•Trois•

2.9K 152 124
                                    

(PDV: FINN)

Alissonne📥: Tu fait quoi ???? Et t'es où ??

Cela faisait 10 minutes qu'elle m'harcelait de messages et d'appelles. J'en pouvait plus de sa possessivité.

-Mec ! Lâche ton téléphone merde. Dit Wyatt
-Mais elle m'harcèle !! Mon téléphone ne fait que de vibrer.
-Eh bien éteint le.
-Laisser moi deux minutes

📤: Je t'ai dit que j'étais malade, ou veut tu que je sois.

J'éteins mon téléphone et le range dans ma poche. La soirée pouvait enfin commencer.

-Voila ! Ça arrange tout le monde. Dit Gaten.

Ils n'aimaient pas tellement Alissonne, c'est vrai qu'elle étaient extrêmement jalouse possessif. Et extrêmement collante aussi. Ça me saouler mais voulait-vous. L'amour rend aveugle ! Ça faisait trois mois que nous sortions ensemble.

-Bon on fait quoi maintenant ?!, demande Noah.
-Je pense qu'on a plus rien à faire ici, on peut rentrer chez moi si vous voulez, proposais-je.
J'avais invité mes pote à dormir chez moi, la maison était grande et ma chambre assez grande pour accueillir tout le monde.

Nous montons les escaliers comme des bêtes, je m'affale sur mon lit accompagner de Wyatt tendis que Caleb s'installe dans mon fauteuil.
Je branche la console et lance le jeu « Call Pf Duty », nous lançons une partie avec Caleb.

(PDV: LOUNA)

Nous partons sur le chemin de la maison avec Valentin. Ma mère était rentrée plus tôt, elle était fatiguée. Nous passons la porte dans le silence complet pour je pas réveiller ma mère.
Mais un bruit dans la cuisine retiens mon attention, en me dirigeant vers celle-ci, j'aperçois ma mère, un verre à la main.

-Putain de merde maman qu'est ce que tu fait !

Elle sursauta mais ne me répondit pas. Elle avait les yeux rouge.

-VALENTIN VIENT M'AIDER!

Je lui enlève le verre de la main et la lève de la chaise, Valentin arrive sur le moment et m'aide à lui faire monter les escaliers.

-J..je suis dé..désoler les en..enfants.

Nous la portons tant bien que mal jusqu'à son lit, et nous fermons la porte.

-Elle à replonger. Dis je.
-Non c'était exept..
-NON ! Tu le sait aussi bien que moi. Elle a replongée et elle ne s'arrêtera pas, du moins, pas tout de suite.J'avais du mal à retenir mes larmes.

Il me prend dans ses bras en passant sa main de haut en bas dans mon dos.

-Aller, va te coucher petit coeur, je m'occupe de ranger la cuisine, me dit Valentin.

Je vais dans ma chambre, allume mes guirlandes et enfile un T-Shirt trop grand pour dormir. Je m'enroule dans ma couverture et fait un tour sur les quelques réseaux sociaux que j'avais avant de fermer les yeux et de m'endormir profondément.

————
Nous somme Dimanche, il est 10h37 et c'est le dernier jour de vacance avant la rentrée, et ça, ça me foutait la rage. Je me lève et enfile de longue chaussette qui m'arrive jusqu'au genoux pour ne pas avoir froid aux pieds.
Je descend les escaliers et vais dans le salon ou se trouver Valentin qui jouait à la console.

-Maman est parti faire un tour, dit-il, je suis aller chercher des croissants si tu a faim.

Je m'empresse d'aller me blottir dans ses bras.

-On ne doit pas la lâcher, on devait repartir pour un nouveau départ et elle n'à pas tenue 24h... sans boire, les images d'hier étaient marquer dans ma mémoire.

-Ne t'occupe pas de ça..Tu..
-« Tu n'est pas assez grande pour t'occuper de ce genre de choses » Merde à la fin, j'en ai marre qu'on me répète ça.
-Désoler..

Je me lève d'un pas déterminé et part dans la cuisine pour prendre un croissants et remonte aussi tôt dans ma chambre. J'ouvre les rideaux et met de la musique, histoire d'avoir un bruit de fond. Je vais dans mon armoire et attrape un jean noir et un T-Shirt large gris. Je me douche et m'habille puis me lâche mes cheveux en cascade et me fais un chignon sur le haut de la tête en laissant le reste de mes cheveux pendre.
Aujourd'hui j'avais décider de ressortir prendre des photos, de toute manière je n'avais rien de mieux à faire.

-LOUNA ! DESCEND S'IL TE PLAÎT, ma mère était rentrée il n'y a pas longtemps et elle était déjà entrain de gueuler.

Je descend les escaliers en manquant de tomber à plusieurs reprise.

-Enfin te voilà, j'embrasse ma mère qui était dans la cuisine et remarque des voix inconnu dans le salon, va dire bonjour s'il te plaît, ce sont nos voisins.

J'exécute la demande de ma mère et me dirige dans le salon.
Il y avait un homme et une femme.. et lui.

(PDV: Finn)

Caleb et Wyatt étaient partis tôt ce matin. Ma mère voulait qu'on aille rendre visite aux nouveau voisin d'en face, je n'étais pas ravie à l'osée de revoir la boiteuse mais ça pouvait être drôle.
Elle rentra dans le salon et dit bonjour à mes parents, puis ce stop net devant moi.

-Encore toi !
-Heureux de te revoir Lola, dis-je en rigolant.
-Oh vous vous connaissez déjà ?, rétorqua la mère de Louna en entrant dans le salon.
-Oui j'ai déjà eu affaire à Fabien, répond Louna.
-Mon prénom, c'est Finn.
-Et moi c'est Louna, répond t-elle
-Oui je le sais.
-Alors ne m'appelle pas Lola si tu sait que mon prénom c'est Louna, c'est qu'elle avait un caractère bien trempée cette Louna.
-Bon Louna t'arrête ton cirque ?rétorqua son frère.
-Bah Louna, emmène Finn dans ta chambre, vous pourrez faire plus ample connaissance.

« Super » chuchote t-elle. Ça me faisait bien rire cette situation.

-Aller avance la boiteuse, dis-je en la suivant dans les escaliers.
-Ferme ta gueule imbécile.

Sa chambre était assez prompte et ranger pour une fille.

-C'est bien une chambre de fille ça.

Elle ne répondit pas.

-Alors la boiteuse, où est ce que t'à apprit à chanter aussi mal ?
-Dans la douche, pourquoi ça t'intéresse ?
-Au fond non, j'essaye juste de trouver un sujet de conversation pour que ce moment soit moins gênant. Je répond.

Elle était assise sur son lit, dos au mur à pianoter sur son téléphone, tandis que moi j'étais assis sur un siège à scruter chaque partie de sa chambre.

Elle se leva d'un seul coup et enfila ses converse

-Tu va où ?
-Je sort, c'est fou comme elle était froide.
-Sort où ?
-Bah dehors, dit-elle en se foutant de ma gueule

Elle descendit les escaliers aussi vite que possible, préviens sa mère de son départ et claque la porte sans laisser cette dernière lui répondre.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant