Nous étions au centre commercial avec Sadie. A la terrasse d'un starbucks. On avait déjà plusieurs sacs d'achats dans les mains et il nous restaient encore un magasin a faire.
-Alors, Finn ?!
-Bah quoi ?
-Tu compte lui parler ?
-J'ai rien à dire. C'est à lui de venir me voir et non l'inverse. Il a fait le con, il en assume les conséquences.
-Pas faux.Nous finissons nos boissons avant de repartir en quête de nouveau vêtement.
Point de vue: Valentin. Frère de Louna.
Bon. C'était compliqué. Comment nous avait elle retrouvée ?! Nous lui posons la question depuis au moins 10 minutes et nous n'avions toujours pas un réponse précise, elle ne faisait que tourner autour du pot.
-Bon Romane, dit nous comment tu a fait !
-Non.
-Alors pourquoi ?! Lui dis-je.
-je voulais vous retrouver, ça s'arrête là.Je reconnaissais bien Louna dans sa façons de réagir. Elle avait les mêmes caractères physique que sa sœur. Seulement pour venir ici, elle avait du en voir de toute les couleurs, au vue de l'état de ses cheveux et du noir qu'il y a sur sa peau.
Me rendant compte que la manche de son pull, je vis une trace. Comme une trace de main, une main qui lui entourait le poignée.
Elle baissa sa manche précipitamment en me suppliant du regard ne pas en dire un mot,-Je suis désoler Romane mais tu ne peut pas rester ici. Intervient ma mère.
-Maman, je peux te parler ? En privée. Dis je assez énervé de la déclaration de ma mère.Elle ne pouvait pas l'abandonner une deuxième fois. Je ne l'à laisserais pas faire.
-Si tu la renvoie, sache que je partirais aussi.
Et malheureusement je partirais bien trop tôt. Seulement, j'étais le seul à le savoir.
-Deux enfants c'est déjà assez suffisant.
-C'EST TA FILLE BORDEL DE MERDE.Sans m'en rendre compte, je m'étais dangereusement rapprocher de ma mère.
-Valentin laisse ta mère tranquille ! Intervient David en rentrant dans la cuisine.
Mes poings se serrèrent en un instant, et par peur de déraper, je sortis de la cuisine en indiquant à Romane de me suivre. C'était ma soeur, et je ne la laisserais pas une nouvelle fois partir.
Point de vue: Louna
De retour à l'hôtel. Ravie de nos trouvailles. Au moment de rentrer dans notre chambre, je vis une lettre devant notre porte.
« Louna », mon prénom était marquer dessus.
Rendez vous à 19h. Soit prête
Je t'attendrais le temps qu'il faut pour que tu me pardonne.
Désoler.
Ps: fait toi jolie !Finn
J'avais passer une bonne journée, alors j'espère que la soirée qu'il m'avait réservé allait être tout aussi géniale.
Il me restait désormais une heure pour me préparer. J'alla fouiller dans mes sacs de vêtements et en sortis une combinaison blanche.Sadie me sourit à pleine dent en voyant ce que je comptais mettre. Je compris alors que c'était cette tenue que je porterais ce soir.
J'alla donc me changer. Je sortis quelques minutes plu tard de la salle de bain. En me voyant, Sadie avait encore et toujours son grand sourire, mais cette fois, ses yeux était grand ouvert. Tellement qu'on avait l'impression que ses yeux étaient prêt à tomber.
-Assier toi je vais te boucler les cheveux !
Ce que je fis sans ronchonner puisque je comptais lui demander.
En une dizaine de minutes, Sadie avait fini l'intégralité de la tête.
-Tu est vraiment belle. Vous allez passer une bonne soirée, vous allez où au juste ?
-Je n'en ai aucune idée.Quelqu'un toqua à la porte. En regardant l'horloge, je compris qu'il s'agissait de Finn.
-Toi tu reste la. C'est moi qui vais ouvrir.
Elle se dirigea vers la porte. Je la suivis de près.
Elle ouvrit la porte laissant apparaître Finn. Tenant une rose à la main. Il portait un jean et une chemise. Simple mais efficace.-Wow. Il écarquilla les yeux, tu es magnifique.
Je lui fis un bref sourire en guise de remerciement car je ne voulais pas qu'il pense que j'allais oublier si facilement ce qu'il s'était passer la veille.
Il me tendis la rose que je pris immédiatement.
-Merci. Je peux savoir où on va ?
-Tu verra !Je ne suis vraiment pas patiente, c'est sûrement un de mes plus gros défaut.
-Allez les amoureux, partez ! Dit Sadie en nous poussant en dehors de la chambre.
Il essaya de me prendre la main pendant que nous nous dirigions vers l'ascenseur, je l'enleva immédiatement pour lui montrer que rien n'était encore gagner.
Point de vue: Finn.
Elle était tellement froide. Comme quand nous nous étions rencontré, mais au début je le prenais plus à la rigolade. Alors que la, je suis responsable de cette situation du début jusqu'à la fin.
Nous prenons la voiture jusqu'à l'endroit où je lui avait réservé une petite surprise.
Je lui banda les yeux avant de sortir de la voiture. Le soleil n'était pas encore coucher, il s'apprêtait à le faire.
Je lui avait réservé une balade en calèche en bord de mer. Oui rien d'extraordinaire, c'est vrai que je ne suis pas très imaginatif. J'espère quand même que ça lui fera plaisir.
Nous nous plaçons devant la calèche. Une légère brise de vent nous caressait la peau, mais il ne faisait pas froid pour autant.
J'ôta le bandeau des yeux de Louna. La laissant admirer la calèche et les chevaux qui se trouvaient à l'avant de ce dernier.
-wow. Dit elle.
-Oui.. j'ai fais simpl..
-C'est génial, dit elle en chuchotant.
-Tu trouve ?!
-Évidement ! Merci ! Dit elle en me faisant un bisous sur la joue.Elle avait l'air heureuse de ce que je lui réservais, et ce n'étais pas finis. Mais l'autre surprise viendrais un peu plus tard.
Elle alla caresser les chevaux avant de prendre place dans la calèche, je la rejoignais quelques instant après et la balade commença.
Le vue était vraiment à couper le souffle. Elle avait poser sa tête sur mon épaule, et jusqu'à maintenant c'est le geste le plus tendre qu'elle est eu envers moi ce soir.
Là soleil était sur le point de se coucher lorsqu'un gros *BOUM* retentis.
Louna sursauta avant de se rendre compte que c'était un feu d'artifice.
Elle laissa échapper un petit « wow », puis la calèche se stoppa. Le feu d'artifice se reflétait dans ses yeux. Rien ne pouvait être aussi beau que cela.Je pense que ma surprise était réussit, même si ce n'était pas quelques chose de malade.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »