•Seize•

2.2K 128 78
                                    

Vendredi, 18h39

-Louna t'es prête ?

Je me préparais pour la fête foraine de ce soir.
J'opte pour un pull blanc et un jean noir.

— —Nous retrouvons Gaten, Sadie, Caleb, Noah, Jaeden, Wyatt, Sophia et Joy, une fille de la classe Gaten, étaient déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— —
Nous retrouvons Gaten, Sadie, Caleb, Noah, Jaeden, Wyatt, Sophia et Joy, une fille de la classe Gaten, étaient déjà là.

-Bon ! On fait quoi en premier ??
-Venez on va dans la maison de l'horreur !propose Caleb.

-OUAIS ! S'écrit plusieurs membres du groupe.

La maison se présentait comme une maison normale. Seulement, vous ne risquez pas de trouver des personnes déguisé et maquillée pour faire peur dans une maison normale. Si c'est le cas, il serait temps de déménager.

Nous payons nos places et entrons dans la maison. Il faisait sombre. Nous nous étions regrouper tous ensemble. Soudée.

-Bon surtout on se sépare pas ! Propose Caleb.

Nous nous déplacions doucement mais sûrement, scrutions chaque coins et détails des pièces.

Nous commencions à être plus serein lorsque qu'un clown sortit précipitamment d'un placard en criant, enfin.. c'était peut être Caleb qui criait. Un sons plus aigües que là normal pour un garçons sortait pourtant bien de sa bouche.
Surprise du clown, j'attrape Le Bras de la personne qui se trouvait à ma gauche et colla ma tête à son épaule en fermant les yeux.

-C'est bon, il est parti, tu peut te relever. Oups, désoler Jaeden.
-Merci, désoler si j'ai serrés ton bras trop fort, dis-je amusée.
-Aha t'inquiète ! Répond t-Il en frottant son bras.

Nous continuions notre chemin jusqu'à la sortie de la maison.

-Limite le cris de Caleb faisait plus peur que le clown ! Dit Noah en faisait allusion à la scène de tout à l'heure.
-Aha. Très drôle. Alors on fait quoi maintenant, reprend Caleb en sautillant.

Nous nous retrouvons au final devant le grand huit. Je faisais les gros yeux devant la grandeur du manège.

-On fait ça !dit Finn, tu vient Louna !?
-Heu nan, je.. j'ai le vertige et ce genre de sensation forte... très peu pour moi.
-On peut le faire ensemble si tu veut !, reprend Joy.

Ils se sourient et partent prendre place dans le manège, ainsi que Noah, Caleb, Gaten et Sadie.
Wyatt et Sophia était partit de leurs coter.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant