Finn
Tout n'était qu'une perte de temps. ELLE, était une perte de temps et NOUS avions été une perte de temps.
-Finn ce n'est pas se que tu croit !
Le sourire d'Alec derrière me m'était la rage.
-Ca te fait rire toi derrière ?
-T'a un problème Wolfhard ?
-A partir de maintenant oui.Je leurs tourne le dos et commence à partir.
-T'a toujours eu une préférence pour la fuite Wolfhard. Reprend Alec.
-Alec laisse tomber, reprend la fille qui m'avait servie de « petite copine ».
-Je vois que tu n'a pas changer, dit Alec.
-Tu sait quoi Alec ? Retourne fumer ton cancer mais surtout ne me cherche pas.
-Sinon quoi ?
- STOP LES GARS, dit Louna qui était entre nous deux.
-Alors toi surtout ta gueule, dis-je.Ses yeux étaient grand ouverts et me fixaient.
-C'est bon le rigolo tu peut partir maintenant, reprend Alec.
Je me rapproche de lui.
-Je t'ai dit de ne pas. me. chercher. Dis-je en insistant sur chaque mot.
-Eh les mecs vous allez pas vous battre,!
dit Joy qui regardait la scène accompagné de Simon Lucas et Maxime.Alec me fait un sourire provocateur et une secondes après, sont poing vient s'étaler sur mon visage.
J'étais un peu sonner et mon nez se mettait à saigner, mais ça ne m'empêche pas de lui envoyer mon poing à mon tour.- STOP ARRÊTER MAINTENANT ! Crie Louna.
Alec se relevait et se précipita vers moi mais encore une fois, Louna le retenus.
Je rigole en le voyant s'énerver.
-Aha, t'es vraiment trop con Alec.
-Finn part ! Dit Louna.Je la regardait avec dégoût.
Je rejoignis Romane qui m'attendais à l'entrée de la forêt.-Putain mais Finn qu'est ce qu'il c'est passer ?
-J'ai eu un petit accrochage avec Alec.Elle sort un mouchoir de son paquet et me le donne. Je le place sur mon nez pour arrêter le saignement.
-Mais pourquoi ? Reprend t-elle.
-Peut être parce que je les ai interrompus dans leur petit roulage de pelle.
-Quoi ? Non, Louna ne pourrait pas te faire ça !
-Apparement si.Nous reprenons le chemin du lycée à nous demander pourquoi Louna a autant merder.
Louna.
-PUTAIN MAIS ALEC, POURQUOI T'A FAIT ÇA ?! Dis-je
-Fait quoi ? T'embrasser ou avoir balancer mon poing à la figure de ton mec, ou plutôt de ton ex vue ce qu'il vient de se passer.
-ARRÊTE DE FAIRE LE CON, MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME.
-ohh t'énerve pas, t'en avait envie aussi, me dit pas que ça t'a pas plut.
-T'es vraiment qu'un imbecile. Dis-je en le regardant avec dégoût.Je lui tourne le dos et commence à partir lorsqu'il m'attrape par Le Bras et me ramène contre lui.
-Tu va pas déjà nous quitter ? Il empestait la fumer.
-Lâche moi espèce d'en foirer
-Allez chérie, reste avec nous ! Reprend t-il.
-Ta drogue te monte à la tête et ça te mange petit à petit de l'intérieur, et le pire c'est que tu t'en rendra pas compte jusqu'au jour où on t'annoncera que tu va crever d'un cancer, tu verras t'es jours s'écouler sans que tu puisse rien y faire alors si tu ne veut pas crever maintenant d'un violent coup dans t'es petit bijoux de famille, je te conseille de me lâcher. Dis-je en prenant une voix sombre.Je me surprenais moi même à ce que je disais, jamais je n'avais été autant énervé contre une personne. Et lui se foutait ouvertement et royalement de ma gueule devant tout le monde.
-T'es sacrément taré comme meuf, dit Joy en se levant du canapé.
-Eh toi la pupute de service reste sur ton canapé, dis-je en lui faisant signe de se rasseoir.Elle se rassoit en faisant une tête surprise.
Je lança un coup d'oeil à Alec qui me lâcha le bras. Je récupère mon sac avant de partir de cette putain de cabane.Je me met à courir, je devais aller au lycée et surtout trouver Finn. Je devais lui expliquer, lui dire que je n'y étais pour rien. Ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça, sur un malentendu.
Je traverse la route sans vérifié qu'aucune voiture n'arrive, et la, *boum*.
Après ça tout était flou. De flaches par ci, par là, mais rien de très net.
Je vois une femme s'affoler en me voyant au sol.« oh seigneur » a t-elle dit en premier.
Ensuite j'entends les ambulance. Ce bruit me rappelait le bruit du soir ou mon frère à fait sa première crise.
Des personnes ne font que de bouger autour de moi. J'étais maintenant dans le camion.
Puis plus rien.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »