.

Finn - Les gars, je vous présente Louna.
Ayla - C'est donc elle ! La fameuse Louna.

Oula. Dois-je comprendre que Finn leurs avait parler de moi ?

Malcolm - T'en a fait quoi de ta Mia ?
Finn - Elle est en France pour..

Jack le coupe.

Jack - Le plus longtemps possible j'espère !
Finn - Disons deux semaines.
Ayla - C'est déjà bien, dit elle en roulant des yeux.

**

Ça devait faire une heure que nous étions arrivés. Les garçons c'était mis à faire de la musique. Pendant ce temps Ayla et moi parlions de tout et de rien. Elle est vraiment gentille.

Ayla - Tu sait, tu lui as beaucoup manquée..
Moi - Ce n'est pas se que j'ai ressentis en tout cas.

Nous les regardions bouger comme des fou furieux, Finn et Jack à la guitare et Malcolm à la batterie, c'était drôle à voir.

Ayla - Apres je ne sais pas ce qu'il c'est passer entre vous deux exactement, mais quand il est arriver à Chicago, il a prit deux semaines avant de sortir de chez lui. Il ne voulait voir personne..
Moi - Je n'étais pas au courant..
Ayla - Il préfère garder ça pour lui..

Mais malgré tout, il m'a vite remplacer alors que rien ne l'empêchait de garder contact avec moi pendant tout ce temps. C'est lui qui ne le voulait pas.

Moi - De toute façons c'est de l'histoire ancienne maintenant.. il a une copine et moi je suis en couple également.
Ayla - Alors je te souhaite que du bonheur. Tu le mérite.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

Ayla - C'est ton copain ? En parlant de mon fond d'écran.
Moi - Oh.. non.. c'est mon frère.. Valentin.. il est décédé il y a quelques mois..

Louna tu es une imbéciles. Pourquoi est ce que tu parle de ça. Tu n'avais qu'à dire que c'était ton frère et t'arrêter la.

Ayla - Je suis désolée.. j'imagine à quel point ça a du être difficile...

Je m'apprête à répondre lorsque je suis couper par Finn qui me tend une guitare.

Moi - Quoi ? nonn !
Ayla - Tu sait en jouer ? Mais pourquoi tu n'a rien dis.
Moi - Non je ne sais pas en jouer.
Finn - Bien sur que si, aller lève t'es fesse et vient jouer avec nous !

Je lui fait non de la tête.
Il prend donc la guitare et commence à jouer un aire que je reconnaissais.
Souvenez vous. Le jour où nous sommes allez au lac avec Sadie, et tout le reste de la bande.

« Just you and I » de Tom Walker.

Finn - Tu va pas me laisser seul, je compte sur toi pour chanter !

Je lève les yeux au ciel.
Je chante ?
Je chante pas ?
Je chante ?
Je chante pas ?
C'est le moment. Je chante.

**

Ayla - Tu chante super bien !

J'étais gêné face à leurs compliments même si ça me fait plaisir. Je les remercie.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant