Nous étions équiper de tout ce qu'il fallait pour cette première partie de laser game.
Nous étions reparti de cette manière.
Sadie, Finn et Mia dans l'équipe rouge.
Caleb, moi et un autre garçons qui venait compléter notre équipe. Nous formions l'équipe bleu.Tous regrouper dans le sas à attendre l'ouverture des porte qui donnait dans le labyrinthe. Chacun de nous se regardais comme pour dire: « c'est sur toi que je tirerais en premier ».
J'avais bien fait comprendre à Finn par le regard que le fait qu'il me laisse autant tomber pour Mia me dérangeais.
-3....2......1.... OUVERTURE DES PORTES.
Dit la voix qui provenais d'un interphone.
Les portes s'ouvrirent et nous nous séparons.
Chacun avec son équipe respective, la question était: qui allait attaquer le premier.
Et bien j'avais décider de m'aventurer. Je laissais Caleb et Alec sans les prévenir et me rapprochât de l'équipe rouge qui m'avait pas encore remarquer. J'étais cacher pas une planche en bois.Je vous aurais un par un. Dit la voix dans ma tête.
Une lumière rouge, celle de Sadie, s'éloignait du groupe.
Je vise. Je tire. L'atteint du premier coup. Je m'étais fais discrète, elle n'avait donc pas remarquer que c'était moi qui lui avait tirer dessus.
Je répartie d'un pat lourd dans un couloir qui donner une vue sur l'équipe rouge.
Je regardais par le petit écart qu'il y avait entre deux planche et vis Mia. Seulement Mia.
Où est Finn ?Une main me retourna aussi sec, je me retrouve dos aux planches de bois. Finn était à quelques centimètre de moi, il me plaquait les bras avec ses mains.
-Salut toi. Alors c'est quoi ton problème ?
-Oh tu devrait aller voir ta Mia, elle a l'air perdue sans toi.
-T'es jalouse ?
-T'es con.Il se recula de quelques pats et plaqua son arme contre moi.
-Dit le ou je tir.
Finn, malgré les 17 ans que tu allait bientôt avoir, tu est un enfant.
-Je n'ai rien à dire.
-Alors dit au revoir.Il tira une première fois, sans succès. Deux, trois et quatre, il insistait alors que rien n'y faisait.
Je décala ma tête de quelques centimètre pour voir Alec, qui avait été plus rapide que Finn.
« Enfoiré » chuchota Finn.
Je ramassa mon arme qui était au sol depuis que Finn m'avait surprise et le visa a mon tour.-Tu voulait l'entendre ? Oui, ça m'énerve que tu passe autant de temps avec Mia.
Et sans lui laisser le temps de répondre, je tira. Les lumières de son équipement se remit une nouvelle fois à clignoter de toutes les couleurs.
Je sourit avant de partir pour rejoindre mon équipe.Mais Finn m'attrapa par le bras et m'attiras vers lui. Il passa sa main sur mon visage avant de briser le silence qui s'était installé depuis quelques secondes.
-j'en conclu que tu est jalouse.
Comme le silence, il brisa la distance qui séparait nos deux visage pour poser ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douce.
Je recula de plusieurs pats pour mettre fin à ce baiser que j'avais apprécié même si je faisais en sorte qu'il ne s'en aperçoit pas.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »