-T'es affaires son prête ? Demande Finn.
-Oui..Demain je retournerais vivre avec ma mère, ce serait donc ma dernière soirée chez les Wolfhard.
La mère de Finn allait dîner au restaurant avec ses collègues de travail, nous aurions donc la maison pour nous.-J'y vais les enfants ! Passez une bonne soirée ! Dit-elle avant de quitter la maison.
Le père de Finn n'avait pas réapparut depuis sa séparation avec Madame Wolfhard.
Nous regardons la porte se fermer, une fois que
celle-ci fut close, je lança un regard à Finn qui lui aussi me regardait avec un sourire en coin.Nous nous mettons tout les deux à courir vers le téléphone fixe de la maison dans un but précis. J'arrive à l'attraper en première et continue de courir pour que le bouclé ne me le prenne pas. C'était une véritable course poursuite dans la maison.
Il me rattrapa et passa ses bras autour de ma taille en me soulevant. Il me balança quelques secondes plus tard sur son lit en faisait en sorte que je ne puis pas bouger pour pouvoir prendre le téléphone fixe.-JE L'AI ! Dit-il en me l'arrachant des mains.
Il n'était qu'à quelques centimètres seulement de mon visage lorsque qu'il planta ses eux dans les miens.
-J'avais jamais remarquer mais t'es yeux son vraiment super beau.
-Oh.. heu.. merci. Je les ai héritées de mon père ! Répondis-je.Il passa sa main sur le haut de ma tête en enlevant les mèches de cheveux qui empiétaient sur celle-ci.
Il a un putain de sourire.Le monde s'arrêtait autour de nous. Les oiseaux avait arrêtés de chanter, le « tic-tac » habituel de l'horloge ne résonnait plus. Ou bien je n'y faisait plus attention.
Il brisa ces quelques centimètres en posant ses lèvres sur les miennes. J'intensifie ce baisé mais le stop subitement en reprenant le téléphone fixe des mains du bouclé.
-J'AI gagner, dis-je en me relevant du lit en le laissant me regarder.
-Connasse, dit-il en chuchotant.~
J'avais commandée les pizza, il ne manquait plus qu'à trouver un film. Oui toute cette poursuite simplement pour commander des pizzas.
-ça te dit qu'on se fasse tout les Harry Potter ?
Nous savions très bien que c'était impossible en une soirée, mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas ? Les pizzas arrivent et la soirée peut commencer.
Il était 2h29 du matin quand nous décidons d'aller nous coucher.
-Bonne nuit, dit il avant de fermer la porte de sa chambre.
~
Il est 3h58 lorsque j'ouvre les yeux. Il y a de l'orage et je déteste ça.
Je sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Finn. Il dort comme un bébé.
Je me faufile dans son lit en faisant en sorte de ne pas le réveiller.-Louna..? Dit une voix encore toute endormie derrière moi.
Visiblement c'était raté.
-Qu'est ce que tu fait la ? Reprend t-il.
-Y'a de l'orage, je déteste ça..Avant c'était mon frère que je rejoignais. Mais bon, la çà allait être un peu compliqué.
-Oh d'accord..
Il passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Le contact de sa peau chaude était agréable. Je pouvais sentir sa respiration s'étaler contre mon cou.
Je m'endormis au rythme de ses battements de cœur.***
Des mains que je connaissais que trop bien me caressait les cheveux. Quelqu'un dit mieux comme réveil ?
Quelques rayons de soleil traversait les volets qui n'était pas complètement fermés.J'avais oublié pendant un instant que c'était mes derniers moments ici. Ce n'est pas la distance qui m'empêche de revenir, c'est sur. Étant donner que nos maison sont en face l'une de l'autre. Mais j'ai vécue plus de 3 mois ici et mentalement c'était assez compliquer de me dire que tout allait redevenir comme avant.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »