-Ca va Valentin ? Demandais-je voyant mon frère regarder dans le vide. T'es tout pâle.-Heu.. oui ça va, j'me sens juste pas très bien,
ça doit être l'hamburger que j'ai manger en 4 minutes ! Dit-il en rigolant.
Nous rigolons suite à sa déclarations.
Mais derrière ces rires, je sentais que quelques chose n'allait pas. Je lui parlerais plus tard.
Pour le moment, il était 19h28 et je devais rentrer pour le dîner.
Finn ne m'avait pas adressé la parole depuis notre engueulade d'hier.Arrivée devant la maison, je constate qu'aucun des Wolfhard n'était à la maison. Sauf peut être Finn.
Je rentre dans la maison qui était dans un calme ahurissant.
-Finn ?! T'es là ?!
-Ouais.Il fallait que je lui parle, rester dans cette situation allait me rendre folle. Je me rend donc dans sa chambre, laissant apparaître un Finn allongé sur son lit en fixant le plafond.
Prise par la peine, je le rejoint en me blottissant contre lui. Il ne me repoussa pas, ce qui était un bon début.-Dit moi ce qui ne va pas.. dis-je pour briser ce silence.
-Mes parents vont se séparé.Je m'attendais à tout sauf à ça. Ils avaient l'air tellement heureux tout les deux.
-Comment ça ?
-Pendant notre voyage à Chicago, ils se sont rendu compte qu'ils ne s'aimaient plus... ou en tou cas, plus comme avant.Je savais ce qu'il ressentais. Et c'est à ce moment que je compris la réaction qu'il avait eu hier soir. Mais moi, mes parents ne s'était pas séparés par choix.
Cette nouvelle me força à prendre Finn dans mes bras. Je referme mes bras autour de lui lorsque que je l'entendis renifler. Je ne l'avais jamais vue pleurer, et.. j'espère ne plus avoir à le voir pleurer.
-Ou sont ils maintenant ?
-J'en ai aucune idée.. mon père n'est pas rentré depuis hier soir, et ma mère est partie sans rien me dire.Je ne pouvais pas l'aider, c'était à lui de se ressaisir.
**
Point de vue: Valentin.
Je dormais. Puis je me suis réveillé. Mon horloge affichait 23h48.
J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je tremble, énormément.
J'étais en pleine crise. Je voyais trouble.
Et en quelques secondes je me retrouvais par terre.
Romane appelais à l'aide, il me semble. Je m'en voulait de lui imposer ça.Soudain, ma mère fit son apparition. En voyant mon état, elle ordonna à David d'appeler les pompiers.
Je tremblait toujours, de plus en plus. Je continuais à voir flou.
Puis plus rien.
Point de vue: Louna.
Une lumière inhabituelle bleu traversait la fenêtre de la chambre de Finn. La chambre où nous nous étions endormis l'un dans les bras de l'autre.
Je me redressa, ce qui réveilla Finn, puis me dirigea à la fenêtre.-Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il à peine réveillé.
-Mon dieu, c'est chez moi !Sans perdre une seconde, je descendis les escaliers à toute vitesse et sortis dans la nuit noir. Il faisais froid et je n'étais pas couverte. Finn me suivais de près.
Je me mis à courir vers «ma maison » et y entra. Des personnes montait et descendait les marches de l'escalier. Il ne me fallait pas longtemps pour comprendre qu'ils allait et revenais de la chambre de mon frère.
Je monta les marchés une nouvelle fois à toute vitesse et me précipita vers la chambre.
Mon frère ne s'y trouvait pas mais Romane était assise sur son lit, des larmes coulaient le long de ses joues.-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Je.. je sais pas.. je me suis réveillée et quand j'ai tourner la tête il était étendue sur le sol, il tremblait et.. il.. il ne disais rien.. j-e.. je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passer. C'est aller si vite. Dit-elle complètement perdue et affolée.
-Il est ou ?
-Ils l'ont emmené à l'hôpital déjà.Qu'avait-il ? Ça ne lui été jamais arrivé avant.
Je pris ma soeur dans les bras lorsque ma mère entra dans la chambre.-Quand est ce qu'on pourra le voir ?
-Bonsoir Louna, ça fait longtemps, dit-elle en me défiant du regard.
-J'ai pas que ça à foutre à répondre à t'es provocation, je suis là seulement pour mon frère, alors répond moi. Quand Est. Ce. Qu'on. Pourra. Le. Voir ? Dis-je en insistant bien sur chacune des lettres qui composait ma question.
-J'en ai aucune idée.
-Qu'Est ce qu'il a? Il te semblait pas bizarre ces dernier temps ?
-Comment ça ?
-J'EN SAIS RIEN MOI BORDEL, C'EST TOI QUI VIVAIT AVEC LUI ! Dis-je agacée par le comportement aussi passif de ma mère.La seul chose qu'elle avait fait c'était d'appeler les pompiers. On devait lui décerner une médaille ? Oh bah ça a dut être difficile dit donc.
Il fallait que je sorte de cette maison. J'avais l'impression d'étouffer. Je retrouve Finn qui était devant cette dernière et lui courut dans les bras.
-C'est quoi ? Dit-il.
-C'est mon frère... on ne sais pas ce qu'il a.. et ma mère, cette femme, elle n'en a rien à battre de ce qu'il pourrait lui arriver...
-Ne pleure pas.. dès demain on ira le voir. Si ta mère ne compte pas être là pour lui, il faut qu'il sache que nous, nous le saurons toujours.Ses paroles ma faisait du bien, elle me remontait le morale en quelques sortes.
**
La nuit avait été courte et agitée. Je n'avais sus dormir que 2h si ce n'est pas moins.
L'incident d'hier soir me hantait l'esprit. Je n'arrêtais pas d'y penser. J'avais dormis avec Finn en pensant que ça irait mieux, mais cela n'avait rien changer.Et ma mère qui en a complètement rien à foutre, elle me dégoûte plus que tout. Je ne regrette pas d'être partie de là-bas et je souhaite du courage à ma jumelle pour la vie qu'elle va mener.
-T'a une sale mine, dit les garçons qui m'observer depuis plusieurs minutes.
Je n'avais pas arrêter de pleurer en m'imaginant tout les scénarios possible, ce qui explique les immenses cernes qui apparaissait sur mon visage.
-Oui.. je m'en doute.. dis-je en baissant la tête.
-Eh ! Dit-il en me la relevant. Ton frère est fort, il va survire, c'est pas une petite crise qui va le déstabiliser.Si seulement c'était vrai.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »