Ma valise était prête. Il ne me restait qu'à remercier les Wolfhard pour tout ce qu'ils on fait pour moi.
-La maison va être vide sans toi, revient quand tu veut ! Dit la mère du bouclé.
-Merci pour tout ! Lui répondis-je.
Elle me prit une dernière fois dans ses bras avant de me laisser partir.
Je fixait ma maison dans les moindres recoins.
-Tu sait, si tu veut rester encore une nuit tu peut hein ! Dit Finn qui me raccompagnait jusqu'à chez moi.
-Arrête d'essayer de gagner du temps. Je rentre aujourd'hui, un point c'est tout. Dis-je en lui souriant.
-Et ta mère n'est pas là ?
-Romane m'a dit qu'elle était partie faire des course
Nous approchons de la maison avant de sonner pour que Romane puisse venir nous ouvrir.
-LOUNAAAA ! Dit Romane en me sautant dans les bras.
-Tu veut rentrer Finn ?
-Heuu, ouais, pourquoi pas.
Nous entrons tout les trois dans la maison.
-David et Brian sont partis ?
-Oui, lorsque maman a sue pour.. tu sait quoi-..
-Il est au courant, la coupais-je sachant très bien de quoi elle parlait.
-D'accord, bah elle les a mit dehors.
-Bon débarras, dit le bouclé qui se trouvait à coter de moi.Nous montons à l'étage pour poser mes sacs dans ma chambre.
-Tu dort ou du coup ? Demandais-je a Romane.
-On à emménager pour faire ma chambre.Ça me faisait bizarre de revenir ici, encore plus maintenant que mon frère n'était plus là.
Je laissais les deux jeunes parler de je ne sais quoi pour me diriger vers sa chambre. J'ouvre la porte et y entre. L'air était froid, sa chambre était rester comme elle était. Rien n'avait bougé. C'est beaucoup trop calme et je déteste ça. Je fais le tour de cette chambre comme si je la découvrais pour la première fois. Cette pièce sans vie me donnait la chair de poule.
Je regardais un cadre qui était accroché au mur, c'était un photo de nous.-Louna ?.. ça va ? dit ma jumelle en me coupant dans ce moment de nostalgie.
-Ho.. oui ça va.. je.. je voulais.. je ne sais même pas ce que je voulais enfaite.Je sort de la chambre en faisans un faux sourire aux deux jeunes qui me regardaient.
- Comment va maman depuis l'enterrement ? Demandais-je.
-Comme une femme venant de perdre son enfant.. c'est pas facile.. souvent le soir je l'entend pleurer.
Je finis de plier et ranger mes affaires dans mon armoire avant de rejoindre Finn et Romane qui étaient assis sur mon lit.
Je pose ma tête sur l'épaule de Finn.
Personne ne parlait. C'était un silence trop pesant.
Je me lève et me dirige vers mon meuble où se trouvait mes vinyles, j'en prend un au hasard et le pose sur ma platine, le règne du silence était fini, place à la musique.Come As You Are - Nirvana.
-Je l'adore celle la ! Cri Finn.
Il se lève et se place à coter de moi, et comme deux idiots, nous faisions notre show en imitant les guitaristes sous les rires de ma soeur.
Come as you are, as you were
As I want you to be
As a friend, as a friend
As an known enemy
Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late
Take a rest as a friend
As an oldMemoria, memoria
Memoria, memoriaJe force Romane à se lever puis nous nous mettons à danser.
Nous nous coupons net lorsque nous entendions une portière de voiture se fermer.-Maman est la ! Dit Romane en descendent les escaliers à toute vitesse.
Je descend petit à petit les escaliers suivit de Finn.
Le visage de ma mère s'illumina lorsqu'elle leva la tête vers moi.
Je descend lui dire bonjour et elle me prit dans les bras. Elle me relâcha quelques minutes plus tard.-Oh, bonjour Finn.
-Bonjour madame
-Appelle moi Linda, tu.. tu veut rester manger ?
-Non merci.. ma mère m'attend ! Je vais y aller d'ailleurs.Je le regarde un peu déçus.
Il dit au revoir à ma mère ainsi qu'à ma soeur puis nous sortons de la maison.
Je ferme la porte et dès que je me retourne, je me retrouve dans ses bras.-Ça va faire bizarre de ne plus t'avoir avec moi h24. Dit le bouclé.
-Ça va me faire encore plus bizarre.Il passe ses bras autour de ma taille tandis que moi je les passe autour de son cou. Puis il brisa les quelques centimètre qui nous séparait en posant ses lèvres sur les miennes. C'était un moment parfait. J'enfouis une dernière fois la tête dans son cou. J'aimais bien faire ça, ça me procurait un sentiment de sécurité.
Je le regarde rentrer chez lui avant de rentrer à mon tour chez moi.
-Louna ?! M'appelle Romane de l'étage.
-Oui ?
-Vient voir !Je monte à l'étage et constate qu'elle m'attendait sur mon lit.
-Je voulais attendre que Finn parte pour te la donner.. c'est une lettre...
Elle me tend une feuille pliée puis sort de la chambre.
Je reconnaîtrais son écriture entre mille.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »