(PDV: LOUNA)
J'étais rentrée bredouille de ma balade, je n'avais rien trouver d'extraordinaire a photographier.Ma mère était assise dans le canapé et regarder la télé. Visiblement les voisins étaient partis.
-Louna ! Attend ! Vient.. s'il te plaît.
Je vais donc m'assoir à ses coter.
-Je voulais m'excuser pour hier soir..
-Ça ne sert à rien, tu fait ça tout le temps, mais dès que tu en a l'occasion, tu recommence à boire. Ce n'est qu'une question d'habitude.Je me lève aussi tôt et monte les escaliers laissant ma mère toute seul. Bien sûr que j'avais de la peine pour elle. Est ce que je regrettais mes paroles ? Non.
En arrivant à l'étage je passe devant la porte grande ouverte de mon frère qui avait déplacer la console dans sa chambre.
-Salut l'idiot.
-Salut la blonde.
-C'est nouveau, t'es daltonien ?
-Ta gueule Louna !Je rentre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Les rayons du soleil tapait contre ma vitre, ce qui chauffait la chambre et je détestais ça. J'ouvre la fenêtre et retourne à mes occupations.
J'attrape mon Eastpak noir et commence a le remplir d'une pochette contenant des feuilles et de mon agenda pour cette nouvelle année scolaire. Je remplis ma trousse de crayon, stylo, gomme, souris etc.. et la place à son tour dans mon sac.
Un bruit dans la rue attira mon attention, je me dirige donc devant ma fenêtre et vois Finn en train de jouer avec son frère Nick il me semble et son chien. Mais la discrétion chez moi, ce n'était pas mon point fort.-EH LA BOITEUSE, TU NOUS ESPIONNE OU JE RÊVE ?
Je ne manquais pas l'occasion de lui faire un doigt d'honneur accompagner d'un sourire forcée.
Valentin📥: Maman t'a dit pour demain soir ?
📤: Heu.. Non ? Qu'est ce qu'il y a demain soir ?
Valentin📥: on est inviter à dîner chez les voisins.
📤: sérieusement, bonne soirée en vue.
Il ne manquait plus que ça, un dîner chez l'imbécile qui me servait de voisin.
-LES ENFANTS, VENEZ CHOISIR VOS PIZZA !crie ma mère.
J'avais choisis une 4 Fromages et mon frère une campagnarde, ça allait bien avec le personnage. Valentin, fermier dans l'âme. Ma mère m'a plusieurs fois dit que quand il était petit, il voulait une « vache de compagnie », ça me faisait bien rire, lui qui avait déjà peur des chien qui faisait plus de 60 centimètres.
(...)
Il est 19:38, le livreur vient de nous déposer les pizza, avec mon frère nous nous précipitons d'aller chercher les boites et d'aller s'installer dans le canapé devant un film tandis que ma mère payait le livreur.-Alors Louna, pas trop stresser pour demain ?, demande ma mère qui venait de se rasseoir sur le canapé.
-Absolument pas, FAUX.
J'avais terriblement peur. Je devais changer, c'est pour ça que j'étais autant stressé.
Mon frère me regarde et me fait un sourire en coin. Il savait que j'étais stressé, il me connaît trop pour ne pas s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »