Louna
Un bruit d'un verre cassé retentit. Puis je tombe violemment au sol.
J'étais sonner, un bruit sourd résonnait dans ma tête. Je voulais me lever, mais j'en étais incapable.
Des bras m'attrape et me soulève. Je relève la tête, c'est Owen.-Emmène la à l'intérieur, dit ma mère.
Je distinguais des lumières bleu, je dirais des gyrophare.
Owen m'allonge sur le canapé, je me met à tousser. Il se précipite dans la cuisine et revient avec un verre d'eau à la main.
Romane.
J'avais tout vue, la manière dont il l'a attrapé par le cou. Je sais ce que ça fait. J'y avait souvent eu le droit.
Je sort de la maison et me met à courir vers ma mère. Les policiers sont là, ils sont entrain de passer les menottes à mon père adoptif. Kyle de son vrai nom.
- Comment va Louna, je suis tellement désoler, j'aurais du sortir l'en empêcher.
-Ne t'en fait pas, elle va aller mieux. Dit ma mère, les policiers aimerait te poser quelques questions, tu va y répondre sérieusement d'accord ?
Nous nous éloignons un peu avec un policier.
-Donc pourrait tu me dire comment s'appelle cet homme ?
-Kyle Evans.
-Et c'est donc ton père adoptif ?
-Oui, depuis que j'ai 6 ans.
-Ou est ce que vous viviez ?
- Dans le village de Watson Lake.
-Et est ce qu'il a déjà été violent envers toi.
Cette question me faisait remonter beaucoup de souvenirs. Par exemple, une fois, lorsque j'avais 8 ans, je suis sortis jouer avec ma voisine sans le prévenir. Puis il m'a attraper par les cheveux, m'a traîner jusqu'à la maison et ma ruée de coups. J'avais beaucoup de bleus après ça.
Ce n'est qu'un exemple permit tant d'autres.-Aussi loin que je me souvienne, il a toujours été violent.
-D'accord merci, ça sera tout. Il fait une pause. Et petite ? Comment tu a fait pour arriver jusqu'ici alors que tu était à Watson ?
-J'ai fais du stop, j'ai marché, beaucoup marché. J'ai fais avec mes propres moyens.
Il avait de la pitier pour moi, et ce n'est pas ce que je voulais.
Je retourne vers ma mère.-Je me sent tellement coupable. Dit elle.
Tu m'étonne.
Je ne lui en veut pas. Mais ça a été très dure pour moi.-Je vais voir comment va Louna, dis-je.
J'entre dans le salon.
Louna est réveillée, elle a l'air d'aller bien. Dieu merci.-Merci Owen de t'être occupé d'elle.
-C'est normal.-Les filles, on rentre à la maison. La soirée a été assez mouvementée comme ça.
Louna.
De retour à la maison. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain. Je n'étais pas belle à voir. Des taches bleus/violettes étaient apparus dans mon cou. Ainsi que les cicatrises que je portais sur mon visage depuis mon accident. J'avais toucher le fond. D'abord Alec qui a joué avec moi, ensuite Finn qui me quitte et qui déménage quelques jours après sans me prévenir, je n'étais absolument pas préparé à tout ça.
Lui.
Finn.
Je n'avais même pas osée lui renvoyer de message depuis qu'il était partit.
Le lendemain.
Ça m'avait travailler toute la nuit. J'avais besoin de lui, de lui parler.
A Finn.
Salut..De Finn.
T'es qui ?A Finn.
Bah c'est Louna, C'est toi Finn ?De Finn.
Non c'est sa copine, et je sais pas qui t'es donc évite de lui parler, maintenant je bloque ton numero.J'ai vue flou pendant un moment.
Sa copine.
SA copine.
« Sa copine » à t-elle dit.
J'avais du mal à y croire, mais une photo Instagram allait me faire changer d'avis en seulement quelques secondes.
Finn venait de mettre une photo où il tenait la main d'une fille. D'ailleurs, il l'a identifiée « SA copine ».
Miawlfr.
Mia. Ça me dit quelque chose. Pas vous ?
Souvenez vous, lors de notre voyage à Chicago, elle est apparut pendant le shooting photo de Finn, ensuite elle ne l'a jamais lâcher. Ni au laser games d'ailleurs. C'est la qu'il y avait eu un bisous entre eux, ce qui m'avait fallut une engueulade avec Finn.Pincez moi.
Dite moi que c'est une blague.
Il est vraiment retourner avec ses meuf sans cervelle ?
Je devais passer à autre chose et ça en était la preuve.
————————————————————————————————————————————————
La reprise des cours 😩
Mais bon, petit week end de trois jours c'est plutôt cool 😏🖤🖤
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »