•Quinze•

2.1K 129 11
                                    

Jeudi 27 Septembre.

J'avais mal dormi. Je refoulais sans cesse ces mauvais souvenirs.

-T'es prête ? On peu y aller ?

Je met mon sac sur mon dos et nous partons pour le lycée dans un silence absurde.

-Tu à bien dormit ?me demande la personne qui a accepter de m'héberger hier soir.
-Ouais super, menteuse, et toi ? Je demandais par politesse.
-Ouais.

Je n'avais vraiment pas le morale. Vous savez, cette envie d'être seul, parce que vous avez tout perdue. Cette accumulation de chose qui vous fait exploser du jour au lendemain en emportant avec elle votre bonne humeur, votre joie de vivre.

-Louna ? Eh Louna ça va ?dit une voix féminine.
-Quoi ? Heu.. Sadie ! Excuse moi.. j'étais dans mes pensées.

Je ne l'avais même pas vue arriver.

-T'es sur que ça va ?
-Ouais, heuu, je vous attend devant la salle de cours.

Je leurs fais un sourire désoler, place mon casque sur ma tête et active la musique tout en marchant vers mon premier cours de la journée.
Je m'adosse au mur, les yeux dans le vide à penser à tout et à rien. C'était joyeux tout ça.

-Ho ça a pas l'air d'aller toi, dit une voix qui me fait sursauter.
-Ah, salut Caleb. Si ça va.
-Mouais, on continuera cette conversation plus tard, nous entrons en cours.

———

-EH LOUNA !!
-EH GATEN ! Je luis sourit.
-Ça te dirait de venir avec nous demain à la fête foraine ?
-Je sais pas.. je vais voir.

Ça pouvait être une bonne idée. Puis Gaten est vraiment le gars de la situation. Il te remet le sourire en deux temps trois mouvements.

-Tu passera les messages aux autres ?!

Je lui fis « oui » de la tête et il continuas son chemin.

Val❤️📥: Tu me manque ma soeur.

Il me manquait terriblement lui aussi. Ma maison se trouvait juste en face de chez Finn et pourtant, j'étais incapable d'y mettre un pied.

📤: Toi aussi.. comment ça se passe à la maison ?

Val❤️📥: il n'y a pas de problèmes. Mais ça fait vide de ne pas t'avoir.

L'effet de vide n'était pas ressentit par tout le monde. Car ma mère, elle, n'avait pas l'air de s'en faire pour moi.

-Ah Louna te voilà ! On rentre ?

Les cours était fini, nous rentrions alors chez Finn.

-On t'a pas vue de la journée..
-Oui.. je sais, j'avais besoin d'être seul.

Pourquoi j'étais aussi distante avec mes amis ? Ils n'y sont pour rien et pourtant je me coupe d'eux.

-Gaten nous propose d'aller à la fête foraine vendredi demain soir, on pourrait y aller.
-Carrément !

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant