Louna
6 jours plus tard.
J'ouvre faiblement mes yeux. Seul un médecin est là. J'aurais aimée voir ma soeur ou même Finn à mon réveil. Mais bon, c'est déjà mieux que rien.
-Comment tu te sent ?! Demande l'homme en blouse blanche.
-J'ai.. j'ai mal partout..
-C'est normal, tu t'es quand même fait percuter par une voiture, ça aurait été un miracle que tu n'ai aucune égratignures.
-Oui.. je sais
-Tu sait beaucoup de personnes ton rendue visites durant ces 3 jours.
-Ah bon ? Qui ça ?
-Eh bah tout d'abord il y a eu ta mère et je pense ta soeur.Romane.
-Ensuite il y a eu cette fille aux cheveux roux, et il y avait d'autre garçons avec elles, ils étaient beaucoup à vrai dire.
Sadie et les gars. Ça me redonnait le sourire.
-Et il y'a aussi eu ce jeune homme aux cheveux bouclés.
Finn. Le sourire me montait jusqu'aux oreilles.
-Il a dit que vous étiez de bon amis.
Mais il disparut d'un coup. De « bon amis » ? C'est tout ? Pendant un instant j'avais oublier que nous nous étions embrouiller.
-Nous allons prévenir ta mère que tu es réveillée. Dit il avant de sortir de la chambre.
Me voilà seul dans cette chambre. J'ai un bras dans le plâtres et l'autre est rouge d'égratignures. Ça aurait pu être pire.
Je regarde autour de moi, mon téléphone est posé sur un meuble à coter de mon lit.
Je le prend et consulte mes réseaux sociaux. J'ai rien loupé d'exceptionnel.Je prend une photo et la poste sur Instagram.
@LounXaRy: 😷
finnwolfhardofficial a aimé votre publication.
J'étais étonnée de voir qu'il était le premiers à aimé ma publication. Je clique sur son profile puis sur sa dernière publication.
@finnwolfardofficial: Welcome trop Chicago !
Elle a été posté hier.
Je clique deux fois sur la photo, laissant apparaître le coeur blanc.
Il est reparti à Chicago ? Mais..il ne m'en avait pas parlé. Mais bon, nous ne sommes que de « bon amis » alors c'est peut être pour ça qu'il ne m'en a pas dit un mot.Je reste une petite heure sur mon téléphone lorsque ma mère et Romane arrivent.
-Oh ma chérie, tu nous a fait tellement peur..Quand est ce qu'elle pourras sortir ? Demande t-elle au médecin qui venait d'arriver.
-Nous pensons que demain matin ça seras bon, maintenant il ne lui faut que du repos.
Ma mère laisse échapper un crie de joie.
-La maison était tellement vide sans toi.
-Oui sœurette, tu nous a manquée, dit Romane en se frayant un passage jusqu'à mon lit.
-Bon, on va y aller nous, on va faire des courses pour ton retour demain, dit ma mère en m'embrassant.
-Hum, je vais rester un peu moi ! Dit Romane.La manière dont elle l'avait dit était suspect. Ma mère ainsi que le médecin sortirent de la chambre.
-Que ce que tu a ? Dis-je en me redressant dans mon lit.
-Hier en sortant, j'ai vue une voiture.
Un sourire c'était inscrit sur mon visage.
Une voiture ? C'est tout ?-Et alors ? Dis-je en rigolant.
-C'était la voiture de l'homme qui m'a adopté.
L'expression de son visage montrait que ça ne présageait rien de bon.
-Ce n'était peut être pas lui ! Tu sait, beaucoup de personnes on les mêmes voitures de nos jours.
-Louna, c'était lui. Je l'ai vue au volant. Il n'a aucune raison d'être ici. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit là pour moi.
Je ne sais pas qui était cet homme. Mais j'ai vue dans ses yeux que ce n'était pas une bonne personne et il était absolument hors de question qu'il ramène Romane chez lui.
Je lui prend la main pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seul.
-Il était violent..
-Je m'en doute..
-Je ne veux pas y retourner.
-Et tu n'y retournera pas, je ne le laisserais pas faire.Il est clair que dans un lit d'hôpital avec le bras dans le plâtres je n'étais vraiment pas impressionnante. Mais la famille avant tout, et moi même je ne sais pas de quoi je suis capable pour elle.
-Et d'ailleurs.. tu a vue Finn ?
-En parlant de lui.. il.. il est parti à Chicago.
-Oui j'ai vue sa publication, il a sûrement un shooting..Elle me coupe.
-Non Louna, il a déménager à Chicago.
Je m'y attendais un peu. Mais je ne pouvais m'en pêcher d'être déçue.
-Enfin bref.. je vais y aller.
Elle m'embrasse sur le front avant de passer la porte de ma chambre.
J'ai hâte d'être demain matin, de pouvoir rentrer chez moi enfin.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »