34

1.1K 71 11
                                    

Alec

Quelques minutes après le départ de Louna, un bruit sourd a résonné, puis, la sirène des ambulances.

-Venez on va voir, dit Joy.

En arrivant, nous étions étonné par la foule qui était déjà présente et qui formait un cercle.
Joy était plus petite et plus fine, sa mission était donc de se faufiler entre les gens pour voir ce qu'il se passait.

-Putain Alec, c'est Louna, dit elle en criant.

C'est vrai que j'étais pas mal dans les vapes, mais là, je me rendais bien compte de ce qu'il se passer.

Finn

-Finn, Louna n'est pas avec toi ? Demande Sadie
-Elle est surement trop occuper à soigner son mec, avec le poing que je lui ai mis, son nez doit encore pisser le sang.

J'étais toujours énervé. Romane avait essayer de me calmer du mieux que possible pendant le trajet, mais ça n'a pas changer grand chose.

-Oula, qu'est ce qu'il c'est passer ?

Ça se voyait tant que ça ?

-Tu demandera à ta pote.
-Finn c'est à toi que je demande pour l'instant.

Je décide de ne pas lui répondre.
La cloche sonne, nous nous dirigeons vers notre salle. Sur le chemin, nous sommes rejoint par Caleb, Wyatt et Sophia, le couple parfait.

-Ola, ca va pas Finn, dit Caleb en me regardant.

Je n'y porte pas attention et entre dans la classe.
Je suis à coter de Sadie dans cette matière, et je sais d'avance qu'elle va passer son heure à me poser des questions.

-Asseyez vous. Dit le prof.

-Bon alors tu va me dire ce qu'il se passe.

J'attend que le prof tourne la tête pour lui répondre.

-On va dire que j'ai interrompu son petit roulage de pelle avec Alec, tu veut savoir autre chose ?

Sa tête laissait paraître qu'elle était surprise d'entendre ça.

-T'es.. t'es sur ?
-non non, j'ai tout inventé.. ÉVIDEMENT QUE J'SUIS SURE, dis-je en haussant la voix.

Et ça, le prof l'avait remarqué.

-Monsieur Wolfhard, on vous dérange peut être ?
-Non, vous pouvez continuer.

Il me lança son regard le plus noir avant de reprendre son stupide cours de math.

***

Louna n'est pas venue en cours du reste de la journée. Ce qui n'était pas plus mal. Je n'avais aucune envie de la croiser. Elle me dégoûtait à présent.

-J'suis rentré, criai-je en arrivant chez moi.
-Finn, vient s'il te plaît, il faut que je te parle. Dit ma mère.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant