Il est 10h49, nous nous étions endormie sur le canapé devant un film.
-Aller réveille toi marmotte.
Je me lève, les yeux à peine ouvert et monte dans ma chambre me replonger aussi tôt dans mon confortable lit.
-Quand je t'au dit réveille toi, c'était pas dans le sens «lève toi et va te recoucher dans ton lit », j'ai besoin de ton aide, on doit ranger la maison avant que maman rentre et faut qu'on aille faire des courses, dit mon frère en entrant dans la chambre et en ouvrant les rideaux.
-Super, soupirais-je.Je me lève une nouvelle fois et vais à la douche. Je l'habille d'un jean bleu, d'une chemise blanche et d'un gilet beige assez long:
Je descend les escaliers et demande à mon frère ce que je pouvait faire pour l'aider.
-Si tu pouvait ranger la cuisine et faire la liste de course, comme ça on ira les faire après ensemble ça m'avancerais pas mal.
Je range la vaisselles sale dans le lave vaisselle, je passe un coup sur le plan de travail. Je prend un post-it et fais le tour des placards et du frigo.
Le ménage fait, mon frère vient me dire que nous devions aller à la grande surface qui n'est pas loin de la maison.
-Je peux toujours pas savoir pour qu'elle raison maman était chez grand mère ?dis-je sur le chemin.
Mon frère hésita avant de reprendre la parole.
-En fait.. elle n'était pas chez grand mère, elle m'a dit de te dire ça pour pas que tu ne te pose trop de questions. Maman a un copain depuis peu et elle l'a rejoint chez lui le temps d'un week end.
-Et la c'est le moment où tu me dit qu'il va venir quelques jours chez nous c'est ça ?!Il baissa la tête comme pour dire oui. Je pensais à tout, mais pas à ça. Nous voulions un nouveau départ à 3, et maintenant nous allions être 4. Je préfère ne pas y penser et attendre ce soir l'arrivée du fameux copain.
(...)
Sur le chemin du retour, mon téléphone se mit à vibrer.
?📥:
Salut Louna la chaudasse ? Alors ce nouveau départ.Malgré le numéro inconnu, la personne me connaissait assez bien pour savoir comment les gens m'appelait avant que je change d'établissement. Je ne voulais pas retourner dans cette merde et en aucun cas j'avais mérité ce surnom ridicule.
📤:
C'est qui ??📥:
Ça t'avancera à rien que tu sache qui je suis. Je voulais juste m'amuser un peu.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »