Finn
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Millie.
Même si elle n'était pas invitée, Mia a voulue venir. Je sais d'avance que Millie ne va pas être ravie. Les deux filles sont comme chien et chat, elle ne se sont jamais entendue, déjà quand nous étions en primaire. Encore maintenant, avec la distance, elles se lancent des piques à travers les réseaux sociaux.Nous suivons le chemin de ballon qui nous emmenait derrière une maison, nous tombons nez à nez avec une magnifique table.
Millie avait mis le paquet pour la décoration.
-FIIINN TE VOILÀ ENFIN !
Elle arrive par un autre chemin en nous faisant signe de la suivre.
La deuxième partie était vraiment belle. Les jeux de lumières et tout le tralala, ça mettait une bonne ambiance.
Comme ça, je dirais qu'il y a une vingtaine de personne.
Millie me prend dans ses bras sans calculer Mia. Pendant que je suis dans ses bras elle me dit à l'oreille.
-Qu'est ce qu'elle fait la ?
-Désoler.Elle me lâche et retourne vers les autres invités.
Je remarque Wyatt avec un groupe de personnes qui étaient dos à moi.
-Reste la, je reviens.
Je met une tape sur le dos de mon ami.
-FIIIN ÇA FAIT LONGTEMPS ! Je savais pas que tu devait venir !
Je lui dit bonjour ainsi qu'à Sadie, Caleb, Sophia, Gaten, Noah, Jaeden. Jusqu'à ce que je tombe sur une personne que je ne connaissais pas. Blond aux cheveux bouclés.
-Heu salut ? On se connaît pas ?
-Non, je m'appelle Owen.-Tient Owen y'a boisson !
Cette voix.
Sa voix.
Elle m'avait manqué. Je jette un coup d'œil derrière Owen et constate que c'est bien Louna qui parle.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »