Finn
Il est 2h38. La moitié des gens étaient déjà partis. La musique résonnait encore mais la plupart des personnes étaient assis sur des chaises longue qui étaient autour de la piscine.
Mia n'avait fait que de me coller toute la soirée. Ça m'avait vraiment énervé mais bon.. on fait avec.
-J'adore cette musique vient on danse ?!!
-Non. Répondis-je.Après avoir insister pendant plusieurs secondes, elle allas toute seul sur la piste de danse.
De l'autre côté de la piscine, je remarque Louna assise seul sur une chaise.
Je me lève et contourne la piscine pour aller m'asseoir sur la chaise à coter de la sienne.Je m'assois sans rien dire.
Un blanc s'installe.
Un blanc gênant.Puis elle prend la parole.
-Tu sait Finn, tu ma vraiment fait du mal.
-Je sais.Et je n'en suis pas fière. Mais les relations à distance c'est pas mon truc. Ça nous aurait fait du mal à tout les deux. Je ne dit pas que ce n'est pas le cas, mais c'est mieux pour nous que ça soit fini.
-Il paraît que tu es en couple maintenant ? Repris-je.
Ouais, j'avais entendue ça pendant la soirée. J'étais plutôt curieux de savoir qui m'avait remplacer.
-Tient ta boissons Louna.
Le gars de tout à l'heure, Owen je crois, nous rejoint. Putain, on était en pleine discutions.
Je remarque un détail, leurs mains sont croisé entre elles. Alors c'est lui ?
-Ah.. je vois.
Ma présence était de trop. Ça sautait aux yeux.
Je regarde Owen:
-Alors Owen, prend soin d'elle si tu ne veut pas avoir de problème avec moi.
Je me retourne, mais fus interpellé par Louna.
-T'es carrément culotté de dire ça.
-Quoi ?
-Ouais ta bien entendu, d'abord tu m'envoi chier sans me laisser le temps de m'expliquer, ensuite tu part sans rien me dire, et pour finir tu te met avec Mia.Nous étions en face à face. Je voyais la haine dans ses yeux.
-Finn Wolfhard, tu n'es qu'un connard de première classe.
-Je suis désolé.Ses yeux brillaient.
Avec mes dernières paroles, sa main vient s'aplatir contre ma joue.
Le bruit du claquement avait interpeller les quelques personnes qui restait.-Ça ne suffit pas d'être désoler Finn. Tu m'a fait tellement de mal.
Owen l'attrapa par les épaules et l'emmena ailleurs.
J'étais déçus. Déçus de moi. Déçus de ce que j'avais fais. Déçus de la situation. Déçus de tout.J'avais merdé.
-Qu'est ce qu'il s'est passer ? Dit Mia en me rejoignant.
-Rien.
-Si qu'est ce qu'il s'est passer ?
-RIEN JE T'AI DIT, laisse moi tranquille.Je me met à marcher sans me retourner.
Je sors du jardin de la maison et marche dans la sombre rue éclairée par quelques lampadaires.Louna
Il venait de me gâcher ma soirée.
Je regrette de l'avoir rencontrer. D'être sorti avec lui, de l'avoir aimée.-Bon tu compte m'expliquer c'est qui lui ? Dit Owen en me sortant de mes pensée.
-C'est.. c'est mon ex, celui qui habitait en face de chez moi avant toi.
-Et il s'est passer quoi pour que ça devienne ton ex ?
-Moi même je ne sais pas, il est parti du jour au lendemain à Chicago et quelques jours après j'avais le droit à des menaces de sa « petite copine ».
-Ah.. d'accord.. je suis désolé.
-C'est n'est pas toi.
-Et tu croit qu'entre nous ça pourrait marcher ? Reprend le blond.
-En tout cas je l'espère. Du moment que tu ne part pas du jour au lendemain sans me donner d'explication ça devrait aller !
Nous rigolons légèrement puis Owen me prend dans ses bras. Je me sentais en sécurité quand j'étais avec lui. Je sentais son cœur battre.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »