Maman - TA VALISE EST PRÊTE J'ESPÈRE ?
Oups.
Moi - OUI PRESQUE.
Maman - DÉPÊCHE TOI ON PART DANS 15 MINUTES.Aujourd'hui, j'allais rejoindre Peter, l'homme qui nous avait photographié Finn et moi lors de notre séjour à Chicago.
Un bruit retient mon attention. Mon téléphone.
Évidement que je ne l'oublierais pas. Ça fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble. Owen est gentil et par dessus tout attentionné.
Je finis de remplir ma valise et rejoint ma mère qui devenait folle à cause du temps qui passe et de ma lenteur à me préparé.
Maman - Enfin tu es la.
Nous montons dans la voiture. J'allais voyager en solo. Plutôt cool.
Maman - Surtout tu fait attention, je ne veux pas que tu te promène dehors toute seule...je-
Moi - Maman contente toi de regarder la route s'il te plaît ma
Maman - Mais je la regardez
Romane - Tu vient de griller un feu rouge.Nous nous mettons à rigoler.
J'aurais voulue que Romane m'accompagne sur ce voyage. Mais elle ne voulait pas laisser notre mère seule. C'est vrai.. on ne sait pas de quoi elle serait capable.Maman - Tu m'appelle tout les jours. Si tu oublie, je ferais tout le trajet pour venir voir de mes propres yeux si tu va bien.
Moi - Maman, j'ai déjà voyager sans toi tu sait.
Maman - Oui mais la dernière fois tu était avec Finn.Outch. Pas faux, mais ce sont des souvenirs que je préférerais oublier.
Moi - T'inquiète pas, ça va bien se passer.
Maman - Ouais.. en tout cas profite de ce séjour.J'y compte bien. C'est Peter qui m'offre cette opportunité. Il m'a proposer de refaire un shooting. J'avoue que ça m'a surprise au début. Mais soyons fous.
Nous arrivons devant l'avion qui allait m'emmener jusqu'à Chicago.
Maman - Bon, j'arrête de te mettre la pression.. mais je veux que tu m'appelle quand t'es arrivée. Que je sois rassurée. Et surtout profite.
Elle m'embrasse une dernière fois sur le front avant de me laisser dire au revoir à ma soeur.
Romane - Ramène moi un souvenir si tu peut sœurette.
Moi - Compte sur moi.Je l'a prend dans mes bras avant de monter dans l'avion.
Nous nous éloignons du sol, les maisons ne devenaient que de simple points noirs.
Puis les nuages. Un désert de nuages. C'est tellement beau et relaxant.J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance une musique au hasard. Je tombe sur Warriors d'Imagine Dragons.
Parfait.✷✷✷✷✷
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »