Pdv - Finn
C'était comme une explosion d'émotion. Les papillons dans le ventre, mon cœur qui bat à toute allure. Ça fait fait longtemps que je n'ai pas ressentit ça. Je ne pouvais m'empêcher de sourire contre ses lèvres. C'était.. tellement parfait. Jusqu'au moment où elle se retire. Un sourire honteux sur le visage, elle baissait la tête.
Moi - Arrête.. tu es magnifique; dis je en relevant sa tête avec ma main.
Louna - Tu me perturbe Finn Wolfhard, elle rigole nerveusement, quand je suis avec toi je n'arrive pas à réfléchir normalement, sentir ton simple regard sur moi me fait perdre absolument tous mes moyens.Wow, je ne m'attendais pas à ça.
Parfois les actes en disent plus que les mots. Je resserre alors mon étreinte sur elle, puis elle plonge sa tête dans mon cou. C'est comme si tout les gens autour de nous disparaissait en une fraction de seconde, laissant la piste, la musique et nous. Seul au monde. Ou alors dans un univers different.La fin de la musique nous ramène vite à la réalité.
Louna - On.. on devrait y aller, il se fait tard.
Ouais, 17h49. Le temps est passé vite. Nous rendons les patins puis rejoignons le chauffeur qui dois nous ramener chez moi pour le dîner que la mère tient tant à faire.
***
Je plaçais la table avec Nick pendant que Louna aidait ma mère en cuisine.
Nick - Alors ? Avec Louna ? Vous êtes de nouveau ensemble ?
C'est une bonne question.
Moi - Je n'en sais rien.. officiellement je suis encore avec Mia alors bon..
Nick - Mais tu a embrassé Louna.
Moi - Comment tu sait ça ?
Nick - Peut être à cause de toutes les étoiles que tu as dans les yeux.Je le regarde en fronçant les sourcils.
Nick - Quoi ? C'est vrai, t'es mon frère, je te supporte tout les jours, je te vois grandir, je sais reconnaître chacune de t'es expression qui traduisent des émotions. Tu peut rien me cacher Finn !
Nous coupons la discutions lorsque ma mère et Louna entre dans la salle à manger.
Maman - A table !
Ma mère nous avait fait ses fameuse pâte carbonara.
Maman - Louna, si tu veut, tu peux resté dormir ici cette nuit, il y a beaucoup de chambre dans la maison.
Louna - Oh ! Merci c'est gentil !J'étais en face d'elle. Ma mère était à ma droite et Nick lui était à coter de Louna et en face de la mère.
Maman - Comment va ta mère Louna ?
Louna - Elle se porte assez bien, tout est calme à la maison. Trop calme par moment.
Moi - on a cas passer quelques jours chez eux, ça réanimeras un peu la maison.
Maman - Tu sait que je ne peux pas, j'ai trop de travail ici.
Moi - Alors moi.. je pourrais y aller !
Maman - C'est pas avec moi que tu dois voir ça !Je lance un regard à Louna, elle sourit.
***
Nous avions fini de manger depuis quelques minutes déjà, mais nous parlions de tout et de rien. Surtout ma mère qui questionnait Louna.
Maman - Finn, emmène Louna dans sa chambre, peut être qu'elle veut se reposer, il est tard.
Je fais signe à Louna de me suivre. Je l'emmène dans la chambre juste à coter de la mienne. Pour la garder près de moi.
Moi - Hum.. je t'emmène un tee shirt à moi pour dormir. Il t'ira un peu grand mais.. c'est pour dormir ! Dis je en levant les épaules.
Je vais chercher un tee shirt noir qui me va même trop grand a moi. Ça ira parfaitement.
Moi - Tient ! Dis je en lui donnant.
Elle se dirige vers moi avant de me prendre dans ses bras.
Louna - Bonne nuit Finn.
Je répond à son étreinte. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais comme ça pendant des heures. Mais il faut bien que je la lâche..
je lui lance un dernier sourire avant de fermer la porte derrière moi.***
Il est 00h28. Je n'arrive pas à dormir. Et j'ai pas l'impression que Louna dorme aussi. Enfaite, depuis tout à l'heure nous nous « parlons » en toquant sur le simple mur qui nous séparait.
Je donne un coup en attendant une réponse de sa part. Mais rien.
Enfin si, mais le coup vient de ma porte. Je m'assieds sur le lit me demandant si j'avais bien entendue. Et oui, Louna ouvra la porte en restant immobile.Louna - Je peux dormir avec toi ?
Moi - Oui ! Vient ! Dis je lui ouvrant mes bras.Elle ferme la porte avant de venir se blottir dedans. Le haut que je lui avais donner s'arrêtait au milieu de ses cuisses. Ça lui allait plutôt bien ! Le contact de sa peau contre la mienne était terriblement agréable.
Elle sentait bon la vanille.Je ne pouvais pas résister cette fille.
________________________________________________________________
Heyyyy,
Plus que quatre chapitres avant la fin 😱
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »