•Vingt-Sept•

1.6K 75 54
                                    

Les cours avait reprit depuis une semaine déjà. Revoir la bande me faisais le plus grand bien mais je sentais que je m'éloignais d'eux, et je n'avais aucune raison. Mais Romane y avait été assez bien intégrée.

Je rendais visite à Valentin le plus souvent possible, c'est à dire tout les soirs. Son état se dégrade de jour en jour. Sa peau est blanche et ses yeux son noir. Il ne dort plus. Et malgré tout, il garde le sourire quand je suis là.

~

Il est 7h30, mon réveil sonne. Je me lève et m'habille d'un pull, d'un jean troué tout deux noir, et de mes converse noir également.

 Je me lève et m'habille d'un pull, d'un jean troué tout deux noir, et de mes converse noir également

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide d'aller au lycée seul en skate. J'enfonce les écouteurs dans mes oreilles et commence à rouler.

Je me mis à chanter Help des Beattles.

Help/ I need somebody
Help/ not just anybody
Help/ You know I need someone

When I was younger
So much younger than today
I never needed anybody's
Help in any way

Soudain, un garçons sort de nul part à toute allure, nous nous rentrons dedans ce qui me fit tomber de mon skate.

Le temps que je me rende compte de ce qu'il venait de se passer, le garçons c'était relevé et me tendait à présent la main pour me relever à mon tour. Je l'attrapa et me voilà à sa hauteur.

-Excuse moi je ne regardais pas ou j'allais.. Eh mais tu serait pas là copine à Wolfhard ?
-Heuu, je ne savais pas quoi répondre.
-on est dans le même lycée c'est pour ça, j'allais rejoindre des potes, tu veut venir ?
-Merci mais tu es ?
-Ah oui excuse moi, je m'appelle Alec. Aller vient ! Ça va être cool !

Il était brun, les cheveux décoiffé et les yeux bleu, il était habillé d'un jean noir, d'un T-Shirt gris et d'une chemise.

-Mais y a cours ! Dis-je en hésitant.
-C'est pas parce que tu va louper quelques heures de cours que tu va rater ta vie !

Pas faux. Je récupéra mon skate avant de partir avec lui vers je ne sais où.

Nous croisons Finn qui était sur le trottoir d'en face. Il me dévisageais mais je n'allais pas le voir pour autant. J'ai besoin d'une pause dans la vie merdique que je mène.

-Donc on va faire quoi ? Dis-je
-Rejoindre mes potes. Répond t-il

Ça m'avance beaucoup merci.

Plus nous avancions, plus nous nous enfoncions dans la forêt. Nous empruntions des chemins qui n'étaient même pas de réels chemins.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant