•Vingt-Six•

1.7K 84 19
                                    

Le réveil était assez compliqué, je n'avais pas mon petit message du matin de mon frère.
Comme par exemple un « Bien dormit ma casse couille ? » et mes surnoms changeaient suivant les jours.

Mais ce matin, rien, nada.

-Allez, lève toi ! On y va. Dit Finn.

J'avais une boule au ventre de me rendre là-bas. Et si les médecins nous annonçait une mauvaise nouvelle ? Et si.. s'il était déjà partit !? Peut être que c'était déjà fini..

Nous nous préparons et entrons dans la voiture qui était garée juste devant la maison. C'était un taxi. Mme.Wolfhard n'était pas rentrée hier soir, et nous ne savions pas où elle était.

-Tu devrait envoyer un message à ta mère, juste pour savoir si elle va bien. Dis-je à Finn en rentrant dans la voiture.

-J'ai essayer de l'appeler au moins dix fois.

-Je suis sur qu'elle va bien.. peut être qu'elle avait besoin de s'éloigner de toutes ces tensions.

Le moteur de la voiture retentit et nous partons en direction de l'hôpital.

**

-Chambre 193, nous indique l'infirmière.

Nous étions dans le couloir, à nous rapprocher dangereusement de sa chambre. Et plus nous avancions vers elle, plus mon coeur battait vite.
Et enfin arrivé devant cette dernière, je laisser l'honneur à Finn de l'ouvrir. Et la, j'avais au contraire l'impression que mon cœur s'arrêtait.

Il était dans son lit, à dormir comme un gros bébé. Et juste à coter se tenait un médecin qui faisait je ne sais quoi avec tout ces objet qui était autour de lui.

-Hum, excusez moi.. je.. je suis la soeur de Valentin.. pouvez vous me dire ce qu'il a exactement ?

-Il nous avait prévenu de votre visite. Votre frère et sortit il y a à peine quelques heures du bloc opératoire. Ce qui explique le bandage autour de sa tête. Malheureusement votre frère a une importan-..

-Louna...? Dit une faible voix en interrompant le médecin.

Mon frère venait de se réveiller. Je me précipita vers lui en le prenant dans mes bras.

-Tu nous a fait tellement peur ! Dis-je.

Je leva la tête vers le médecin pour lui demander de continuer son bilan.

-Excusez moi, continuez s'il vous plaît.

Mon frère allait découvrir en même temps que moi le bilan.

-Comme je disais, votre frère, Valentin a une importante tumeur au niveau du cerveau. Nous n'avons pas put tout enlever.. je suis désoler.

Je mis quelques minutes à me rendre compte que ceci marquais la fin de tout. De lui. Une larmes coula le long de ma joue.

-Combien de temps me reste t-il ?

-Je ne peux pas vous donner une durée précise..

Alors ça pouvait arriver à n'importe quel moment.
Je ne me rendais pas compte de se qu'il se passait. Le voir allonger dans ce putain de lit avec ce putain de bandage qui cachait ses beau cheveux blond. Ça me m'était la rage.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant