Louna
Le lendemain.
-C'est bon on a tout ?! Dit ma mère.
-Oui maman. Repondis-je, la chaise roulante est vraiment nécessaire ?
-Les médecins on dit que c'était mieux pour toi.Je me lève et m'assied sur la chaise roulante alors que je suis complètement capable de marcher.
-C'est partiiii, dit ma mère en me poussant.
Le trajet se fait dans le calme.
En arrivant devant chez moi, je tourne la tête sur le trottoir d'en face. Des camions étaient là, j'imagine que nous allions déjà avoir de nouveaux voisin. Ma mère m'ouvre la porte de la voiture et place la chaise roulante devant celle ci. Je n'avais pas le choix. Ma mère et Romane rentrent dans la maison tandis que moi je m'installe dans la chaise. Je réussis à fermer la porte et me fais rouler tant bien que mal avec mon seul bras. Mais la tâche se complique lorsqu'il fallait que je monte sur le trottoir. Je n'arrivais pas à monter. J'avais beau reculer et retourner vers celui ci, ma chaise n'avait pas décidé de monter dessus.Putain, dis je à voix basse
-Eh ? Tu veut de l'aide ? Une voix sorti de nul part me sort de mes pensée.
Sans attendre ma réponse, il prit les poignées de ma chaise et me fait monter sur le trottoir.
-oh.. heu merci ! Dis-je.
Un silence prit place.
-Oh heu.. moi c'est Owen, je viens d'emménager juste devant chez toi !
Il me tend sa main mais je lui montre mes deux bras tout deux dans des états pitoyable.
-Excuse moi, dit il en se grattants la nuque.
-Je m'appelle Louna, dis-je en lui souriant.
-Et que c'est il passer pour que tu finisse dans cet état Louna ? Répond t-il en instant sur mon prénom.
-Je me suis faite percuter par une voiture, j'avais cas regarder avant de traverser. Dis-je en rigolant.Owen était assez grand de taille mais devait avoir mon âge ou un an de plus. Des yeux aussi bleu que le ciel, ca en devenait perturbant. Il avait également des bouclettes blonde lui retombaient sur le visage. Pourquoi je tombe tout le temps sur des bouclés ?
Il avait un style de skateur, ce qui explique pourquoi il avait un skate aux pieds.-Toi aussi tu aime le skate ? Dis-je en brisant de nouveaux un silence.
-Oui, je suis née avec un skate au pieds. Répond t-il en rigolant.
-La première chose que je ferait quand je serais en état d'en refaire, c'est évidement du skate !-LOUNA CHÉRIE !? Ma mère nous interrompt.
-J'ARRIVE ! MAIS TU VOIT, ÉTANT EN CHAISE ROULANTE, J'AI UN PEU EU DU MAL À PASSER LE TROTTOIR. Dis-je en rigolant.-Bon, je te laisse ! Dit Owen.
-Oui.. bonne chance pour ton emménagement !Je lui lance un dernier sourire avant de me mettre à rouler vers la maison.
J'entre et constate qu'un silence règne dans la maison.
J'entre dans le salon et la:-SURPRIIIIIIISE !!!
Sadie, Gaten, Noah, Caleb, Wyatt, Sophia et Jaeden étaient là. Ça faisait du bien de les revoir. Ils me sautent tous dessus pour me faire un câlin, et la douleur de mes blessures disparurent pendant ces quelques instant.
Je me lève de ma chaise et prend chacun d'eux dans les bras.-Tu nous a fait peur, dit Jaeden.
Venant de lui, je ne comprenais pas. Du jour au lendemain il avait arrêter de me parler. Pourtant nous étions amis !
-Même à toi monsieur qui arrête de parler du jour au lendemain ?
-J'avais mes raison.. dit il en se grattant la nuque.Je le prend tout de même dans mes bras.
-Vous m'avez manqués ! Dis-je.
- Et toi alors !! Dit Sadie.Les décorations était super. Il y avait des ballons partout. Une banderole était accrochée au mur, il y avait écrit « Bienvenue ». Ça me remontait beaucoup le moral.
-Bon les enfants je vous laisse ! Dit ma mère, tâchez de ne pas détruire la maison.
Elle avait prévue de nous laisser la maison. C'était vraiment gentil.
-Eh Louna assied toi sur ta chaise ! Reprend t-elle.
-MAMAN J'AI PASSÉ 1 SEMAINE SUR UN LIT D'HÔPITAL ! Laisse moi me dégourdir les jambes.Elle m'envoie un bisous avant de fermer la porte.
Nous allions passer une bonne soirée.
Caleb lance la musique, et la soirée pouvait commencer.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »