•Six•

2.6K 136 69
                                    

7:30
Le maudis sons de mon réveil résonne dans ma chambre, j'entre ouvre mes yeux et balance ma main sur ma table de chevet afin de l'éteindre. Manque de bol, je le fait tomber.

-Putain de téléphone.

Ça allait être une bonne journée. Je m'assois et pose mes pieds sur le sole froid de ma chambre. Je me baisse pour ramasser mon téléphone et éteindre mon réveil.
Je m'étire et me lève de mon lit avec difficulté n'ayant pas bien dormi cette nuit.
Je m'habille d'une jupe en jean et d'un T-Shirt large gris. Je me chausse et t mon sac sur mon dos avant de partir pour le lycée.

8h00

Le premier cours est celui d'Anglais. Je m'adosse au mur et pianote sur mon téléphone en attendant la prof.

-Salut Louna !

Cette voix était celle de la jolie rousse d'hier, Sadie.

-Oh salut ! Répondis-je en lui souriant.
-SADIIIIIE !, Nous distinguons 2 voix différentes.

Nous tournons toutes les deux là tête, curieuse de savoir qui a qui appartenait ces voix.

-Salut Caleb, salut Finn !dit Sadie.

Je tourne la tête, déjà soûler de voir la tête de l'autre imbécile.

-Bah alors la boiteuse, on dit pas Bonjour ?, dit Finn en rigolant.

-Désoler mais je ne m'appelle pas la boiteuse, je lui fais un sourire provocateur.

Il n'eut pas le temps de répondre que la prof nous demanda de rentrer.

-J'peux me mettre la ? Demande une voix que je ne connaissais pas.
-Ouais, répondis-je assez froidement en voyant que c'était l'ami de Finn, Caleb je crois.
-Tu à un nom ou je dois t'appeler « Là boiteuse » comme Finn.
-Je préférerais que tu m'appelle Louna, mais bon tu fait comme tu le souhaite, de tout façons où que j'aille, les gens trouvent toujours un moyen pour ce foutre de ma gueule.
-Enchantée Louna, moi aussi je suis heureux de faire t'à connaissance, ne te met pas sur la défensive comme ça, j'suis pas ce genre de personne.
-Ouais... désoler. J'ai trop tendance à généraliser.
-Et.. j'ai trouver que tu avait super bien chantée a la soirée dansante l'autre soir.
-Ah t'était la ? Merci.

-BE QUIET PLEASE ! Dit la prof qui nous regardait depuis quelques minutes déjà.

12h05

Le pause déjeuner, le meilleur moment de la journée pour moi. Je faisais la queue pour aller manger au self, le sons de mes écouteurs au maximum pour ne pas entre de brouhaha qui résonner de tout le préau.

Je l'installe à une table seul et commence à déguster ce qui nous sert de repas. Je n'étais pas habituer à ça, avant je rentrais chez moi le midi, je n'avais pas vraiment envie de goûter ce qui se trouvait dans mon assiette. Mais la fameuse phrase « Pense a tout ces enfants qui tuerait pour ne serais ce qu'une miette de pain » ma revenais à l'esprit et je commençais donc à manger.

Une personne posa son plateau en face de moi, je leva la tête, c'était Jaeden.

-Salut Jaeden.
-Salut ! Tu n'est pas avec les autres, je fronça les sourcils car je ne comprenais pas de qui il parlait en disant « les autres ».
-Heu, c'est qui les autres ?
-Bah déjà Finn, Caleb et Sadie puisqu'ils sont dans ta classe !?
-Bah.. c'était pas prévue que je mange avec eux, puis nous ne somme pas vraiment amis donc bon..
-Ah d'accord excuse moi.
-C'est rien.

Jaeden me posa tout un tas de question sur mon ancienne vie. Évidement je n'allais pas tout lui raconter. Il était assez curieux et ça me dérangeais un peu puisque je ne le connaissais pas au point de me confier à lui.

-Tu aurait préféré rester dans ton ancien établissement ?
-Ça ne m'aurais pas dérangé d'y rester, FAUX.
Et hop. Encore un mensonge placé ni vue ni connue.

13h55

Les cours allait reprendre, j'attendais que la cloche retentisse devant ma salle.

-Toujours pas décidée à dire bonjour la boiteuse ?dit Finn se dirigeant vers moi accompagné de Caleb, Sadi et Wyatt.
-Ta gueule Wolfhard.
-Attention, elle sort les griffes, il se foutait de ma gueule.
-Finn laisse la tranquille, intervient Sadie qui se plaça à coter de moi, t'était où ce midi ? Je t'ai chercher pour qu'on mange tous ensemble.

Wow, quelqu'un voulait manger avec moi ? Pincer moi je crois rêver. Cette fille était adorable.

-Ah bah.. je suis directement aller manger quand ça a sonner, je ne pensais pas que tu voulait qu'on mange ensemble.

*DRIIIIIIING*

Mon dieu mais que cette cloche a un son horrible. Le prof d'histoire ouvre la porte et nous invita à entrer.

(...)
17h55

Le dernier cours s'achève, mon dieu que cette journée a été longue. Je me dirige vers la sorti du lycée et rentre chez moi.

-J'SUIS RENTRÉE !

N'ayant aucune réponse, je monte à l'étage et vais dans la chambre de mon frère. Je n'étais pas étonnée de le voir en FaceTime avec sa copine, Mallory. Je saute sur mon frère et adresse quelques mots à Mallory.

-Salut Mallory ! Ne t'inquiète pas pour lui, si il fait un pas de travers par rapport à toi, je l'enterre plus bas que Terre !

Je l'aimais bien Mallory, elle était sympa avec moi, avant nous embêtions toujours mon frère ensemble en prenant comme excuse la « solidarité féminine ». C'est vrai qu'on était insupportables

-Aha, comment ce passe t'a rentrée ? Tu te fait des amis ?
-Cette journée c'est déroulé à base de « Faites des  fiches de présentation » toujours à marquer les mêmes informations et niveau amis, c'est toujours mieux que la ou j'étais avant.
-Eh oui, c'est comme ça partout, tant mieux alors.

Je lui dit au revoir et vais m'affalé dans mon lit, lorsque mon téléphone m'affiche une notification.

[Sadie🖇 vous a ajoutée au groupe avec Finn⚡️, Gaten✌🏻, Caleb🥀 , Noah🐵 et Millie🌹]
Louna🍃:
????
Sadie🖇:
LES GARS, VENDREDI SOIR, SOIRÉE CHEZ MOI !!!

Millie🌹:
OUIIIIIIIII

C'était qui Millie ? Il me semblait pas l'avoir déjà vue.

Gaten✌🏻:
On va enfin revoir Millie depuis tout ce temps !😁

[Louna🍃 a quitté le groupe]

Je pose mon téléphone et attrape mon sac de cours.

[Sadie🖇 vous a ajoutée à ses amis]
Sadie🖇 est en train d'écrire...
De Sadie🖇:
Bah pourquoi t'a quitter le groupe ?!🤔

Louna🍃:
Bah je pensais que tu m'avait ajoutée sans faire exprès 😐

Sadie🖇:
Non pas du tout, je compte bien te forcer à venir à ma soirée que tu le veuille ou non 😝

Je souris à son message et pose mon téléphone, je n'avais jamais eu d'invitation comme ça, ça me faisais bizarre. Mais j'avais hâte d'y être.
Je choppe une pile de cahiers neufs et marque les matières pour lesquelles je les utiliserais.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant