Aujourd'hui est le grand jour, le jour du départ. Nous quittons Chicago pour retourner à Vancouver. C'est vrai que j'étais contente de rentrer, mais vivre comme ça continuellement avec les Wolfhard me rendait de plus en plus mal à l'aise, j'ai l'impression d'être de trop même si ils m'assurent le contraire. Nous n'avons aucun liens familiaux et encore heureux étant donner que je sors avec Finn, alors le fait qu'ils m'acceptent autant dans la leur me faisait bizarre.
Nous remontons dans le jet des Wolfhard cette fois avec Sadie et Caleb et nous repartons de plus bel pour 4h de vol ou nous nous occuperons en regardant des films et en mangeant du pop-corn. Pas mal comme occupations.
**C'était bon de rentrer chez soit.. enfin, techniquement ma maison se trouvait sur le trottoir d'en face, mais la voir me faisait du bien. J'avais envie d'y retourner, de me dire que ça irait mieux. Que je pourrait éviter Brian et son père mais en y réfléchissant.. on ne peut pas éviter quelqu'un indéfiniment n'est ce pas ? Surtout quand cette personnes devrait vivre sous le même toit.
Val❤️: c'est que tu a bronzer sœurette.
Je souris à son message, mais il me semble qu'il avait quelques chose à me dire. Et il doit me connaître assez étant donner que c'est mon frère, pour savoir que je ne suis absolument pas patiente.
📤: Rejoint moi chez les Wolfhard, on ira se promener.
Ce n'était pas une question et je n'attendais aucune réponse de sa part. C'était une obligation.
-FINN DESCEND IL FAUT QU'ON PARLE !, cria Mme.Wolfhard.
Nos regard ce croisèrent inquiet. Il avait fait une connerie ou quelques chose ? Un tas de question me venait à l'esprit. Finn descendit les escaliers pour rejoindre sa mère et son père qui l'appelaient.
Mais pour le moment, je sort de la maison pour rejoindre mon frère qui m'attendais devant cette dernière. Lui n'avait pas changer, ce qui était normal puisque je ne m'étais absenter que quelques jours, mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revue.
Point de vue: Valentin.
Louna avait du mal à se détacher de mon cou, elle n'avait donc pas encore remarquer la présence de Romane. J'avais hâte de voir comment elle allait réagir. Habituellement, c'est le genre de rencontre qu'on planifie avec la famille et tout le tralala. Mais la, niveau famille c'était assez compliquer. J'avais donc pris la liberté de les faire ce rencontrer.
Elle bloqua pendant quelques secondes face à Romane, n'en croyant pas ses yeux. Toutes deux se fixaient sans en perdre unes miettes.
On aurait dit qu'un miroir était placé entre les deux sœurs.-Louna, voici Romane, Romane, voici Louna.. ta soeur.
-Alors c'est vraiment toi !Reprend Louna. Je t'ai enfin retrouvée.Les deux filles se prirent dans les bras. Je vis quelques larmes couler des yeux des deux jeunes filles, c'était vraiment émouvant.
Quand elle eut décidées de se lâcher, nous partons en direction du parc.-Alors c'était de ça que tu voulait me parler !dit Louna.
En réalité non. Mais comment dire a ma sœur que la maladie de notre père fait parti de mon héritage.. ça me tuait de ne rien pouvoir faire.
La seul différence c'est que lui, il l'à eu aux poumons, alors que moi, elle est au cerveau.
Ça faisait déjà quelques mois que ça durait, j'avais des maux de têtes assez souvent, et un jour j'ai décider d'aller voir un médecin. Sans en parler à ma mère. Elle n'est d'ailleurs pas au courant de ce qu'il m'arrive, et je ne compte pas lui dire. Si mon temps est compté, je veux le partager en présence de mes sœurs, je ne demande rien de plus. Et en parlant de ça, j'ai un atroce mal de tête, encore...-Ou..oui, c'est ça ! Repris-je.
Elles étaient bras-dessus, bras-dessous.
Nous passons le reste de l'après midi au parc, à raconter l'histoire de notre famille à Romane, qui avait rater beaucoup trop de chose.
Point de vue: Louna.
Cette journée avait été tout simplement parfaite. J'avais retrouver ma soeur et ça, je ne pouvait pas rêver mieux. Nous nous étions échanger nos numéros, elle allait suivre les cours dans mon lycée et allait habiter dans lac maison d'en face, dans ma maison. C'était parfait.
Je quitte mon frère et ma sœur en les agrippant au cou en guise d'au revoir, avant de rentrer chez les Wolfhard. J'avais remarquer que M.Wolfhard n'était pas a la maison avec l'absence de sa voiture. La maison était calme et moi j'étais là, le sourire jusqu'au oreille.
Je monte les escaliers avant d'arriver dans le chambre de Finn tout exciter.
-Tu devinera jamais qui j'ai vue ! MA SOEUR JUMELLE FINN, TU TE REND COMPTE !
-Super.
-Maïs ouiii ! On se ressemble comme deux gouttes d'eau c'est GÉNIAL !Dans l'excitation, je n'avais pas fais attention que Finn avait les yeux rouge.
-Ça va pas ?
-Depuis quand ça t'intéresse que j'aille bien ou pas. Reprend t-il les larmes aux yeux.
-Qu'Est ce que tu veut dire ?
-Depuis le début tu pense qu'à ta petite personne ! T'es là juste pour ne pas avoir à dormir à la rue ! TU SAIT QUOI ? Tu devrait rentrer chez toi !Ces quelques paroles avait suffit à me blesser. Merde, c'est quoi ton problème Finn ?
-Tu sait quoi ? Va te faire foutre Finn, ce qu'il c'est passer aujourd'hui est la meilleure chose qu'il me soit arriver de puis c'est 3 dernières années, et toi ? Tu gâche tout, alors quand tu sera moins énervé peut être que tu te rendra compte de tout ce que je supporte pour toi et alors là, tu regrettera. Si tu me cherche, je suis dans la chambre.
Sans m'en rendre compte, des larmes s'était mises à couler le long de mes joues.
**
Je m'étais endormie assez tôt hier soir à cause des larmes que j'avais versée. J'avais des messages de Romane qui me proposait de sortir aujourd'hui. Ce que j'accepte directement.
Nous avions rendez vous au caffee du coin. Elle était assise à une table en terrasse accompagnée de Valentin.
-Salut vous ! Dis-je
-Oh ça a pas l'air d'aller toi.Mon frère me connaissais par coeur.
-Non, c'est rien.. t'en fait pas.
-Rattrapons le temps perdue ! Dit Romane, Si on se posait des questions pour mieux ce connaître !
-Ça pourrait être cool !dit Valentin.
-Je commence ! Louna, tu es en couple ou pas ?!Bonne question.
-Je n'es pas la réponse à ta question et toi ?
-Heu.. nan, j'ai pas eu de chance niveau mec, je me faisais toujours avoir. Enfin bref et toi Valentin ?
-Oui ça fait plus d'un an.J'étais perdue avec Finn.. Est ce que ça valait vraiment le cou de continuer si c'était pour s'entre tuer de la sorte ? Je n'avais pas vraiment envie de ça.. je devais y réfléchir.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »