Les cours viennent de ce terminer. Je devais rentrer chez moi. J'en avait une boule au ventre, comment ça allait se passer ? Mon petit doigt me dit que ça n'allait pas être une bonne soirée.
Je faisais la route avec Sadie et Finn.
-Bon j'y vais, Louna tu sait tu es la bienvenue chez moi.., dit elle au moment d'arriver chez elle.
-Merci.. mais il va bien falloir que je rentre.Nous la saluons et reprenons la route.
-Toujours pas décidée à me dire ce qu'il se passe ? Reprend t-il.
-Non.
-Sérieusement, je te connaît assez pour savoir que c'est pas ton genre de fuir quelque chose.
-Tu ne connaît rien de moi Wolfhard, répondis-je en accélérant le pat.Le chemin se termine dans un silence plutôt gênant. La voiture de David était là, je la fusille du regard.
-Bon, bah si tu a besoin d'un endroit où dormir ce soir, tu sait ou me trouver, dit-il, c'était gentil de me dire ça vue la manière dont je l'avais envoyer chier quelques minutes avant.
-Oui.. merci. Et désoler.. des fois je peux être assez sauvage envers certaine personne. Ne le prend pas personnellement.
-Des fois ? Certaines personne ? Pour l'instant tu es comme ça qu'avec moi, et j'ai envie de dire, tout le temps. Mais non t'inquiète pas, pourquoi je le prendrait personnellement, reprend t-il en souriant bêtement.Je lui sourit et me dirige vers la porte. Je prend un bon bol d'air et entre.
-Louna c'est toi ?dit une voix dans la cuisine. Ma mère.
-Ouais.
-Qu'est ce qui t'à pris hier soir ? T'était passer ou ?Mon frère était dans les escaliers tandis que David et son imbécile de fils venait de nous rejoindre dans l'entrée. Mon regard s'assombrie quand je pose les yeux sur Brian.
-J'suis aller chez Sadie, répondis-je à ma mère qui attendait une réponse depuis quelques secondes déjà, c'est fou maman, c'est quoi ton parfum ? Attend ne répond pas, je fais semblant de renifler et reprend la parole, je dirait un bon parfum senteur vodka, pas mal maman, tu me surprend de jour en jour.
Mon frère descend les quelques escaliers qui restaient et me prend par les épaules afin de m'emmener dans ma chambre.
-Quel entrée, dit il en fermant ma porte.
-Oui je sais.C'est vrai que j'y était aller un peu fort, encore. Mais je ne pouvait plus faire semblant.
-Tu reste ici ce soir ? Reprend t-il en me prenant dans ses bras.
-Je ne sais pas encore.Ma mère entre dans ma chambre assez énervée. Ce que je peux comprendre.
-C'EST QUOI TON PROBLÈME ? Tu croit que tu peut partir sans prévenir et revenir en m'en foutant plein la gueule !?
-Et toi alors, tu peut nous ramener un mec et son fils alors qu'on ne sait pas d'ou ils sortent !? Et là on ne doit rien dire ? J'ai pas avaler encore, on devait tout recommencer à zéro, ensemble. Au final tu te noie toujours dans l'alcool, la seule différence c'est que là vous êtes deux.Elle prit une forte inspiration. Et brusquement, sa main vient se poser sur ma joue. Assez fort pour que je bascule en arrière. J'étais à présent assise sur le sole. Je pris quelques secondes avant de me relever sous la violence de l'impacts.
Mon frère attrapa ma mère par les bras et la fait sortir car il savait que ça n'allait pas s'arrêter là. J'attrape mon téléphone et appel la première personne qui me vient en tête.📞:Allô ?
📞: Finn.. t'a proposition et toujours valable ?
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »