nda
Finn et ses amis approche de la trentaine.________________________________
Prêtre - Je vous déclare unis par les liens du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée.
Thaïs me regardais fixement, attendant que j'aille vers elle. Elle était magnifique.. resplendissante.. enfin, les mots sont trop faible pour la décrire aujourd'hui. Ses cheveux brun bouclés étaient parfaitement coiffée, retombant en cascade dans son dos.
Je m'approchai d'elle, passant mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Je posa enfin mes lèvres sur les siennes. A l'entente de nos invités qui applaudissaient, je pouvais sentir ses lèvres sourires contre les miennes.
Puis elle me chuchota un discret « je t'aime tellement » à l'oreille avant de commencer à marcher vers la sorti de l'église.~~
Nous étions dans notre salle de réception. Qui il faut dire était magnifiquement décorer.
Une main me tapota l'épaule.
? - Finn..
J'étais surpris en la voyant.. ça faisait tellement longtemps.
Romane - Salut Finn..
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux.
Moi - Romane.. tu es venue.. tu es resplendissante !
Romane - Je te remercie, toi aussi tu es plutôt pas mal. Il faut dire que les costumes te vont à ravir, dommage que tu ne portais pas de noeud papillon quand tu étais plus jeune, tu aurais fais des malheurs auprès des filles.
Je pouvais voir dans ses yeux une pointes de tristesses. Et je savais pourquoi.
Romane - C'était une très belle cérémonie..
Moi - Merci beaucoup.. comment va ta mère ? Elle n'est pas là ?
Romane - non.. elle a préféré ne pas venir même si elle te souhaite que du bonheur. Ne le prend pas mal c'est juste que..
Moi - Ne t'inquiète pas. Je comprend tout à fais.
Thaïs - Finn ? Tout va bien ?
Moi - Ah thaïs ! Je te présente Romane.
Thaïs - Alors c'est vous ! Finn m'a plusieurs fois parler de vous et de votre..
Elle se rendais compte de sa bêtise en la disant.
Thaïs - Excusez moi, je ferais mieux de vous laisser vous retrouver, je serais sur la piste de danse si tu me cherche mon amour.
Elle pars.
Jaeden - Finn mon ami !
Dit il en me prenant dans ses bras. Ça faisais tellement de bien de le revoir lui aussi. Il embrassa Romane sur le front en passant son bras autour de sa taille.
Moi - Ca vous dirais qu'on aille dehors ? Rattraper le temps perdu ?
Il faut dire que ça faisait un bail que nous ne nous étions pas vue. Je pense que nous en étions tous incapable. Elle était notre point commun à tous.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »