(PDV: Finn)
Alissonne était partit et la soirée pouvait continuer, on avait passer un coup de serpière dans la maison pour enlever l'eau et maintenant nous dansions. Nous étions en rond et chacun notre tour rentrions dans le cercle pour danser comme pour faire une battle. Mon tour arrive et c'est une musique espagnol qui démarre. « Obsession » d'Aventura. Je me dirige vers Louna et lui attrape le bras pour la tirer dans le cercle, mais celle ci ne bouge pas.
-Naaan Fiinn, Dit-elle en criant assez fort pour que je l'entende puisque la musique était assez forte.
-Siiii, il faut bien que je me fasse pardonner !Elle me rejoint pousser par Sadie et Millie et nous commençons à danser.
-Mais je sais pas danser, elle rigole.
-Te fou pas de ma gueule la boiteuse, je t'ai vue danser avec ton frère l'autre soir à la soirée dansante, répondis-je en m'approchant de ses oreilles pour qu'elle puisse m'entendre.
-Connard !Je luis attrape les mains et nous commençons à danser, elle dansait bien, vraiment bien même. Elle n'arrêtait pas de sourire, c'était agréable.
Le musique se termine et c'est au tour de Caleb d'entrer en piste. Lui, il dansait vraiment bien, il avait ça dans le sang.
A présent, Sadie et Louna se font un duo sur « Drunk In Love » de Beyoncé, elles chantaient vraiment bien toutes les deux. On dirait un match où les joueurs se renvoient la balle sans arrêt, seulement ici, ce n'est qu'un duo.
(...)
Il est 1h03, Sadie nous avait finalement inviter à rester dormir. Nous avons placer et coller 4 matelas 2 place sur le sol du salon, tous allonger les uns à coter des autres. Wyatt et Sophia et étaient sur le canapé, Gaten et Noah, sur un matelas ainsi que Sadie et Caleb, Millie et Louna, Jaeden et moi. Étant donner que tous les matelas était coller, j'étais donc entre Louna et Jaeden. Nous regardions le dernier Paranormal Activity.
-J'vais refaire du pop-corn. Dit Louna.
-J'viens avec toi au cas où une force surnaturelle s'en prendrait à toi, dis-je
-Aha très drôle, dit plutôt que tu ne peut pas vivre sans moi, elle rigole.Je la suit tout de même dans la cuisine pour le service un verre d'eau.
-Alors, qu'est ce qu'il s'est passer avec Alissonne ?
-Heu, pourquoi ça t'intéresse ?
-Nan comme ça, pour engager la conversation.
-Ah, bah.. j'ai juste décider d'arrêter, notre relation.. c'était du carton. Je sais pas comment j'ai fais pour être avec une fille comme elle, ça ne me ressemble pas.
-De quoi qui te ressemble pas ?Noah entre dans la cuisine ce qui coupe notre conversation. Le pop-corn étant prêt, nous retournons au salon. Le film était angoissant et plusieurs fois les filles avait sursauté, c'était carrément drôle.
(PDV: Louna)
Nous étions finalement rester pour la nuit chez Sadie. Elle nous avait prêter de quoi dormir et nous regardions un film. J'avais prévenue mon frère par messages de mon absence de ce soir.
Je retourne et ferme les yeux. Mais quelque chose m'empêchais de dormir. Un sentiment d'être observer. En effet, en ouvrant les yeux je remarque Finn me regardait.
-Finn merde, t'a pas autre chose à fixer là ?
Il rigole et ferma les yeux. Il avait l'air sage quand il dormait, l'inverse de quand il était réveiller. Ses bouclettes lui revenait sur le visage.
Jeudi, 10h37
Nous sommes réveiller par les cris de Gaten et Noah qui sautaient ensemble sur le grand lit de matelas. J'ouvre un œil, éblouit par la lumière je me cache d'où la couette.-ALLEZ DEBOUT !!!!
Ils tirent la couette et je me retrouve dans le froid. Je me redresse et m'adresse au coupable.
-NOAH JE T'EN PRIT REND MOI LA COUETTE IL FAIT TROP FROID !
Quelqu'un venant de derrière moi me plaça un grand gilet sur mes épaules. En levant la tête, je remarque les bouclettes de Finn. C'est fou le changement de comportement chez lui.
-Heu merci !
-De rien la boiteuse, et voilà, la machine fait de nouveau relancer.Je me lève et rejoint la moitié du groupe qui était déjà lever dans la cuisine.
(PDV: Finn)
J'étais à table quand mon téléphone se mit à vibrer.
Ali❤️📥: alors c'est pour la nouvelle que tu m'à quitter, je le savais !
📤: quoi ?! Mais de quoi tu parle !??
Ali❤️📥: fait pas l'innocent, je vous ai vue danser ensemble. Tu devrait aller voir la story de Caleb.
En effet, Caleb avait mit une vidéo de Louna et mois en train de danser et... une photo de cette nuit sur laquelle nous dormions du même coter, avec marqué « Best couple Ever ❤️ »
Putain de merde. C'était le cas de le dire, j'étais dans la merde. Serte, je n'étais plus avec Alissonne, mais je ne voulais pas qu'elle croie que je l'ai quitter pour Louna. Je ne suis pas ce genre de gars.Je prend Caleb à part pour lui parler de cette photo.
-Merde Caleb, t'a pas trouver autre choses de mieux à faire ?
-Hein ?
-La photo de ta story, Alissonne l'a vue, elle me fait un scandale !
-Rhooo ça va, un peu d'humour dans ce monde de brut.
-Nan Caleb tu fait chier !-Heu les gars ? Y'a un problème ?demande Sadie accompagner de Louna.
-Je disais juste à Caleb qu'il devait faire attention à se qu'il m'était dans sa story snap.
Elles nous regardèrent bizarrement puis retournèrent à leurs occupations.
(PDV:Louna)
C'est vrai que ce qu'avait mît Caleb dans sa story était plutôt... malaisant pour des gens qui ne s'appréciait pas beaucoup. Et j'imagine que ça a dû causer une embrouille entre Alissonne et Finn, ce qui explique sa réaction. Mais il n'y avait rien de méchant. Le second degrés n'est pas qu'un température après tout.
-Bon les enfants, je dois y aller, dit Millie assez triste.
Cette fille était vraiment adorable, j'avais l'impression de la connaître depuis des années alors que je ne l'avais rentrée qu'hier. Et j'ai passer une soirée formidable. On se précipite tous vers elle pour faire un câlins collectif. Elle habitait à une heure d'ici, ce n'était pas la porte à coter.
-On se revoit vite hein ! Dit-elle en souriant.
Nous l'accompagnons à la porte en la regardant s'en aller, puis rentrons ranger un peu la maison qui était dans un état pitoyable.
La musique résonne à nouveau dans la maison et nous créons des groupes pour organiser le rangement. Caleb, Gaten, Finn, Sadie et moi nous occupions des matelas.
Avec Sadie nous enlevons les draps pour que les gars puisse porter les matelas et les ranger.
Wyatt, Jaeden, Sophia et Noah, rangeait la cuisine.Nous nous affalons tous sur le grand canapé, tous m essoufflés de cette matinée assez spide.
-Bon on fait quoi maintenant, demande Noah.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »